Chapitre 65
AYDEN
Lorsque je referme le capot du VSAV, je vois Milan filer en trombes en direction du portail de la caserne avec son sac de sport sur le dos sans même se retourner. Probablement piqué dans sa petite fierté de s'être pris un râteau par Cassandra. Bidon d'huile de moteur à la main, je retourne le ranger dans le hangar. Mes collègues m'interpellent pour me proposer de me joindre à eux pour boire un coup avec eux, Cassandra remplit un verre de jus de pommes qu'elle me tend tout sourire.
- Ton pote n'est plus là ? Demande Agathe une de mes collègues.
- Haha non ! Avec le râteau qu'il s'est pris, il a quitté la caserne d'un pas énervé ! A sa place, j'aurai bien eu la honte je pense alors quand c'est comme ça il vaut mieux se faire petit ! Hahaha !
- Tu as pourtant de la chance Cassou d'être courtisée par un aussi beau mec ! S'exclame Agathe. Moi j'aurai foncé direct en plus il est trop stylé son tatouage et il a du style !
- En tout cas il n'a aucune classe rétorque Cassandra. Ça sent le mec en chien à plein nez, tout ce qui me fait fuire ! Hihi ! Dommage pour lui, il apprendrait à me connaître avant de vouloir me mettre dans son lit, ça serait peut-être envisageable de sortir avec lui. Mais tout ce qu'il veut ce mec c'est de me baiser et ça ça ne m'interesse absolument pas ! Je préfère les hommes qui ont de la classe et qui sont galants comme Ayden. L'autre c'est tout de même un sacré macho !
Tous mes collègues se mettent à rire, réservé je me contente de sourire alors que les mecs me charient en me disant que j'aurai sans doute ma chance avec elle mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis toujours puceau et surtout bien perdu entre Giulia et ma meilleure amie.
- Tu es un peu dure avec lui répondis-je. Il n'est pas si mauvais que tu le prétends, juste il veut se montrer sur de lui et entreprenant mais dans le fond il peut être sérieux aussi. Quant à moi, je ne suis pas si extraordinaire que ça Cassou.
- Peut-être que je changerai d'avis le jour où il désactivera le mode séducteur et charo poursuit-elle en rigolant de nouveau. Car ce serait un homme qui pourrait me plaire mais comme ça pour l'instant non, vraiment pas hihi. Tu te trompes, ta personnalité peut en faire craquer plus d'une sans parler de ton physique qui est canon. Tu ne t'étends pas beaucoup sur le sujet Ayden, tu as quelqu'un dans ta vie ?
- Parce qu'il n'y a pas grand chose à raconter tu sais. Sortir avec une fille n'est pas tellement dans mes préoccupations en ce moment...
- Tout simplement parce que peut-être, hein c'est juste une supposition qu'il est PD ! Se moque un de mes collègues homme.
- Déjà on ne dit pas PD mais homosexuel S'énerve Agathe. Et puis il aurait le droit de l'être, ça ne nous regarde pas.
- Haha non, je ne le suis pas. Je suis attiré par les femmes mais il me faut vraiment le coup de coeur pour être amoureux et en ce moment je suis un peu paumé dans ce domaine là. L'amour est compliqué c'est comme ça, j'ai rencontré une belle italienne pendant les vacances, je lui ai bien plu mais j'avoue que je me suis débrouillé comme un manche pour lui faire mes aux revoirs... Donc j'ai bien l'impression qu'avec elle ça va être mort puisque je n'ai plus aucune nouvelle. Et avec ma meilleure amie c'est plus qu'ambigu je pense que je vais être obligé de clarifier la situation avec elle mais quoi qu'on fasse j'ai peur qu'elle le prenne mal et que je puisse la perdre. Des jolies filles autour de moi, y'en a pleins du genre toi Cassou mais mon coeur est focalisé sur Chloé, je n'en peux plus !
- En tout cas, sache que si tu as besoin de conseils, d'un avis ou d'en parler, je suis là Ayden. Répond Cassandra. Mais enfin qu'est-ce que tu attends pour reprendre contact avec elle ?! (Elle me gronde gentiment, j'hausse les épaules). Alala t'es bien bête ! Ou alors Chloé te fait tourner la tête plus plus plus !
- Merci pareil pour toi !
- J'ai bien envie de jouer avec Milan moi aussi déclare Cassandra coquine. Juste pour tester un peu ses réactions, ça lui apprendra de me draguer lourdement haha ! Il ne va rien comprendre !
- Mais oui ! Haha chauffe le à mort, fais le bander ! Mets-le mal à l'aise qu'il voit un peu ce que ça fait ! Renchérit Agathe en sautillant sur place. Mets le plan en place dès sa prochaine venue à la caserne, on va bien rigoler !
Je secoue la tête amusé, d'être remis à sa place ne pourra que lui faire du bien.
- Doucement avec mon ami quand même ! Sinon vous aurez à faire à moi ! Aller je dois filer, je vais retrouver un moment ma meilleure amie et sa cousine. A plus tout le monde ! A bientôt pour la formation.
Je fais une tournée de bises, sers quelques poignées de mains viriles avant de tourner les talons.
Je récupère mes affaires dans le casier situé dans le vestiaire et pose ma main sur la photo accrochée à l'intérieur de la porte de celui-ci sur laquelle Chloé me tient par le cou en me faisant un bisou sur la joue. Je referme délicatement la porte en accrochant mon cadenas avant de me rendre sur le parking sur lequel je récupère la voiture que j'ai emprunté à ma maman en veillant à ne pas la casser en roulant jusqu'au centre ville.
Lou pousse des cris pour attirer mon attention, debout au milieu de la terrasse bondée d'un petit bar en agitant ses mains dans tous les sens. Chloé me fait un petit coucou de la main plus discret. J'accélère le rythme jusqu'aux filles que j'enlace à tour de rôle. Lou écrase ses lèvres pulpeuses sur ma joue mal rasée tout en m'étouffant le cou avant de me lancer un beau sourire tout en reprenant place dans le fond de sa chaise. Dans la précipitation du câlin, la poitrine de Chloé vient se heurter contre mon torse lorsqu'elle me prend dans ses bras, je la serre contre moi en sentant les battements de mon coeur s'accélérer à notre contact toujours étroit. Notre bise est toute aussi maladroite qu'elle se fait quasiment dans le coin de la bouche, je me sens rougir en ayant du mal à la regarder en m'asseyant en face des filles. Lou nous lance un regard plus que taquin, de quoi me mettre encore plus dans l'embarras.
- Je suis désolé Chloé.
- Non c'est moi murmure t-elle en me fixant dans les yeux tout en recalant sa mèche brune derrière son oreille, je me sens charmé par sa façon de faire que je suis du regard ses gestes.
- Hé ben dis donc ! J'ai bien cru que vous alliez vous embrasser ! Nous embête Lou. Et le câlin c'était très collés sérrés ! Ouhouhouuuuuu ! (Elle se met à siffler, je meurs de honte).
- Ah ça va ! Dis-je amusé en souriant bêtement. Ce n'est qu'une bise ratée.
- Pas de quoi en faire toute une histoire complète Chloé en me dévorant des yeux.
Je me risque un sourire dragueur ce qui lui fait de suite détourner le regard. Putain mais qu'est-ce qui me prend ? J'aurai presque aimé que notre bise soit encore plus osée. A sa mine réjouie, je vois qu'elle est heureuse d'être draguée par mes sourires. Mon visage s'assombrit en me rappelant de ne pas trop jouer sur ce terrain là étant donné qu'elle sort avec Quentin.
- Comment va Quentin d'ailleurs ? Dis-je pour détourner l'attention qu'elle focalisait sur moi. Tu as pu le revoir avant la reprise du boulot ?
- Wui, wui nous nous sommes revus deux fois cette semaine et ensuite, nous nous reverrons que le weekend prochain, avec nos horaires ce n'est pas trop possible en semaine. On préfère se poser en rentrant que d'aller en ville ! Je n'aime pas sortir la semaine. Et oui il va bien ! Merci de demander, c'est gentil. Je sais que vous ne vous aimez pas tellement. Donc tu n'étais pas obligé alors merci.
- Normal, je suis ton meilleur ami et s'il te rend heureuse c'est l'essentiel. (Je ne le pense pas vraiment). Et toi, Lou... Tu as rappelé Florent ?
- Mouais... S'exclame Lou. Je suis sûre que tu aurais préféré l'entendre te dire qu'elle n'est plus avec Quentin. Oui, oui on s'est téléphoné avant hier et quelques sms d'échangés mais sans plus. Je ne sais pas ce que ça va donner car il est très occupé avec son travail !
- Je n'aime pas Quentin, nous sommes jaloux l'un de l'autre oui mais je ne souhaite aucun mal à leur couple. D'accord, vous n'avez pas prévu de vous revoir ?
- Pour l'instant non. On s'est échangé des banalités, ce n'est pas pareil qu'en vrai. Répond t-elle triste. C'est comme ça, le virtuel et le réel sont complètements différents. Peut-être qu'il n'était qu'un compagnon de voyage ! Seul l'avenir me le dira mais je ne projette pas de me mettre en couple vous savez comment je fonctionne hihi ! Oh ma Chérie, je dois trop te parler d'un truc mais je ne sais pas si je le fais en présence d'Ayden. C'est vraiment intime hihi ! Je ne voudrai pas que l'on soit mal à l'aise tous les trois hihi !
- Fais comme tu le sens Lou sinon attendez que je sois parti répondis-je. Par contre si c'est sur moi, il y a plutôt intérêt que je sois là !
- Haha mais non ! Ce n'est pas sur toi enfin ! S'exclame t-elle. Le sujet c'est la masturbation ! Donc à toi de voir si tu veux en parler longuement avec nous ! Parce qu'avec Chloé, on est bien calée sur le sujet hahahaha !
Ma meilleure amie tourne la tête du côté de la rue piétonne, je vois ses pommettes devenir pivoines.
- Je ne sais pas... A vrai dire, je sens Chloé plutôt mal à l'aise... Pourtant il n'y a pas à l'être, on se dit tout.
- Et ça pourrait être intéressant d'en parler avec un homme, c'est un autre point de vue en plus et ça permet de varier les échanges ! Sexclame Lou. T'en penses quoi Chloé ?
- Disons que je n'ai pas été habituée à parler de plaisir solitaire avec toi Ayden. Répond Chloé. Un peu de sexe, de ce que je fais avec mes copains oui mais jamais de ça et j'ai un peu de mal à en parler ouvertement...
- Pourtant c'est toi qui m'a parlé de la masturbation pour que je puisse le découvrir un peu plus jeune ! Renchérit Lou. Et tu aimes bien en parler, avoues puisque le sujet revient régulièrement entre nous !
Chloé ne sait plus où se mettre.
- Oh aller ma Choupy tu n'as pas à avoir honte, qu'est-ce que je devrai dire étant le puceau de la bande ?!
Lou me lance un regard interrogatif.
- Mais pourtant, j'ai cru qu'avec Giulia il s'était passé quelque chose ? Demande Lou n'y comprenant plus rien. Surtout que tu l'as bien laissé sous entendre lors de la croisière ! Tu m'expliques ?
Je n'arrive plus à ouvrir la bouche enfin si mais aucun mot ne sort. Mes doigts se tripotent nerveusement entre eux.
- Ayden n'a jamais prétendu l'avoir fait me vient en aide Chloé. Il a juste laissé les mecs penser ce qu'ils voulaient à ce sujet. J'espère que cet aveu qu'il vient de te faire restera entre nous, moi je ne l'ai jamais dis à qui que ce soit. Ayden en a marre d'être toujours chambré par les autres à ce sujet, c'est devenu très lourd pour lui ces dernières années ! Alors que tous ses proches l'ont fait ainsi que la plupart de ses copains de lycée ! Je peux comprendre qu'il en ait sa claque, alors jusque là c'était notre petit secret maintenant tu en fais partie Lou.
- Merci Chloé, ce n'est pas toujours facile pour moi d'être la cible de moqueries et cela fait encore plus mal lorsque ça vient des personnes qui me sont proches. Même si c'est pour rire, ça me touche forcément. Je n'ai jamais menti mais si tu avais bien écouté ma formulation, je n'ai jamais dis ouvertement que c'était arrivé.
Annotations
Versions