Chapitre 21
- Chut, ne sois pas gêné. Cela ne me dérange pas. Ecoute, viens t'asseoir au bord du lit, je vais terminer ce que je faisais.
Giulia m'enlace, coudes contre mon torse. Je ressens une multitude de picotements dans le bas ventre lorsque ses lèvres me pincent sensuellement le cou et que sa langue pointe entre chaque petit bécot.
- Hum waho ! C'est très puissant ce que tu me fais, ça aussi ça fait partie de ton massage japonais ?
Elle se met à rire d'une voix chantante, elle rit de bon coeur en poursuivant ces baisers sexy à l'intérieur de mon cou. Je tremble, je frissonne cela ne cèsse d'augmenter le durcissement de mon sexe entre mes jambes.
- C'est un petit bonus ! Ha ha ha !
Giulia se réinstalle correctement face à moi, goûlument elle m'attrape les lèvres entre les siennes en faisant glisser ses mains sur mes pectoraux griffant au passage mes aréoles. Tous mes poils blonds se drèssent sur mes bras, elle me chauffe grave et c'est compliqué de la ralentir.
Giulia pose son pouce sur mon front pour venir appuyer, cette pression est relaxante. Elle dure de longues minutes sur tout mon visage avant de se poursuivre sur le derrière de ma tête me faisant oublier tout stress.
- Voilà c'est terminé mon petit Ayden, j'espère que tu as apprécié !
Je secoue la tête la remerciant d'un baiser tendre en posant ma main sur sa joue, le coude le long de sa poitrine. Giulia s'installe confortablement sur mes cuisses pour me faire face, sa bouche est avide, j'ai l'impression qu'elle veut toujours plus. Je fais buter ma langue contre sa bouche qui m'accueille dans les secondes qui suivent. Giulia plaque ses lèvres contre les miennes, le fait de ne plus pouvoir haleter de manière convenable me fait rater quelques respirations ce qui m'essouffle de plus en plus. Je pousse même un râle ayant du mal à suivre et rendre les baisers qu'elle me donne.
- Ça va ? Me demande t-elle inquiète. J'espère que je ne te brusque pas ?
- Hum... Non c'est trop bien bébé ! Oups désolé je suis en train de m'emballer... Tes baisers me font quelque chose. Je ne suis pas insensible et je dois t'avouer que ...
- Hihi Ayden ! Ne t'inquiète pas je trouve ça mignon ce petit surnom que tu viens de me donner ! Hummm c'est loin d'être déplaisant, laisse-toi porter si tu en as envie. Moi je suis bien avec toi ! Tu voulais dire que ça t'excite ?
- Euh... Oui...
- Ayden, vas-y chéri montre-moi comment tu masses avec tes doigts de fée ! Mon corps est tout à toi !
Je lui lance un regard plein de désir, je pose mes mains sur le fond de sa robe, la relève tout doucement sans la quitter des yeux pour lui demander indirectement son accord.
- Tu peux, oui si tu veux !
- Merci beaucoup, Giu je ne sais pas comment faire...
- Fais-le comme tu le sens, comme tu le penses. Je te guiderai si besoin mais pour l'instant tu te débrouilles bien.
Je fais passer sa jolie robe rouge par dessus sa tête en ayant du mal à admirer les courbes de son corps. Je jette un oeil furtif sur la jolie femme qu'elle est et de ce que je viens de voir c'est plutôt agréable. Je pose mes lèvres sur sa clavicule pour remonter tout l'intérieur de son cou, lapant sa peau parfumée l'entendant respirer plus fort alors que ma main passe sur son bonnet dans un touché à peine perceptible.
J'avais vu juste, son nombril est bien orné d'un joli piercing. Je passe sur son ventre plat, ses cuisses avant de remonter furtivement sur son sein opposé à celui que j'ai déjà frôlé précédemment.
- Hum qu'est-ce que c'est bon de sentir ta bouche sur ma peau, m'embrasser le cou. Ayden j'adore ça !
Encouragé, je fais à présent pointer ma langue entre chaque baiser, un peu comme elle m'a fait juste avant. Ma main caresse l'intérieur de son bras, elle frissonne, je repasse de nouveau jusqu'à la faire souffler bruyamment.
- Hum chéri je te laisse faire, vas-y vas où tu veux... C'est parfait.
Je l'embrasse à pleine bouche alors que sa poitrine sous son push-up se cambre contre mon torse nu, que faire de mes mains ? Je les laisse descendre le long de ses flans jusqu'à passer sur l'arrière de ses cuisses jusqu'à leur prolongement. J'ajoute ma langue autour de la sienne en reculant légèrement ma tête pour être moins étouffant et je pose doucement mes mains sur son tanga noir tout en dentelle. Je ferme les yeux en commençant les premières caresses sur ses fesses, elle semble les apprécier puisque je la sens plus émoustillée.
Je n'ose pas vraiment les toucher, Giulia me sourit en m'attrapant les poignets pour venir prendre mes mains pour les poser pleinement sur ses fesses. Elle me montre en appuyant ses mains sur les miennes que je peux malaxer son petit cul si je le désire. Elle n'insiste pas me sentant peu à l'aise et me laisse la découvrir en effleurant les lignes de ses dunes musclées. Mes doigts passent délicatement sur la dentelle de son tanga pour parcourir tout son fessier et je les fais remonter sur son ventre, ses bras pour recentrer mes caresses sur la ligne de son décolleté dans lequel je passe le bout de mes doigts.
- Hum !
Je me râcle la gorge ne sachant quoi faire maintenant que ma main est à plat entre ses seins.
- N'aies pas peur, ne te retiens pas mon coeur. Fais ce que tu as envie mais que tu n'oses pas !
Je suis fébrile, cela se ressent dans ma façon de l'embrasser et de me comporter. Je frôle le tissu de ses bonnets avec mes mains à plat mais je n'ose pas un contact franc. Je me retrouve un peu con ne sachant pas comment elle aime être caressée.
- Tu as une très belle poitrine Giulia, elle est très agréable à regarder mais je t'avoue que je n'ai pas le mode d'emploi...
De nouveau elle se met à rire en effleurant ma joue lisse.
- Merci, ne pense à rien moi je pense que tu réfléchis trop ! Lance-toi et je te dirai si c'est bien ce que tu fais !
- Oui mais ne juge pas trop sévère !
- Ha ha ha ! Ayden ! Personne ne te jugera, je t'ai dis que je te laisse faire et je suis là pour t'apporter mes conseils et te faire découvrir tout ce que tu voudras.
Je pousse un grand soupire en laissant mes mains malaxer ses seins pour découvrir leur volume, tendrement je les rapproche lorsque je fais de longs mouvements circulaires. Giulia me regarde avec un large sourire puis elle rigole de nouveau.
- Tu vas me trouver con, complètement nul mais qu'est-ce que tu aimes ? Comment tu veux que je fasse ? Je ne veux pas te faire mal ou mal faire et que tu me rejettes ? J'ai peur que tu t'attendes à mieux et que cela te déçoive !
- Je vais te mettre sur la piste mais j'aimerai que tu découvres seul Ayden, que tu me fasses découvrir ta façon de caresser une femme. C'était très bien ta façon de la malaxer déjà, recommences mais un peu plus doux encore.
Je lui souris avant de porter mes yeux sur sa poitrine sur laquelle je repose mes mains, lentement je suis ses conseils et apprécie de m'en occuper chose qu'elle doit ressentir puisqu'elle se détend et que ses mains se posent sur les miennes. Le corps de Giulia est différent de celui de mon ex, sa peau beaucoup plus douce avec quelques tâches de rousseur et grains de beauté, bien musclée et ferme, et surtout elle ne me met aucune pression. J'appréhende la suite mais j'ai envie de me laisser porter comme elle me l'a conseillé surtout que le feeling passe bien et comme à dit Giu c'est moi qui pilote.
- Tu as devant toi, une de mes zones les plus érogènes Ayden ! Je peux avoir un plaisir très intense si les caresses sont bien faites. Attends petit coeur, tu seras plus à l'aise si je le retire !
- Ah ouais ? Euh ok je vais essayer de m'appliquer alors ! Est-ce que je peux le dégrafer moi même ma puce ?
- Oui ! Je te laisse le plaisir de me l'arracher.
J'attrape l'attache de son soutien-gorge et bataille avec tirant dessus ce qui secoue sa poitrine.
- Je suis désolé, je ne suis pas très doué Giu, j'ai besoin d'un coup de main ?
Giulia se met à rire de nouveau avant d'accepter. Elle pose mes mains dessus me précisant que c'est ici et que j'ai juste à coulisser les crochets pour le retirer.
- Arrête de paniquer Ayden, ce n'est pas grave. Je vais le faire ! Tu manques un petit peu d'entaînement !
Ma jolie italienne reprend d'assaut ma bouche en se débarrassant de son soutien-gorge. Je sens sa poitrine se coller contre mon torse lors de notre baiser. J'en suis tout troublé et mon sexe se lubrifie sous mes couches de vêtements.
Elle pose mes mains sur ses seins fermes, je sursaute à leur contact à même la peau.
- Caresse les avec tendresse, tu peux passer tes mains dessus, les frôler. Jamais directement sur les tétons !
Je souris, ma main droite passe sur tout son sein dans des frôlementx très légers. C'est qu'hâtivement que je passe sur son aréole foncée et constate que son petit téton se met directement à pointer quittant très vite sa forme bombée. Je passe sur son autre sein que je cajole dans ma main gauche.
Mes mains sont beaucoup moins hésitantes, je prends même du plaisir à caresser ses beaux melons bien fermes entre mes mains. Cela à l'air de lui plaire quand je les caresses sur leur totalité en les recouvrant de mes mains. Je sens la chaleur de sa poitrine se diffuser à l'intérieur de mes paumes. Ses petits tétons me procurent de douces caresses sur le dessus de mes paumes, j'aime sentir sa poitrine réagir sous mes caresses.
- Hummm oui Ayden, tu es parfait c'est vraiment plaisant comme caresses. Je n'ai pas l'impression que tu sois inexpérimenté. Tu es en train de m'exciter mon petit coeur... Ecoute, continue ce que tu fais et moi je vais te faire des bisous dans le cou !
Giulia s'attaque goûlument à mon cou et un petit peu à mon lobe, je grogne une fois d'excitation avant de resserrer mes lèvres pour me contenir. Sa poitrine en main, je fais de grands cercles en massant le centre de ses seins avec le bout de mes doigts, son corps s'arc-boute contre le mien, elle halète un peu plus alors que j'intensifie mon malaxage.
Giulia respire de manière saccadée lorsque je tire sur ses petites pointes et que je les fais rouler entre pouce et index après les avoir humidifié de ma salive.
- Punaise c'est top ! Exactement comme j'aime ! Grrrrrr tu m'excites Ayden... Mon dieu !
- Rrrr Giu ne me dis pas ça ! Moi aussi c'est en train de me chauffer ce que l'on fait !
Giulia me bécote le haut du torse et fait déraper ses mains le long de celui-ci. Des sensations de bien-être me chatouillent de plus en plus l'entrejambe. Ses mains viennent découvrir mes fesses, je respire bruyamment sous ses caresses.
Annotations
Versions