22.
Je fixe l'horloge incapable de rester serein. Severus est parti avec les autres depuis 5 minutes et je suis en pleine crise d'angoisse. Je sursaute en entendant la porte et mes yeux se posent sur Rosie. "Je nous ai fait du thé" La jolie blonde posa le plateau sur la table. "Si tu veux je vais chercher la petite" "Non, elle dort pour le moment. J'ai mis un sortilège pour nous avertir si elle est éveillée et merci pour le thé" "y a pas de quoi... ça va bien se passer, Harry." J'aimerais être aussi convaincu mais je n'y arrive pas. Je n'aime pas le fait de me retrouver coincé ici. Je déteste cette sensation qui opresse ma poitrine. J'ai besoin de Severus. Oh bon sang.. je suis devenu accro et je ne sais pas rester un instant sans le voir. Et je n'ai encore rien vécu avec lui. Pas assez. Je ne veux pas le perdre.
Samiel transplane avec Ronald sous l'apparence de Harry. Il est menotté afin que ce soit plus crédible. Il espère que leur idée allait fonctionner. Il frappe à la porte et très vite deux-trois sorciers se retrouvent devant eux. -Tiens, tu as remis la main sur Potter... Impressionnant! Faut croire que ton pote te manque quand même finalement..tu sais que tu as faillit le perdre.. ou peut-être que c'est déjà le cas. "Jouez pas aux plus malins. Si je n'ai pas Fidencano vivant, je repars avec ma prise. Faites savoir à votre chef que je viens faire l'échange tout de suite. Si elle ne bouge pas, personne n'aura ce qu'il désire" L'un des sorciers fit signe et l'un d'eux s'éloigna pour avertir la jeune femme de l'arrivée de Samiel et Potter. "Patronne... Potter est ici avec Samiel" "Ah oui? Il a finit par revenir... intéressant. Faites les entrer"
Severus de son côté s'était changé en Animagus. Il était sous sa forme de corbeau noir et survolait la zone pour pouvoir avoir une idée sur le nombre de sorciers présent et obtenir des informations sur le lieu. Il se posa à l'abri derrière un arbre à l'intérieur, envoya des informations aux autres une fois qu'il eut repris son apparence normale. Il scruta les environs pour se repérer. Severus devait faire très attention. Il savait pertinemment qu'on hésiterait pas à le tuer. Mais, il ne tient pas à mourir maintenant. Hermione quant à elle était sous la cape d'invisibilité, Draco sur son épaule sous sa forme Animagus...une fouine blanche. Elle restait assez près de Ron et Samiel, prête à intervenir. Samiel fut emmené auprès de la sorcière et il fit quelques pas en tenant le bras du faux Harry. Son regard ne quitte pas la jeune femme devant eux. "Voilà Potter... maintenant, vous me donnez Fidencano. J'ai remplis ma part du contrat" La jeune femme sourit en coin alors qu'elle scrute Harry. "Je croyais qu'il avait filé" Ron la regarde de travers. "Votre pion a visiblement eu l'idée de recommencer.. Qui êtes-vous à la fin? Une fan zélée de Voldemort?" La jeune femme sourit de façon diabolique. "Je vais te faire regretter d'avoir tuer le plus grand sorcier" "Le plus grand sorcier n'était pas Voldemort. Sinon, il serait encore parmi nous. Et vous allez subir le même sort." "Tu es mal placé pour être aussi sûr de toi, Potter" "Ne me sous-estimez pas."
Samiel soupire et tape du pied. "Votre conversation est d'un ennui... j'attend Fidencano. Vous aurez le temps de papoter entre vous après..." La jeune femme eut un regard noir puis fit signe à ses hommes. Cinq minutes plus tard, Fidencano fut mené dans la salle. "Oh bon sang..." Samiel a le coeur en pièces devant l'image. Son amant était en piteux état. "Voilà.. ton ami est là" Samiel bouillonne littéralement de voir Fidencano dans un tel état il s'approche de lui rapidement et soulève doucement sa tête et lui caresse la joue. "Fidencano.. je suis là" murmure-t-il.. "ça va aller.. on va renter chez nous" ajoute t-il. "Et donc.. je peux savoir qui vous êtes? Qu'est-ce que vous me voulez? Pourquoi vous m'avez fait kidnapper par ce type?" ajoute Ron afin de savoir un peu le fin mot de l'histoire. "Un être tel que toi ne mérite pas de vivre" "Et pourquoi? On ne se connaît même pas" "Détrompe-toi" Ron fait mine de ne pas comprendre mais en réalité il ne comprend pas du tout. "Comment ça.." La jeune femme ricane avant de reprendre une apparence normale. "Dolores Ombrage.. " Ron est sous le choc. "Ce n'est pas surprenant de vous voir ici.. Finalement, vous avez plus ou moins bien caché votre jeu.. vous avez été odieuse envers les centaures et je pensais qu'ils vous avaient réglé votre compte.. Dommage, parce que vous ne serez pas une grande perte. Personne ne vous apprécie.. c'est pour ça que vous avez été dans le camp de Voldemort. Et soit dit en passant, vous êtes aussi lâche que lui" Ron ne mâche pas ces mots et c'est un peu ce que dirait Harry. "Je vais me faire un plaisir de te réduire au silence une bonne fois pour toute, Potter" Et au moment même ou elle levait sa baguette.. tout fut assez rapide. Hermione surgit de la cape alors que Severus venait de faire irruption dans la pièce suivit par des membres du Phoenix et Ron se jeta sur le côté au sol ou il roula pour éviter le sortilège.
Les sorts volaient dans tous les sens entre Ombrage, ses sbires et l'ordre du Phoenix. Hermione aida Ron et il sortit sa baguette puis retrouva son apparence normale. Ombrage fut furieuse en voyant le visage du rouquin et transplana sans attendre. "Et merde! Elle s'est fait la malle" -Je ne pense pas qu'elle ira bien loin, lança Dumbledore. Severus remarqua Samiel qui maintenait Fidencano et il alla lui donner un coup de main. "Fidencano.. reste éveillé.. reste avec moi" insistait Samiel, ayant trop peur qu'il tombe dans l'inconscience. "Je dois l'emmener chez moi.. Grilfy pourra le soigner" Severus hocha la tête. "Je t'accompagne" Et ils finirent par transplaner au royaume des vampires. Severus recula une fois que le vampire fut allongé et le médicomage arriva assez vite pour prendre en charge le vampire mal en point. Samiel se frotta le visage, il était nerveux mais soulagé d'avoir retrouvé son amant. Il croisa alors le regard de Severus et il s'avança vers lui. "Merci beaucoup.. sincèrement. Merci pour lui"
Annotations
Versions