Chapitre 38

7 minutes de lecture

MILAN

  • J'ai envie de toi me murmure Kélyne en me léchant le lobe d'oreille. Comment peut-on s'arranger beau gosse ?

  • Grrrrr, je te prends où tu veux et quand tu veux bébé ! Y a qu'à demander !

Je lui lèche les lèvres en un coup de langue plein de sensualité avant de l'embarquer par la main faisant de grands signes à Miguel. Mon cousin me répond vulgairement en mimant des coups de reins dans le vide, j'éclate de rire et lorsque Kélyne se retourne dans sa direction, il agite sa main pour lui faire un '' Coucou ''. Il lève ses pouces en l'air, je connais parfaitement la signification étant donné que c'est notre petit signal. '' Vas-y gère la bien, pilote la comme jamais ! Ou ah ! ". Kélyne me bouscule dans le couloir pour me plaquer contre le mur tout en déboutonnant mes boutons la bouche plaquée contre la mienne pour échanger sa salive avec moi.

Son enjouement me fait gagner en excitation, elle me fait suffoquer, mon torse se soulève de façon désordonnée et sa main passe dans mes cheveux pour me décoiffer. Je sens sa cuisse dénudée s'enrouler autour de ma jambe et son genou remonter jusqu'à mon entrejambe. C'est qu'elle passe bien sur mon attribut la coquine ! Elle veut de la bite !

Tout mon corps se met à trembler alors qu'elle tire sur les pans de ma chemise d'une brutalité que je l'entends craquer sous ses doigts. Sa main m'empoigne le derrière de la nuque pour être en mesure de m'appliquer des baisers plus sauvages. A travers ceux-ci je perçois très nettement tout le désir qu'elle a pour moi, à quel point elle a besoin de se faire baiser. Ma main malaxe son putain de petit cul dans de grands cercles francs, je n'ai pas peur d'y aller. Elle m'a bien allumé aussi à se frotter contre moi de cette façon. Elle finit par ouvrir la porte de sa cabine, qu'elle ne verrouille pas, elle la referme juste, trop pressée de se jeter sur moi. D'un coup, elle remonte son pied juste entre mes pectoraux, d'une souplesse hors pair ! Je peux voir qu'elle porte un petit string, à peine j'ai le temps de reporter mon regard sur son visage, qu'elle me pousse avec son pied. Je tombe lourdement sur le lit alors qu'elle se glisse à califourchon au dessus de moi faisant passer sa robe par dessus sa tête, dégrafant au passage son soutien-gorge push-up.

Je reste bouche bée pris d'essoufflements, le torse se soulevant pleins de saccades. Je n'ai pas le temps de réagir qu'elle revient à la charge pour m'embrasser avec fougue faisant traîner ses petits seins le long de mes pectoraux pour rejoindre ma bouche qu'elle taquine avec sa petite langue. Ses mains se débrouillent pour terminer d'ôter ma chemise avant de passer sur mon torse. Je pose mes mains sur ses hanches, déviant bien sur son fessier bombé. Petit mais pleins de ressources ! Cette soirée s'annonce prometteuse ! La petite nympho s'acharne sur la braguette de mon bas, sa langue passe entre ses lèvres et tout son corps se dandine au dessus du mien. Ses seins remplissent mes mains je m'amuse à les pétrir avec tendresse et à faire tourner mes pouces sur ses petits tétons... Elle est si chaude qu'ils sont déjà tout bandés. Je secoue mes hanches puis mes jambes pour me libérer de mon bas qui retombe au sol, la voilà qui me branle déjà et directement en dessous de mon boxer. Elle risque de me faire gicler si elle continue de m'astiquer le manche, je plaque mes mains dans son dos et use de mes muscles pour ramener ses nichons contre mon visage. Je les prends bien en bouche pour sucer ses mamelons. Je la sens se contorsionner sous mes bras, le fait qu'elle soit bruyante me fait durcir au maximum que j'en ai mal au zboub !

Son bassin vient heurter le mien, je perçois son humidité à travers sa lingerie, elle est comme la braise pleine d'ardeurs qu'il va falloir que je la soulage au plus vite. Kélyne ferme les yeux et balance son corps comme si elle se trouvait sur un cheval au galop, ses mains s'occupent de sa poitrine et parfois viennent même secouer son clitoris en passant sous son string.

  • Hum putain bébé ! Vas pas falloir trop te faire du bien sur moi, je risque de vite partir ! T'es grave chaude en fait !

  • Je croyais que tu étais l'indomptable MiL'ou ! En tout cas, je profite de l'instant présent et je pourrai au moins me dire ainsi que toutes mes copines que j'ai couché avec toi si jamais tu venais à devenir célèbre !

Je n'ai même pas le temps de rétorquer quelque chose que je sens des liens se nouer autour de mon poignet puis autour du second que j'essaye de débattre. Une paire de cravates !

  • On dirait bien que je t'ai eu mon bel étalon fougueux ! Maintenant je vais voir ce que tu as dans le ventre hormis tes beaux abdos en béton !

Ses lèvres brûlantes viennent réchauffer chaque centimètres de ma peau me provocant des explosions de sensations. Elle me fait trembler tout entier et haleter bruyamment réveillant tout mon désir en quelques caresses buccales sur mon torse. Ses lèvres avides s'écrasent sur le bas de mes abdos alors que ses doigts s'empressent de tirer sur mon boxer pour le retirer. C'est un large sourire qui vient déformer son visage, elle passe ma verge entre ses mains, je peux ressentir à travers notre contact qu'elle s'excite de plus en plus. J'ai allumé la mèche, je vais bien être obligé d'assumer et là vraiment je dois dire que c'est très dur pour moi de ne pas me laisser aller. Kélyne se penche au dessus du lit le sourcil relevé pour ramasser ce qui est tombé de ma poche, elle prend connaissance de l'inscription dessus pour la lire à voix haute.

  • Sensation chaud, froid pour un orgasme puissant ! Intéressant ça ! On va voir si ce qu'ils disent est vrai alors ! Hummmmmm quelle belle queue, ça m'excite Milan ! Hummmmm très agréable à branler... A voir ce que ça peut donner à baiser !

Elle déroule le bout de latex sur mon attribut et s'arrête à sa base qu'elle secoue dans un bon rythme, je suis sur le point de balancer la sauce, cela se voit à mon air pincé et ma respiration entrecoupée.

  • Grrrrrr vas y défoule toi ma chérie, occupe toi de ma queue !

Un sursaut vient me glacer le corps et tous mes poils bruns viennent s'hérisser sur toute la surface de mon corps. Son souffle chaud évente mon pubis lisse et parcoure ma verge jusqu'aux bourses ! Je me raidis en sentant sa bouche embrasser la forme arrondie de mes couilles, il faut dire qu'elle sait y faire la petite ! Elle ne doit pas en être à son coup d'essai ! Sa main masturbe ma hampe, ce sont des petits picotements que je ressens ainsi qu'un plaisir intense dans le bas ventre. Le préservatif protège bien comme il faut mais celui-ci a été conçu pour que tout soit ressenti comme s'il n'y avait aucune barrière entre nous deux. Mes narines se dilatent et je souffle l'air par celles-ci en veillant à garder un minimum de contrôle lorsqu'elle enfouit d'une traite mon pénis dans son gosier. Le visuel est très émoustillant, une jolie Kélyne avec les joues pleines en train de faire des montées et descentes sur mon pieu tout en virant son string de son intimité. Elle se met à se toucher ce qui créer une forte montée de plaisir en moi, je me retiens tout juste.

  • Hihi, j'ai failli avoir raison de toi ! Haha j'ai senti la panique dans ton regard mon beau brun !

  • Ha non non tout va bien regarde !

Je fais mine de ne pas être au bord de la rupture en agitant mon bassin contre sa bouche, elle se met à accélérer vivement pour me tester et voir où sont mes limites. Je pousses quelques jurons, elle se stoppe en explosant de rire.

  • Alala les hommes, qu'est-ce que vous pouvez être faibles ! Rigole t-elle.

Visiblement elle aime avoir le contrôle sur moi, ce n'est pas ce à quoi on m'a habitué. Ça en est d'autant plus excitant ! J'aime les femmes entreprenantes qui n'ont peur de rien. Elle reprend sa fellation en étant plus douce dans ses gestes et ses succions. Malgré son côté tigresse et fofolle, je vois qu'il y a beaucoup de tendresse dans ses touchés. '' Gloupsss '' '' Slurrrrp " c'est qu'elle en fait du bruit en me suçant le bout.

Kélyne me lance un sourire taquin puis elle secoue ma bite dans de grands mouvements de poignet et sa langue descend lécher ma tige et remonte lorsqu'elle me ressort légèrement à l'extérieur. Je suis tout essoufflé ayant du mal à tenir bien en place dans les draps, mes abdos se tracent lorsque je rentre le ventre à cause du plaisir qui me tenaille la principale zone érogène de toute mon anatomie. Je ne parviens pas à retenir mes grimaces et les mouvements saccadés de mon bassin.

Sa langue vient tournoyer sur mon gland passant bien là où c'est le plus sensible, je vais jouir bientôt, assez sous peu. Elle a très bien compris où me procurer un plaisir intense alors sa langue s'écrase sur le dessus de mon bout avant de tourner le plus vite possible ce qui m'arrache des gémissements graves au moment où je me mets à gicler. Ma respiration a du mal à retrouver sa fréquence normale.

La jolie femme m'ôte la capote pour que mon sexe soit moins compréssé afin de retrouver sa forme au repos. Elle s'en débarrasse avant de venir m'échanger un baiser très lent plein de sensualité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0