Chapitre 24

7 minutes de lecture

Je la renverse sauvagement dans l'autre sens pour la placer juste au dessus de moi, tout tremblant la serrant contre moi l'étouffant avec ma bouche. Ma main passe dans ses cheveux de manière tendre, mes pectoraux se soulèvent tout comme ma respiration saccadée.

  • Giu, je suis prêt, j'ai envie de toi... J'ai envie que l'on fasse l'amour tous les deux. Je vais exploser bébé... Te sentir contre moi provoque un désir intense.

  • Tu es sûre de l'être ? Je veux que toutes les conditions soient réunies pour que ce soit merveilleux comme première fois pour toi... Moi aussi j'ai envie de te découvrir de manière plus intime. Tu es si beau Ayden.

  • Absolument Giu, tu peux me donner un préservatif que l'on approfondisse ce que l'on a commencé.

Cette fois, c'est moi qui me charge de dérouler le préservatif. Je tire la langue concentré pour ne pas le déchirer ce qui fait exploser de rire Giulia qui une fois que j'ai réussi me fait basculer en arrière pour venir reprendre sa place. Nous poussons un petit rire et échangeons quelques regards, quelques baisers légers. Giulia me propose quelques petits frottements sexe contre sexe, j'accepte volontiers à la recherche de nouvelles sensations. Elle frictionne sa petite chatte contre ma hampe, je pose mes mains sur ses hanches pour l'accompagner plus vivement, elle se remet à gémir les jambes bien ouvertes, un genou posé de chaque côté de ma taille. Ce qu'elle me fait me donne des sensations très puissantes, je meurs d'envie de me planter en elle. J'halète bruyamment ressentant des tremblements dans tous mes membres. La jolie femme s'amuse même à branler mon gland contre son clitoris.

  • Hummmm vu comment tu souffles, je pense que tu es à point mon petit cœur ! En tout cas moi je suis chaude comme la braise ! Tu m'as fais beaucoup de bien avec ton engin !

Doucement elle se positionne à califourchon sur mes cuisses et oriente mon sexe contre le sien. A peine deux centimètres m'engloutissent que je la stoppe par les hanches en soufflant de manière saccadée les bras qui flagellent.

  • Qu'est-ce qu'il y a Ayden ? Quelque chose te gêne mon petit cœur ?

  • Je ne sais pas …

  • Dis-moi tout, je suis là pour toi. Tu as peur de ne pas assurer c'est ça ? Si c'est le cas tu n'auras pas grand chose à faire dans cette position, je peux gérer toute seule pour une première fois et franchement c'est cool sans pression.

Je suis pris de tremblements et commence à suer de plus en plus. Je ferme les yeux quelques secondes pour me reprendre en laissant échapper un petit peu d'air entre mes lèvres, un fin filet jusqu'à puiser dans les réserves de mes poumons. Je m'essuie l'avant bras avec mon front les yeux tout larmoyants.

  • Ayden, parle-moi je vois bien que ça ne va pas là.

Je prends ma tête entre mes mains, la gorge nouée et la respiration pleine de saccades. Ce que je ressens là tout de suite ? Une multitude d'émotions qui me submergent mais le fait de me sentir con prend le dessus. Je perds même mon érection. Giulia pose sa main sur mon torse.

  • Hé hé hé Ayden, arrête de paniquer. Attends je pose ma main entre tes pectoraux et tu vas te caler sur ma respiration comme on l'a fait durant le massage que je t'ai fais. Plus doucement, encore voilà reprend-toi...

C'est fou comme cette fille est apaisante, je parviens à me ressaisir et ouvre de nouveau les yeux pour l'admirer. Elle m'a empêcher de me laisser submerger par mes émotions. J'aurai eu l'air d'autant plus bête de craquer sous ses yeux.

  • Qu'est-ce qu'il y a ? Me chuchote t-elle en caressant mon visage puis mes cheveux blonds. Ne garde pas ça pour toi, Ayden il faut me parler.

  • Oui... Giulia ce n'est pas contre toi, toi tu as assuré du tonnerre ! Tu as été très douce, très à l'écoute avec moi. Tu as su me rassurer ! Ce n'est pas que tu n'es pas belle ni que tu ne sois pas à mon goût. Mais... Je veux que l'on en reste là... Je pense que je ne suis pas prêt à aller plus loin, tu m'as déjà tant fait découvrir ce soir mais là je ne me sens pas de prolonger notre moment. Je peux rester un moment avec toi encore à te faire des câlins, t'embrasser mais je ne suis pas prêt pour faire ma première fois... Après si tu veux que je dégage je peux comprendre aussi...

  • Ayden arrête s'il te plaît ! Il n'y a pas de raison pour que je ne veuille plus de toi. Je ne pensais même pas que j'aurai ce genre de moment avec toi ! Et j'ai vécu un instant magique à tes côtés ! Je ne regrette rien du tout et tu n'as aucune raison de te sentir con, car je suis sûre que c'est ce que tu penses au fond de toi vu ta mine dépitée. Je respecte totalement que ce ne soit pas le moment adéquat pour toi, tu le feras lorsque tu seras prêt à franchir le cap. Aucun souci vraiment !

Je m'assois au bord du lit, remets mon boxer pour couvrir mes parties intimes. Giulia me caresse les épaules, elle m'embrasse même le derrière de la nuque.

  • T'ain si tu savais comment je me sens con ! Je ne suis même pas capable de te donner ce que tu attendais depuis que l'on a terminé les prélis. Tssss quel mauvais coup je fais ! Je suis tellement nul.

Giulia tente de m'interrompre, je continue mon monologue en voulant me rhabiller. Ma partenaire me rattrape aussitôt en se plaçant derrière moi les mains sur mes pecs, quelques petits bisous dans mon dos à la hauteur de ses lèvres.

  • Alors que compte-tu faire Ayden ? Tu vas prendre la fuite et me laisser toute seule pour aller ruminer dans ton coin ?! S'il te plaît, viens t'asseoir à côté de moi, viens...

Je fais volte face pour pouvoir la regarder de mon air désolé.

  • Je ne veux pas que tu partes mon Chou, je ne veux surtout pas te laisser t'en aller dans cet état. Tu ne dois pas fuir parce que tu te sens honteux, tu n'as pas à l'être. Pas avec moi Ayden. Laisse-moi en parler librement avec toi et puis moi je trouve que tu as été génial ! Ce sera mieux la prochaine fois, là ça a fait beaucoup d'émotions en une seule soirée ! Tu sais … Ma première fois, je ne l'ai pas faite d'une traite. Je voulais moi aussi prendre le temps, un peu comme toi ! Avec mon tout premier vrai copain, nous avons fais des préliminaires durant deux mois ! Et ma première fois ne s'est pas bien passée.

Mes épaules s'affaissent alors que ses doigts passent dessus pour les masser en appliquant les bonnes pressions pour faire céder une par une chacune de mes tensions. Sa petite bouche frôle la zone située entre mon oreille et ma clavicule.

  • J'étais tellement stressée que je l'ai mordu au moment de la fellation ! Hihi déjà c'était très mal partie et ensuite, il n'a pas été à mon écoute du tout, j'ai vraiment eu mal lorsqu'il m'a fait perdre ma virginité ! Alors que regarde ici, on a été tous les deux à l'écoute de l'autre ! Tu m'as laissé faire tout un tas de choses que je suis sûre toi même n'aurais pas voulu au tout début de la soirée... Y a eut énormément de complicité entre nous, des rires, beaucoup de plaisir et pour moi c'est tout ce qui compte ! Cela n'aurait servi à rien que tu te forces Ayden, je l'aurai ressenti et ça n'aurait eut aucun intérêt ! Je n'aurai pas voulu te faire ce que moi je n'aurai pas voulu qu'on me fasse. Il vaut mieux arrêter quand c'est comme ça et regarde ça ne nous empêche pas d'être là ensemble à papoter tranquillement ! Passer une bonne partie de notre nuit ensemble, à nous câliner, bisouiller !

Elle m'embrasse d'une manière différente, presque amoureusement. Je frissonne. Elle reprend en restant le regard figé dans le mien, ses doigts m'offrant des petites caresses sur la joue.

  • Je vais t'avouer une chose, Ayden. Pour toi cette soirée n'a pas été parfaite, pour moi c'est bien différent ! Jamais je n'ai apprécié autant un moment intime autant qu'avec toi. Tu es d'une douceur dans tes gestes et une belle sensibilité dans l'âme. C'était très bien, sache-le et je ne suis pas habituée à ouvrir mon cœur comme ça donc tout ça, je ne te le dis pas pour te faire plaisir hein ! Mais parce que je le pense sincèrement et que j'ai ressenti beaucoup de choses dans mon cœur ce soir.

  • Tu me touches avec tes mots Giulia. Et tu es très rassurante, j'ai bien failli craquer toute à l'heure et tu as su trouver les bons mots pour ne pas que ça arrive. Je t'en remercie. J'ai trouvé que tout était sensuel et je vais avoir l'air stupide de trouver ça mais ce début de nuit, je l'ai trouvé très romantique. C'est tout à fait ce genre de moments que j'attends en compagnie d'une femme. Les choses se sont déroulées naturellement sans que l'on ait à se forcer. J'en garderai un excellent souvenir, de beaux souvenirs de mes vacances et tu en feras toujours partie je pense. Merci Giulia !

La miss aux beaux cheveux rouges a les larmes aux yeux en me regardant m'exprimer sur mes sentiments. Elle sait que je ne joue pas et cela semble lui faire beaucoup de bien.

  • Giu, pas de larme s'il te plaît. Sinon ça va me faire de la peine, aller viens dans mes bras et je veux que tu me remplaces ça par ton plus beau sourire. Il est magnifique en plus et il me fait craquer !

Elle plaque ses lèvres sur les miennes, les effleure tout en suivant le contour de sa joue avec sa petite main. Elle finit par me faire le sourire que je lui ai demandé avant de remettre ses pièces de lingerie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0