Indésirable

de Image de profil de Sarah ESarah E

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Indésirable

Une main, une bouche, un corps ou plutôt deux, devrais-je dire. Un baiser, une caresse, tout dans un semblant de douceur. Pourtant, rien de voulu. Du moins d'elle.

Elle n'a rien demandé. Elle n'a pas demandé à être touchée de quelque façon que ce soit. Cette relation l'angoisse, elle se sent mal et ne supporte plus de l'avoir près d'elle. Pourtant, il continue de s'inflitrer en elle et elle laisse faire. De peur de finir plus seule qu'elle ne l'est déjà. De peur de perdre le seul point, certes indésirable, mais stable de sa vie.

Elle aurait dû se douter dès le début que quelque chose n'allait pas. Dès la première fois, il n'a pas daigné l'écouter. Elle s'est mise à pleurer car elle avait mal, ne se sentait pas bien et voulait tout arrêter. Pleurer à n'en plus finir. Mais ça ne l'a pas arrêté et elle a dû attendre qu'il ait fini. Jamais, elle n'aurait imaginé vivre ça un jour.

Elle ne sait plus quoi faire. Elle lui a pourtant dit qu'elle n'appréciait pas ça. Mais il a menacé de la quitter, de la laisser seule alors elle a cédé. Encore et encore, jusqu'à ne plus pouvoir se regarder dans une glace.

Elle est finalement partie. Mais souvent, elle repense à ces mains qu'elle ne voulait pas sur elle. A ce corps penché au dessus d'elle tandis qu'il s'emparait d'elle. A ce sentiment désagréable d'avoir été à la fois présente et absente. Elle repense souvent à lui dans sa bouche et se met à pleurer. Elle détestait ça plus que tout au monde. Mais elle n'avait pas le choix, elle ne l'a même jamais eu.

Elle a l'impression d'être sale, souillée et que cette tache ne s'en ira jamais. Elle a honte et se sent coupable d'avoir vécue et accepté ça. Elle se fait de la peine, énormément de peine. Elle aimerait oublier, pouvoir effacer d'un revers de main toutes ces horreurs mais c'est impossible.

Alors j'aimerai lui dire quelques mots. Des mots qu'elle a sans doute besoin de se dire mais qui sont difficiles à énoncer. Ca n'a jamais été de ta faute. Jamais, tu n'as fait que ce qui était possible à cette époque. Alors ne t'en veux pas, ne laisse pas tout ça briser ton esprit. Tu as fait du mieux que tu pouvais et je suis fière de toi. Accepte toi et aime toi telle que tu es; magnifique.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

IndésirableChapitre1 message | 5 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0