Chapitre IV

Une minute de lecture

Souffrances. J'ai la tête qui tourne et les idées embrumées. La jonction entre ma tige et mon corps saigne d'un délicieux jus sucré. Et j'ai une égratinure où la peau s'est retirée. Mais j'ai réussi. Pourtant, il me reste de nombreuses épreuves à traverser. J'aimerais retourner dans la région originelle où est née la pomme, le Kazakhstan. Il est situé à 5543 km de la France. Je vais devoir faire beaucoup de route pour y arriver. Mais déjà, il faut éviter d'être jetée par les cueilleurs qui vont nous trier. Les pommes tombées au sol sont toujours jetées. Je dois donc réussir à me cacher. Je commence à rouler vers une cavité dans le tronc de mon arbre de naissance. J'arrive à m'y loger parfaitement, tant mieux. Je vais maintenant devoir attendre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Là-bas . . . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0