1.

11 minutes de lecture

C’est elle qui a pris contact avec moi pour assouvir son fantasme… Elle en avait toujours rêvé. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle l’avait imaginé dans ses moments de plaisir solitaire. Elle voulait entrer dans l’intimité d’un homme, dans son intimité la plus cachée, savoir comment il se donnait du plaisir seul, en pensant à elle… Lorsqu' elle y pensait en se caressant, elle avait toujours des orgasmes intenses et fulgurants. Et aujourd’hui elle voulait que ce fantasme devienne réalité.

Lorsqu’elle m’a contacté, elle m’a dit qu'elle voulait “juste” que je me branle pour elle, que je me masturbe devant elle, comme si j'étais seul, sans qu’elle ait besoin de me stimuler, elle voulait simplement me regarder me donner du plaisir. Elle m’avait présenté la chose de cette façon : “tu te tiendras nu devant moi, et tu te caresseras jusqu’à la jouissance. Je ne te toucherai pas , je serai là face à toi sur mon lit, sans doute habillée, je te demanderai peut être de me parler, de répondre à mes questions, et si je suis vraiment très excité, je me caresserai. N’attends rien d’autre de moi…”

Le deal me paraissait étrange, Je me posais un tas de questions, et la première de celles-ci : “La situation va-t-elle m’exciter ? arriverai-je à bander ?”

Nous avons échangé quelques messages avant notre rencontre, elle voulait être sûre que j’avais bien compris les termes de notre accord, qu’il s’agissait seulement d’assouvir son fantasme et que je n’irai pas au-delà. Je n’aurai pas le droit, lors de notre rencontre de lui demander plus, c'était la limite infranchissable, de son côté elle se réservait le droit de me proposer un peu plus…

Arrive enfin le jour de notre forfait. Je me rends chez elle, elle m’ouvre, souriante, avenante, nous sommes tous les deux un peu gênés. Elle est belle, une silhouette élancée, vêtue d’une petite robe légère, ses longs cheveux bruns retombent sur ses épaules, et son regard timide, sensuel et rassurant me plait. En voyant ses yeux, mes craintes se dissipent, d’après les termes de notre accord, je n’aurai peut-être que ça pour trouver l’envie…

Ma partenaire va droit au but, pas de longue discussion, pas même m’offre-t-elle un verre histoire de nous détendre ou de nous connaitre un peu…

Elle a beau sembler timide et légèrement gênée, elle m’invite directement à rejoindre sa chambre. Je comprends dans son comportement que ce qui l’excite c’est l’inconnu… C’est de me voir prendre du plaisir, c’est tout. Voir mon comportement face à elle, moi qu’elle ne connaît que par l'intermédiaire d’une dizaine de messages tchat. Ce qui l’excite c’est d’entrer d’un coup dans l’intimité d’un homme qui l’aurait trouvé jolie, sans jeu de séduction, sans préliminaires, sans “à côté”. Du plaisir brut. Elle voulait voir un homme se branler en la regardant. ça l'excitait, elle s’imaginait tous ces hommes qui avait dû se branler en pensant à elle et aujourd’hui elle en verrait un le faire face à elle. Cet homme, elle l’avait choisi, et c'était moi.

J’entre dans sa chambre, la pièce est grande, de style haussmannien, de grandes fenêtres la rendent très lumineuse. Un bureau, son lit et un fauteuil en face du lit. Les choses deviennent très concrètes. Elle m’invite à m’asseoir sur le fauteuil, elle s’installe sur son lit, adossée au mur et me dit “c’est à toi…”

C’est sans doute cet instant qui est le plus délicat… Je suis un peu nerveux à l’idée de me mettre nu devant elle. Toutes sortes de doutes me remplissent l'esprit, qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? est-ce un piège ? me trouvera-t-elle attirant nu ? Et si elle me demandait de partir sur le champ ? j’essaie de faire abstraction… je la regarde à travers la pièce. Elle m’excite, la situation m’excite. Elle semble à la fois nerveuse et impatiente et masque cela avec un sourire très doux. Je m’imagine l’instant où elle a dû poster son annonce, excitée devant son ordinateur souhaitant plus que tout réaliser son fantasme. Je regarde ses mains, ses doigts, Ces doigts qui ont dû maintes et maintes fois glisser sur son corps, entre ses lèvres et sur son petit bouton. je commence à bander.

Ces pensées occupent mon esprit pendant ce qui semble être une éternité, mais cela fait probablement moins de trente secondes que je me tiens là, silencieusement devant elle, tout habillé. Le fait qu'elle me regarde, et l'idée que mes mains soient bientôt sur ma bite et la rendent toute mouillée, augmente mon désir. Je me demande si elle peut voir mon érection à travers mon pantalon. Probablement… Ses yeux sont sur mon entrejambe et elle fixe le renflement qui s’est formé dans mon jean. Il y a toujours ce sourire sur son visage, un peu moins gêné maintenant. je me caresse au travers de mon pantalon. Elle respire profondément.

je desserre ma ceinture et glisse ma main dans mon caleçon. mon sexe est dur je le caresse lentement, la situation m’excite, je la regarde dans les yeux. je retire mon pantalon, mon caleçon ne cache plus grand chose de mes attributs, je replonge ma main dans mon caleçon et mon gland dépasse maintenant de l'élastique du sous vêtement. je caresse mes bourses, toujours en la regardant dans les yeux, son regard à elle est fixée sur ma main, elle semble apprécier.

Quelques gouttes liquide séminal perlent de mon gland. Je la vois regarder avec attention la montée de mon plaisir.Avec le pouce, j'étale le liquide sur le bout de mon gland tout doucement, tirant au maximum sur mon prépuce pour lui offrir la meilleure vue possible.Je suis vraiment très dur. Elle regarde attentivement ma main sur ma queue, toujours souriante. A ce moment-là, ma nervosité a disparu. Elle apprécie de me voir me caresser. Je déboutonne ma chemise et enlève enfin mon caleçon.

Mes mains reviennent sur ma queue et mes bourses et je recommence à me branler. Je fais des va et viens, tirant fort sur mon prépuce. Elle brise le silence et me demande comment je fais lorsque je suis seul. Je lui montre, ralentissant un peu mes mouvements, m'arrêtant même brièvement pour qu'elle puisse voir mon gland violacé et humide. Je lui explique que j'aime masser mes bourses, les serrer un peu. Tout en continuant mes mouvements de va et viens. Je lui explique aussi comment j’aime empoigner mon gland et serrer ma main pour le faire coulisser au creux de celle-ci. Elle écoute et regarde avec beaucoup d’attention et de curiosité, hypnotisée par la scène.

Elle me demande ensuite de me rapprocher, et elle fait de même en venant s’asseoir au bord du lit. nous sommes à environ un mètre l’un de l’autre, je peux sentir son parfum délicat

La conversation prend un autre tournant, elle me dit maintenant à quel point ça l’excite que je fasse ça pour elle. Sa main gauche se déplace lentement vers sa robe, et se pose sur son entrejambe. Elle presse ses doigts contre son pubis, elle veut se donner du plaisir en me regardant. Durant quelques minutes elle se touche en regardant ma queue, je ralentis le rythme pour ne pas venir trop vite….Elle remonte l’étoffe de sa robe, sa culotte en coton cache encore son intimité mais l’humidité qui traverse le tissu trahit son envie.

Mon regard est fixé sur sa main, C’est particulièrement excitant de savoir qu’elle est en train de réaliser son fantasme avec moi, parfait inconnu il y a encore quelques heures.

La voir ainsi excitée en me regardant ne fait que m'encourager. J'imagine ses doigts enroulés autour de ma queue. Je pense aussi à son sexe. Je me demande à quoi il ressemble, sa toison est-elle fournie ou est-ellépilée ? je veux voir ses lèvres, son clitoris. Je veux la voir allongée nue devant moi, les jambes écartées en train de se toucher, en train d'écarter ses lèvres pour me montrer ses secrets les plus précieux. A quoi ressemblent ses seins ?

A mon tour de briser le silence : "À quel point es-tu humide ?" Je pense déjà connaître la réponse, mais elle sait et elle peut voir à quel point cela m’excite.

Elle ne me répond pas mais passe sa main dans sa culotte et la retire en me montrant le petit filet de cyprine qui lie son index et son majeur. Je l’entends inspirer profondément, la vois se mordre la lèvre inférieure alors que sa main replonge dans son intimité. Elle se caresse plus intensément, elle me sourit un peu et demande, gênée, "Penses-tu que si tu jouis maintenant ton jet de sperme m'atteindra ?"

________________________________________________

Je rapproche un peu le fauteuil du bord du lit, et lui réponds “tu aimerais que je jouisse sur toi ?”

Nous sommes tout proches l’un de l’autre, elle enlève sa robe, je découvre sa jolie poitrine, ses aréoles sont très claires, elles ont presque la couleur de sa peau, ses tétons sont gonflés et se distinguent assez peu de ses aréoles, ses seins un peu atypiques m’excitent au plus haut point… Mais je ne peux pas les toucher, un contrat est un contrat… Sa culotte en coton blanche roule maintenant le long de ses cuisses, elle veut être nue, elle sait que ça m’excite. je me retiens, je ne me caresse pas trop fort pour éviter de jouir tout de suite, je suis au bord de la délivrance mais prends beaucoup de plaisir à retarder le moment fatidique… j’aimerai la voir jouir…

Elle repose sa main sur son sexe et fait penetrer deux doigts en elle, son autre main s’active sur son clitoris, elle se branle frenetiquement en me regardant faire de même. Je m'approche d'elle encore un peu plus, gémissant, soupirant, haletant même.

"Je pense que maintenant mon sperme va définitivement t'atteindre", lui dis-je.

Cette image dans ma tête se mêle à la vue de son corps enivré. elle me regarde se pénère fougueusement, puis de son autre main, elle empoigne mon sexe "mets toi debout, Laisse moi finir…”

je me lève, cela fait plusieurs minutes que je suis au bord de la jouissance et ses mouvements m’achèvent enfin. Elle me branle rapidement et fermement, tiens mon sexe en direction de sa poitrine, oh ! ouiii ! Je vacille, je jouis enfin, elle se rapproche pour recevoir ma semence sur ses sein. En me voyant éjaculer, elle se pénètre furieusement et jouit à son tour dans un long gémissement… plusieurs séries de spasmes font trembler son corps, elle continue de me branler, et pour moi qui vient d'éjaculer la situation devient difficile. je n’ose pas lui dire d'arrêter. Je me tords, mes jambes ne me portent plus, je m’affale sur le lit, alors qu’elle tient toujours mon sexe en main et continue ses mouvements, je la vois jouir une seconde fois, puis une troisième… Elle prend un malin plaisir à me faire endurer ce supplice et ça lui procure des orgasmes particulièrement puissants… je ne tiens plus, mes hanches reculent par réflexe pour se libérer de l'étreinte… Elle me regarde en jouissant une ultime fois…

Nous sommes tous les deux allongés sur le bord du lit, elle me regarde, me sourit et me dit “nous sommes allés loin… tu as aimé ?”

Son regard passe de mon visage à ma queue… Un petit sourire en coin elle me dit “je suis sûr que tu as encore un peu d'énergie”

Elle se relève caresse son ventre et sa poitrine couverts de sperme puis tend la main pour attraper ma queue. J’ai sans doute encore un peu d'énergie, mais je ne suis pas certain d’en avoir suffisamment pour prendre des initiatives.

Elle me caresse délicatement, consciente qu’il s’agit maintenant d’une “réanimation”. Elle masse doucement mes bourses. Lorsqu'elle passe ses doigts sur moi je sens à quel point ils sont encore humides de cyprine. Elle regarde attentivement mon sexe en le caressant les yeux à seulement quelques centimètres. Enserrant doucement mes couilles d'une main, elle offre à ma queue quelques coups de langue longs et fermes. Un nouveau sourire sur son visage, elle me dit: "Jusqu’où pourras-tu aller maintenant ?"

Sur ce, elle pose sa bouche sur mon sexe le lèche de la base au gland, embrasse le bout puis fait jouer ses lèvres sur le meat. Elle se recule pour mieux m’observer. Mes attributs sont recouverts d’un mélange de sperme, de salive et de cyprine permettant à sa main de glisser délicatement sur l’ensemble de mon anatomie. La voir recommencer à me sucer est un peu inattendu, il me faut beaucoup de maîtrise pour ne pas jouir de nouveau sur son visage

Ma queue toujours dans sa bouche je sens ses deux mains attraper mes fesses et s’aidant de cette prise elle enfonce mon gland au plus profond de sa gorge. je vais jouir de nouveau c’est certain, mais, ayant senti cela, elle se retire. Elle me libère et s'allonge sur le lit.

Elle se masturbe en regardant mon sexe humide, les yeux braqués sur ma queue. La vue de ce membre dur, prêt à exploser. j’ai compris ! c’est ça qui la comble de plaisir, c’est ça qu’elle aime plus que tout dans son fantasme.

Je me retourne m’installe en 69 de façon à voir son sexe de plus près, je veux voir le ballet de ses doigts sur son entrejambe. En faisant cela , je lui permets d’avoir ma queue devant les yeux. J’empoigne ma tige ranimée et me branle de nouveau en la regardant se donner du plaisir, c’est divin elle accorde ses mouvements au rythme des miens…

Je lui propose “tu veux que je me branle avec ta main ?” elle ne me reponds pas mais me tend sa main, je la pose sur mon sexe puis l’enserre avec la mienne, je reprends mes mouvements, tout doucement, guide son pouce sur mon gland, son index sur mon frein, je lui fait decouvrir la façon précise qui me permet de me donne rdu plaisir… Hypnotisée, elle prend mon autre main pour la poser sur sa vulve brûlante, et, de la même façon, elle guide mes doigts sur son clitoris et entre ses lèvres, appliquant une pression subtile sur ses points les plus sensibles.

nous nous caressons l’un l’autre, deux corps gemissants… j’observe avec attention les plis et replis de son sexe, ses chaires gorgées de sang, gonflées et stimulées au plus haut point. Elle enfonce mon doigt en elle, je serre un peu plus fort l'étreinte de sa main sur ma queue, elle fait pénétrer mon second doigt en elle, je serre encore plus fort et accélère le rythme, ses hanches se relèvent ses jambes se resserrent, ma tête me permet de maintenir ses jambes ouvertes, je ne veux rien louper de son orgasme qui approche… je sais que pour qu’elle jouisse il faudra que je jouisse avant elle… Dans un ultime effort je m’approche de son visage, elle a deviné que j’en suis au point de non retour, elle ouvre la bouche en regardant sa main branler ma queue, je pousse un râle de plaisir, mon corps s'électrise, mes muscles se tendent, je jouis enfin. Un jet de sperme atteint sa bouche, elle met mon sexe en bouche, et se branle furieusement avec ma main, je sens son etroit fourreau se resserrer sur mes doigts, son sexe qui vient se plaquer sur nos mains ses jambes se ferment sur ma tête, elle pousse un cri d’extase….je recourbe un peu plus mes doigts pour stimuler encore et encore ses plus profondes terminaisons nerveuses… Simultanément, avec sa bouche, elle torture ma queue comme elle venait de le faire quelques minutes avant et je m’attache à lui procurer la meme punition, lui arrachant des spasmes de plaisirs… ce jeu dure encore une trentaine de secondes, jusqu’à ce que nos corps ne puissent plus supporter la moindre stimulation.

Les mouvements s'arrêtent, elle garde ma queue en bouche, j’ai toujours mes doigts en elle… nous sommes tous deux baignés dans une sensation de bien être absolue…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Archeros ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0