"Le 21 Décembre"

Une minute de lecture

Un mois après mon emménagement à Los Angeles, j'ai fait énormément de choses. Tout d'abord, comme ma passion était la plongée sous-marine, j'ai contacté un patron qui s'occupait des études de la mer. Je suis venu le voir pour passer ma candidature. Cela lui a beaucoup plu et m'a donc embauché comme spécialiste de fonds marins. Comme j'étais tellement heureux, j'ai décidé d'appeler mes parents adoptifs pour leur dire ce que j'étais devenu en un mois. Quand j'étais en appel avec eux, ils étaient très content pour moi de mon chemin que j'ai réussi à crée dans ma nouvelle vie.

J'habite à Los Angeles, dans une des rues les plus connues. Souvent le soir, il y avait des soirées de toutes sortes. Par exemple, quand c'était Halloween, beaucoup d'enfants étaient déguisés ou quand c'était Noël, il y avait de très belles décorations dans la rue. Ma vie était si paisible mais il me manquait plusieurs choses. Plus je vivais là-bas, plus je ressentais une solitude s'installer en moi. Mes parents adoptifs me manquaient énormément ainsi que mes vrais parents. Je veux tellement les rencontrer car j'ai tellement de choses à leur dire. C'est un de mes rêves que je veux réaliser. Après tout, nous sommes nés pour réaliser tout nos rêves, peu importe les obstacles sur nos chemins, on peut tous y arriver.

Le 21 décembre, je décide de faire mes valises pour retourner dans ma ville natale, revoir mes parents. J'avais tellement hâte de les revoir. 4 mois se sont écoulés et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir. Cela va me faire extrêment plaisir tout comme eux d'ailleurs. Je vais prendre l'avion vers 23h10 pour arriver là-bas. Je vais en profiter à fond car je ne les reverrai pas jusqu'en été sinon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire éditeurpensif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0