C'est bientôt la fin (Live Version) Les Enfoirés

Une minute de lecture

 Grégoire, pour ses proches Greg, disait souvent qu'il n'avait pas de nom de famille. Parce qu'expliquer pourquoi son nom de famille avait une particule ne lui plaisait pas spécialement. Lui, il avait une âme de bohême. Il se disait souvent qu'il partirait sur les routes et vivrait de ses poèmes.

 Malheureusement, il réalisait juste après qu'il ne vivait pas à l'époque de Rimbaud, alors, il se recentrait sur ses études de droit. Ses amis disaient de lui qu'il était trop sensible et il pensait souvent qu'il n'aurait jamais dû appartenir à cette époque. Ses parents ne lui accordaient aucun intérêt, son grand frère ne l'avait jamais considéré et il n'aimait pas ce qu'il faisait. Il n'était qu'en première année, il pouvait se réorienté à la fin. Peut-être que le théâtre lui conviendrait mieux ?

 Il avait ce don si particulier de charmer les masses, ses cheveux noir corbeaux et ses yeux d'un gris vert, poussait les filles dans ses bras. Mais cela, il n'en voulait pas. Affichant un air froid et hautain, il ne leur laissait même pas une chance. Il avait trop souffert, préférant se protéger des autres et de leur trahison potentielle. Il se disait souvent que seule son ombre lui serait fidèle jusqu'à sa mort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0