Chapitre 52

9 minutes de lecture

Les pieds dans le pédiluve, je prends mes cheveux longs dans une haute queue de cheval puis m'avance jusqu'au bassin extérieur. Je descends doucement les marches pour rejoindre Florent qui m'attend debout bras croisés, jambes ouvertes à la largeur du bassin tout sourire et les yeux posés sur mon corps qui scintille au soleil. Ses mains se plaquent derrière ma taille pour me rapprocher avant de se poser sur le haut de mes fesses dans des petits effleurements plein de tendresse. Je rapproche mon visage du sien, les mains qui glissent sur ses pectoraux légèrement enrobés et lui caresse sensuellement la bouche avec la mienne que j'entrouvre avec passion. Nos lèvres se frôlent puis se goûtent jusqu'à même faire glisser nos langues entre chaque baisers donnés ce qui fait monter notre désir. Florent me sourit mais je vois bien qu'il essaye d'arranger son maillot de bain sur le devant.

  • Un problème Flo ? Je te sens embarrassé ?

  • Le problème c'est que tu es vraiment très belle Lou affirme t-il yeux dans les yeux.

Sa main libre se glisse entre mes omoplates pour venir tirer gentiment sur la pointe de mes cheveux bruns, j'en frissonne tellement que je viens me coller contre son torse. Ma poitrine à moitié sortie de mon bandeau n'ayant aucune bretelle pour le soutenir s'écrase contre son buste lorsque je me rapproche pour l'embrasser de nouveau. Je bécote son cou tout doucement faisant glisser mes ongles sur sa cuisse velue. Florent me tire par la main pour m'entraîner là où je n'ai plus pieds avant de prendre place sur un petit banc tout au fond de la piscine, c'est sur ses genoux qu'il m'attire. Je les chevauche en lui faisant face, calant les miens sur le carrelage du banc, ses mains se posent de nouveau sur mes fesses. Je me réhausse en posant mes mains sur ses joues pour lui donner un baiser entreprenant l'empêchant de reprendre sa respiration, cela le fait haleter bruyamment entre chaque bisou et je ressens contre ma culotte son érection malgré l'eau fraîche.

Nous restons silencieux les yeux dans les yeux, front contre front. De voir que je le trouble autant me donne envie de lui, je suis flattée de voir que je lui plais autant. Mon décolleté prometteur est sortit de l'eau et une bonne partie de ma poitrine est encore submergée, je sens son regard être attiré par mes seins puis ses mains qui viennent à tour de rôle les effleurer du bout des doigts. Le tissu n'étant pas épais me laisse ressentir chacune de ses caresses surtout lorsqu'il passe sa main au niveau de mes aréoles et même s'il ne s'y attarde pas cela suffit pour faire grimper la température.

J'en deviens toute tremblante ! Mais enfin Lou tu sais te contenir ! Et pourtant, cela me rend folle. J'ai une envie irrépressible de lui sauter dessus. J'halète de plus en plus alors que sa langue tourne autour de la mienne dans une danse baveuse qui m'excite davantage comme si je ne l'étais pas assez. Difficile de ne pas venir faire frotter ma chatte contre sa bite. Je parcoure des mains ses flans, ses cuisses en passant bien sur l'intérieur puis son torse. En redescendant j'ose même faire mine de frôler ses bourses de manière involontaire. Elles ont l'air agréable à prendre en main, je souris m'excusant d'être aussi gauche dans mes gestes, il rigole.

  • Avoue que tout était calculé Lou rigole t-il.

  • Mais non pas du tout ! ... Enfin d'accord peut-être un peu ! J'avais envie d'en découvrir un peu plus ! Et il faut dire que derrière ton air innocent, tu m'as quand même caressé la poitrine ! J'y est ressenti ça Florent !

  • J'en étais sûre ! Mais quelle petite coquine ! Et qu'est-ce que ça t'a fait ma puce ? Tu aimes être caressée juste ici ?

Florent passe son bras sous mon aisselle pour venir malaxer mon sein gauche, je me tortille en rigolant, tentant de l'empêcher de me caresser directement car cela devient chatouilleux. Nous nous bataillons dans l'eau, sa prise est ferme c'est dur pour moi de m'en dégager et le fait que cela tire sur mon bandeau, me dénude un peu plus la poitrine. Je cache de justesse mon téton avec ma main étant presque seins nus, Florent se met à rire en me relâchant légèrement pour que je puisse remonter mon bandeau pour couvrir ma jolie poitrine. Je lui fais un revers d'eau dans le visage bougonnant.

  • Ha ha ha fais gaffe ils ont bien failli s'échapper ! Se moque t-il en me tirant la langue.

  • Rrrr t'en as pas perdu une miette toi ! Rrrrr !

  • Hé non ha ha ce serait bien se priver ! J'aime beaucoup ce que j'ai vu, il en manquait peu pour que ce soit totalement ha ha ha ! Juste vu un petit bout de ton aréole, ça invite aux bisous ça et on serait que tous les deux, j'aurai bien mis mon visage dans tes nichons !

  • Doucement Flo, je préfère que l'on se cherche comme on est en train de faire, que d'aller plus loin directement. C'est tellement plus agréable et excitant et j'ai envie de prendre le temps.

  • Ah tu es excitée alors ? (Je secoue la tête avant d'écraser mes lèvres sur les siennes). Hum intéressant... Qu'est-ce qui t'excite à ce point ?

  • La question est plutôt QUI m'excite à ce point ? C'est toi Florent. Et tes petites caresses sur mes seins. C'est un endroit qui me procure beaucoup de plaisir, et c'est vrai que je pense pas mal à toi ces temps. Juste avant de venir à la piscine j'ai imaginé à quoi pourrait bien ressembler un moment intime avec toi ? Et ça m'a grave fait mouiller, j'étais bien humide avant de te rejoindre...

Doucement je saisis sa hampe à travers son boxer moulant pour la masturber lentement tout en la caressant de l'autre main. Florent lâche un petit rire gêné avant de se reconcentrer sur mes yeux couleur miel avec quelques soupçons emmeraudes de mon papa.

  • Je n'ai jamais été caressé en public ma belle, ça me chauffe encore plus et j'en peux déjà plus... Fffff... Ralentis ma jolie, tu risques de me faire juter. On va éviter dans la piscine, mais tu sembles avoir des mains de fée !

Florent pose son pouce au niveau de mon clitoris sur ma culotte, il le tourne dessus par des effleurements circulaires et bien ciblés pendant que sa main la plus à l'abri des regards vient attraper mon téton à travers le tissu pour le faire rouler entre pouce et index.

Je sursaute m'écrasant involontairement la vulve contre son pénis, cela m'embrase encore plus, je pousse en gémissement n'ayant pu le retenir. J'étouffe ma bouche dans son cou alors que je suis prise de spasmes, Florent me provoque de puissantes sensations. Il y a longtemps qu'un homme ne m'avait pas caressé à tous ces endroits tout aussi érogènes les uns que les autres.

  • Oui ça apporte un petit plus, je ne l'ai pas fais si souvent que ça mais c'est quelque chose que j'aime beaucoup ! Tu serais très surpris de mes pouvoirs en la matière ! Mmmmm haaaaan oui doucement chéri !

  • Hum Lou mais qu'est-ce que ... ?!

Florent sursaute lorsque j'extrais sa verge de son caleçon, je vois dans ses yeux la peur de se faire prendre mais aussi l'excitation qui en découle. Je le branle plus vivement massant le dessus de son gland avec mon pouce. Sa main se glisse sous ma culotte.

  • Modèle épilé en plus, hummm tu as l'air vraiment belle en tout point... Tu me donnes des idées pas très catholiques Lou là... J'ai envie de toi à force que tu m'astiques comme ça !

  • Haaaaan ! (Je plaque la main sur ma bouche faisant de gros yeux ronds). Haaaan j'en peux plus mon chéri, toi aussi tu me procures du plaisir très intense ! J'ai presque envie de m'empaler sur toi, tu m'excites Flo arrête !

Florent me maintient contre lui remuant ses doigts dans mon intimité, mon bas ventre se contracte il me met dans un drôle d'état. Je sautille étant au summum de l'excitation, cela fait rebondir ma poitrine moyenne. Sa main libère mon puits d'amour et sort de ma culotte pour m'enlacer dans ses bras, des petites caresses dans le dos, je pose ma tête sur son épaule. Je suis mitigée, à la fois j'ai envie qu'on s'arrête là mais aussi de continuer jusqu'à se faire l'amour !

Nous retrouvons une certaine accalmie, blottit l'un contre l'autre avec juste des caresses tendres sur les épaules ou le dos. Chloé est elle aussi très câline avec Quentin mais je ne pense pas que ce soit autant que nous même si le bras de son copain est posé sur sa poitrine, ils m'ont l'air sages.

Ayden n'est pas très détendu, régulièrement son regard se porte sur sa meilleure amie malgré que Giulia soit là, les bras enroulés autour de son cou à l'intérieur du spa dans lequel ils se trouvent. Je les rejoindrai peut-être dans un bon moment. Je lance un regard à Giu qui capte le mien à ce moment haussant les épaules d'un air désespéré, grand sourire sur les lèvres. Je lui réponds par un hochement de tête, Ayden m'agace à fond ! Il a une super nana dans ses bras et même pas il la voit ! Impossible de faire abstraction de Chloé ne serait-ce qu'une heure dans la journée.

Milan et Miguel ont entouré Iléana, celle-ci rigole avec eux et est bon délire du peu que j'ai entendu lorsqu'ils parlaient tous les trois à côté de nous.

  • Aller sincèrement jolie blonde ! Il n'y aurait pas l'un d'entre nous avec qui tu souhaiterais passer une agréable soirée ? Lui demande Milan. Tu vois soirée agréable plus plus plus ! Avec sexe à volonté et tout ce que tu veux bébé ?!

Milan lui fait carrément du charme accoudé juste à côté d'elle, ses yeux presque noirs tournés vers elle, sourire à pleines dents tentant de s'en rapprocher le plus. Je lève les yeux au ciel en désignant de la tête à Florent, la technique de drague que mon frère emploie. Nous explosons de rire, il est vraiment stupide et dire que des petites nanas tombent très souvent dans le panneau !

  • Sûrement pas toi ! Hi hi prétentieux va ! Se moque gentiment Iléana. Tu es très mignon, je ne m'en cache pas et je ne peux bien sûr pas dire le contraire mais c'est non ! Hihi ! Pas suffisamment sérieux, je ne serai qu'un numéro sur ta liste de fournication ! Moi, ce serait plus ton cousin tu vois ! Il s'interesse déjà plus à moi que tu ne le fais !

  • Oh vas-y c'est vraiment pas juste ça ! Rétorque Milan boudeur avant de décrocher son sourire dragueur. Malgré qu'il joue celui qui est vexé je pense que son égo en a bien pris un coup. A savoir que le cousin n'est pas loin non plus derrière moi ! Il collectionne pas mal aussi !

  • Ha ha ha mais non tu ne m'auras pas dans ton lit MiL'ou ! D.é.s.o.l.é.é ! S'exclame Iléana en tirant la langue. Hum je ne sais pas, il a quelque chose de différent Miguel, plus l'impression qu'il essaye de te suivre mais que ça ne lui ressemble pas ! Puis le feeling passe bien ! Y a de la discussion, toi t'es plus direct dans l'action, ça ne me convient pas haha !

  • Ben écoute ! Si t'aimes les poilus tu seras servi ! Déclare Milan. Ok pas de souci, sans rancune j'aurai essayé ha ha ha ! Va falloir que je trouve un plan B pour ce soir !

  • Il est très bien Miguel, au moins c'est un homme, un vrai ! Dit-elle taquine. J'adore les beaux espagnols bien bruns et les quelques poils entretenus qui sont sur son torse et son ventre ne me dérangent absolument pas ! Tu as beaucoup de charme Mig !

  • Héééé mais tu sais que moi aussi, j'ai du sang espagnol qui coule dans mes veines ! Si t'es plutôt branché hispaniques ! Je suis moi même un Gomez même si mon nom n'est pas le même ! Le caractère y est crois-moi chérie !

  • Bien tenté MiL'ou mais je vais me répéter c'est NON articule Iléana.

  • Ah le râteau que tu t'es pris ! Se moque Miguel. J'aurai pas aimé !

Nous explosons de rire à en avoir mal au ventre, cela fait rager mon frère qui remonte les marches de la piscine pour se diriger agacé vers les transats.

  • Sinon tu as la petite rousse avec les p'tits nibards ! S'exclame Florent amusé d'embêter mon frère. Elle ne te dira pas non elle !

  • Kéééééééééélyyyyyyyyyyne !!!! Ouhouuuuuuuuu Kélynnne avec Milaaaaan ! Nargue Miguel.

Milan nous tend son bras pour nous faire un doigt d'honneur, très distingué avant de vulgairement se tâter le paquet. De nouveau nous continuons à nous moquer gentiment, pour une fois que l'on peut se permettre, il est bon d'en profiter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0