Chapitre 8
- Relâche ma sœur Adam ! m’écriai-je
- Ta sœur ? Ah oui, la petite blonde que j’ai enlevé ce matin, n’est-ce pas ? Je t’avais dit que j’en avais pas fini avec toi, ma petite Jenny, tu vas payer, souffrir comme tu n’as jamais souffert !! répondit-il d’une voix posée, il laissa échapper un petit ricanement. Une larme roula sur ma joue, je repris :
- Adam, je ferais ce que tu veux mais laisse Lucy ! Je t’en prie, rends la moi…
- Ce que je veux ?
- Oui, tout ce que tu veux, prends moi à sa place, c’est moi que tu veux tuer pas elle !
- C’est tentant, mais tu souffriras plus si c’est ta sœur qui meurt par ta faute. Je sais que tu ne te le pardonneras pas !
- Non, je t’en supplie…, pleurai-je.
- Je vais y réfléchir, décida-t-il.
- Adam, laisse-moi lui parler, je t’en supplie…
- D’accord, seulement si tu veux la revoir vivante il faudra faire tout ce que je te dis !?
- Tout, c’est promis, alors Lucy ?
- Jenny ?
- Lucy ! Ça va ?
- Jenny, j’ai peur… Je veux pas mourir, je veux rentrer…, sanglota ma petite sœur.
- T’en fais pas Lucy, je vais venir te chercher, il te fera plus de mal. Je te le promets, d’accord ? Fais-moi confiance et sois forte, p’tite sœur !
- Jenny, il me fait peur…
- Calmes-toi, d’accord ? Je vais venir te chercher, t’en fais pas.
- Jenny…
- Oui ?
- On est dans un bâtiment désaffecté, il fait très sombre, y’a pas de bruit on est loin de la ville et…, elle n’a pas le temps de finir le son d’une claque retentit, j’entends Adam s’énerver, les bruits de coups continuent.
- Lucy !! Lucy ! Arrête ! Adam, je t’en supplie arrête !! hurlais-je désespérée, j’entends ma sœur gémir de douleur, elle dit mon nom, sa voix est faible. Il la frappe et moi je ne peux rien faire pour l’aider.
- Rends-la-moi ! Rends-la-moi !! Rends-la-moi !!! Rends-moi ma sœur Adam !!
- Tu peux toujours rêver, ta garce de sœur va rester avec moi, jusqu’à ce qu’elle en meure ! s’exclame-t-il.
- Non ! Je t’en prie Adam, laisse-la. Comprends-la, elle a peur, tu lui fais peur. Elle ne sait pas ce qu’elle fait !
Il est énervé, il continue à battre ma sœur. C’est trop, j’éclate en sanglots, puis je prends ma décision. Je me lève, attrape mon Beretta dans mon tiroir.
- Jenny fais pas de connerie, me dit Caleb en essayant de m’attraper le bras, je l’évite et retourne près du téléphone.
- Adam, relâche ma sœur.
- Je ne crois pas non, assure le frère de Mona.
- Très bien…dis-je, mes trois amis me regardent bizarrement.
- Jenny, commence John.
- Très bien. Alors je vais me tirer une balle dans la tête comme ça cette histoire sera terminée, dis-je déterminée.
- Jenny, non mais ça va pas bien ou quoi ! s’exclame Caleb en s’avançant vers moi, je monte l’arme vers mon visage et dépose le canon sur ma tempe.
- Si t’approches, je tire, affirmai-je.
Je me sens bizarre, c’est comme si mon corps ne m’appartenait plus, je ne contrôle plus rien. Caleb s’est figé, il me regarde fixement, l’inquiétude est visible sur son visage et ses poings serrés. Je ressers mon emprise sur le manche de l’arme, mon doigt posé sur la gâchette.
- Jenny ? Fais pas ça, dit Adam d’une voix calme, j’entends ma sœur pleurer en fond.
- Ah oui et pourquoi, si je ne suis plus là, tu n’as plus aucune raison de venger Mona, je l’aurai rejointe.
- Tu fais pas ça, t’as pas le droit ! s’écrie-t-il comme un gamin mécontent.
- Tu ne sais pas jusqu’où je suis capable d’aller pour sauver ceux que j’aime, répliquai-je. Je n’entends pas ce qu’il dit. J’ai décidé d’en finir, je ne veux plus que les gens souffrent et aient des problèmes par ma faute, je n’apporte que du malheur, je détruis tout ce que j’ai.
- Jenny, je te préviens si tu fais ça…, commence Adam, mais je n’entends pas la suite, je m’effondre, j’ai mal à la tête, puis d’un coup, le trou noir…
Annotations
Versions