Autosuffisance !

Une minute de lecture

Non mais vous m'avez bien lu ?

« Ce n'est que mon avis, mais j'ai toujours considéré que l’autodérision était la forme supérieure de l'humour ».

Non mais Oh, qui suis-je pour donner la leçon ?

Faussement je semble adopter une posture faite d’humilité, alors qu'en réalité je me la pète avec mes poncifs à la Neuneu. Car c'est bien mon melon et mes chevilles qui mériteraient d'être mis au régime.

Non ce que j'ai fait, M'ssieurs Dames, c'est de la masturbation intellectuelle, de l'astiquage de nouille. Et j'ai fait ça avec frénésie. Oui j'avais invité Frénésie sur c'coup-là !

Comment, une séance d'onanisme ça se fait obligatoirement en solo, sinon c'est autre chose ?

- Qu'en penses-tu Frénésie ?

- Mon patronyme complet est Frénésie Gounette.

- Freiner Zigounette ? Bon OK, tu peux rester, tu es lè-gi-time !

Comment vais-je enchaîner après ça ?

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous remercier d'avoir su relever ce défi avec courage et talent, pour l'instant vous êtes huit* dont votre serviteur, et c'est surtout le niveau que vous avez relevé.

Bravo à vous !

*Je m'engage à modifier ce chiffre à chaque nouvelle participation. Venez nombreux c'est gratuit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire NATOS ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0