Chapitre 1 - Quelques mois plus tard...

Une minute de lecture

- C'était vraiment... Une bonne idée ?

- Je ne crois pas, je crois qu'il faut se tirer d'ici.

- Pourtant, on se débrouille pas trop mal !

- Fais gaffe, on a pas envie de rentrer au marché avec un cadavre de pierre !

Elle esquiva un coup.

- Et puis, on a vraiment envie de le ressuciter ?

- Je pense, si Maître Jim lui a fait confiance...

- Oui, mais dois-je te rappeler, Blinkous, qu'il avait voulu tuer Maître Jim à plusieurs repriiiiiiiiiiises !!!

- ROXANE!

La jeune fille bascula en arrière et se brûla violemment un partie de son corps. Elle pesta contre son côté Troll qui faisait qu'elle ne résistait pas à la lumière du Soleil. Elle soupira. Si seulement Maître Jim était encore en vie, il leur aurait été d'une grande aide.

- Il est temps !

Roxane hocha la tête et brandit l'amulette.

- Par la grâce de Merlin, que l'astre solaire m'accorde son infinie...

- Non, pas celle-là!

- Mais qu'est-ce que ça change ? AAAAAAAAAAAAH !

Un chevalier la poussa et l'exposa de force à la lumière du jour. Roxane récita à la vitesse de la lumière :

- PAR LE FUNESTE DESTIN DE GUNMAR QUE L'ECLIPSE SOLAIRE M'ACCORDE SON INFINIE PUISSANCE !!!

Un éclair rouge poussa le chevalier et ramena Roxane à l'ombre. Elle cligna des yeux et avant de retourner aider ses amis, elle regarda celui qui l'avait sauvée et le reconnu immédiatement.

- Maître Jim...?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0