Plus de détails dans la scène du baiser

2 minutes de lecture

Lorsque leurs lèvres se réunirent, un frisson lui parcourt l’échine. Le frisson le plus exquis qu’il n’avait jamais ressenti de toute sa vie. Elle sentirait presque son sang bouillir dans ses veines. Son souffle se mélanger à la sienne. Sa main se poser amoureusement sur sa joue rugueuse et l’effleurer avec la légèreté d’une plume.

Leur baiser s’approfondit naturellement. Leurs langues engagent alors une danse endiablée connue d’eux seuls. Leurs mains se perdent dans la chevelure de l’autre. Elle lui mord tendrement la lèvre, comme pour marquer son territoire. Elle se presse contre lui sans détacher ses lèvres. Elle sent les deux grosses mains de son partenaire glisser doucement de sa nuque et se frayer un chemin sur son dos nu. Ce geste perce plus que jamais ses défenses. Elle est figée sur place et se laisse engloutir dans ce tourbillon de sensations qui lui donne le vertige. Une curieuse chaleur s’insinue au plus profond de son corps, ralenti par toute cette surcharge sensorielle.

Leur baiser dure, dure, dure, comme si reprendre leur souffle était interdit. Elle voulait que le temps s’arrête, que cette tension au bas-ventre laisse place à quelque chose de plus sensuel, de plus sauvage, de plus crû. Des multitudes de petits papillons circulaient dans chaque centimètre carré de sa peau. Elle surprend une bosse grossir contre elle. Les caresses de son homme s’accentuer, devenir plus pressantes. Elle enroule ses bras autour de son cou et s’accroche à lui comme un naufragé s’accroche à une planche de salut.

Elle se laisse porter, transporter par son compagnon entreprenant. Ses gestes deviennent plus erratiques. Son érection plus prononcée. Elle-même se sentait fondre, se désintégrer à son contact. Son cœur battait la mesure avec celui de l’homme qu’elle aimait et qui savait allumer un feu en elle par un simple contact.

Il la guide doucement vers le canapé le plus proche. A contrecœur, leurs lèvres se séparent, le temps qu’elle s’allonge et qu’elle soit à l’aise pour l’accueillir. L’instant d’après, leurs lèvres se soudent à nouveau. Il s’allonge sur elle. Son poids lui coupe le souffle. Elle plante ses ongles dans son dos. Elle se cambre le plus possible, comme pour lui montrer qu’elle est prête à aller plus loin.

Que cela ne s’arrête pas… que ce moment hors du temps dure le plus longtemps possible…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ayme Ceh Kah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0