Chapitre 38
.
Bon elle commence, a vraiment m'énnerver la petite soeur, la Marjory, elle a toujours été comme ça de toute façon.
Ah, oui, ne vous inquiétez donc pas, je ne vais pas lui faire de mal, si on retrouve son corps froid sur une plaque de marbre, ce ne sera pas moi. Je menace de la noyer, l'ébouillanter, la couper en morceau, la jeter dans un puit, mais ce ne sont que des mots.
Concretement, je fais quoi, je ne peux pas, leur poser des capteurs et des mouchards qui sonnent dés qu'ils se touchent. Un bracelet électronique serait bien utile, pour lui. Il la regarde un peu trop comme une coupe de pêche melba... et elle comme une Banana split... non, le choix de ses desserts iconiques dans mes pensées ne doit rien au hasard !
Il y a une autre solution, risquée mais, viable. Je leur fout la paix, je leur laisse faire leurs cochonneries, de toute façon je ne pourrais pas les surveiller H 24, et surtout je connais ma soeur, ce qu'elle n'a pas , il le lui faut, et quand elle a eu son jouet. car, je n'en doute pas, Pierrot ne serait que son dernier jouet en date, un de ses nombreux Playmobils. Surtout, elle se lasse trés vite, pour elle l'amour n'est qu'un jeu, et faucher mes mecs, une cerise sur un gros gateau plein de créme !
Une fois, qu'elle aurat fait ce dont elle a envie, il reviendra en rampant s'excuser, car elle va te le virer comme un malpropre, te le jeter comme une vieille chaussette puante quand elle aura assouvie ses fantasme avec lui.
Jamais !
Non, c'est mon mec, elle n'y touche pas, sinon, comme avec mes poupées barbies, j'arrache les bras, les jambes, je crêve les yeux !
Oh putain ! Pierrot, s'est pris un arbre sur la tête... je le savais qu'il ne faut pas s'ennerver quand on fait du bois, elle va me le payer !
Bon, Papa siffle la fin de la récréation, quand il s'énnerve le papounet, faut pas moufter !
Et voila, il chouchoutte encore la petite Marjory qui pleure! C'est mon futur mari quand même, c'est à moi d'abord d'en prendre soin, elle fait quoi, elle lui fait tomber un arbre sur la tête car plutot que regarder ce qu'elle coupe, elle le mate ! et ensuite, elle jette sa tronçoneuse et elle vole au secours du pauvre petit oiseau qui est tombé du nid, enfin, mon presque mari qu'elle a bléssée !
Je vais la tueeeeer !!!!
- Putain les filles, c'est pas le cirque, c'est dangereux le bois, si vous n'étes pas capable de vous comporter en adulte, fichez moi le camps, allez vous foutre sur la courge, de toute façon, ça a toujours été comme ça, vous avez toujours étées jalouses l'une de l'autre.
Papa, faut pas le mettre en boule, il est devenu tout vert, il adéchiré sa chemise... il rajoute cependant :
- Voilà, vous voyez, il a rien votre Pierrot, il bouge, il est pas mort, il aura une bosse et un bleu, maman va lui frotter la tête avec de l'arnica, il va boire un verre d'eau, et manger une assiette de Riz au lait à la confiture de mure et se reposer deux minuttes, toutes les deux, virez, je ne veux plus vous voir, allez vous noyer à la mare aux loups, j'en ai rien a foutre, putain, grandissez un peu !
Annotations
Versions