Chapitre 71

11 minutes de lecture

AYDEN

Minuit, le film est terminé depuis une bonne demi-heure et nous sommes restés jusqu'à maintenant à bavarder tous les trois. Je me lève du canapé et me courbe pour faire une bise à mes parents avant de rejoindre ma chambre. J'ai pourtant cours demain mais il fait encore chaud et le sommeil n'est pas présent.

Une fois dans ma chambre, je fais passer mon t-shirt par dessus ma tête puis mon short par dessus mes chevilles pour ne garder que mon boxer pour m'allonger dans mon lit. L'écran de mon téléphone illumine mon visage dans l'obscurité de la chambre. Un sms vient s'afficher en haut de celui-ci, je souris en constatant que Giulia a pensé à moi avant de s'endormir et je crois même qu'il contient une photo. Mon doigt fait un clic pour ouvrir son contenu, la jolie italienne est allongée à plat ventre sur son lit dans une position plutôt agréable pour les yeux puisque sa robe de nuit s'ouvre sur un décolleté que je juge sage mais les images de sa jolie poitrine me reviennent en tête. Mes yeux continuent de détailler le cliché, ses fesses sont bien moulées par la nuisette qu'elle porte et de ce que j'en vois, je peux constater aux traits qui suivent son fessier que c'est sans doute un string qu'elle porte juste en dessous, elle est quand même bien gaulée cette fille ! Le fait qu'elle soit courte donne envie d'en voir un peu plus. Je l'admire longuement me remémorant chaque trait de sa silhouette ainsi que les caresses qu'elle m'apportait, allant de la caresse détente à la caresse la plus intime possible.

Je sens ma verge se dresser davantage, elle bande bien sous mon boxer et je ressens quelques fourmillements dans le bas ventre comme si mon désir était en train de se réveiller. C'est une sensation que j'apprécie particulièrement quand ça arrive et cela me donne envie de caresser ma hampe sur toute sa longueur. Le téléphone calé debout contre le mur et posé sur le matelas je me mords la lèvre en contemplant Giulia qui est très souriante, je m'imagine qu'elle est contente d'un moment qu'elle aurait passé avec moi. Je soupire en me calant dans mes oreillers, les cuisses bien détendues s'ouvrant naturellement, je ne la quitte pas de mes yeux bleus.

Ma main vient parcourir la descente de mon torse allant jusqu'à glisser le long de ma cuisse, un toucher vraiment léger et plein de tendresse où j'imagine Giulia m'effleurer avec le bout de ses ongles avec ce même sourire peint sur son visage fin. Mes pectoraux viennent faire un mouvement pour se soulever lorsque je respire, je les caresse toujours les yeux rivés sur la très belle femme, un picotement titille mes mamelons plats lorsque je fais déraper mes doigts dessus. Leur pointe s'irrigue, je ressens encore plus de sensibilité à mes passages et mon liquide séminal vient perler sur la surface de mon gland, je le sais parce que je sens mon boxer tout humide à ce niveau.

  • Hum...

Je fais grimper mes doigts sur ma montagne dont la montée est bien raide, je n'appuie pas ma caresse et profite de cet effleurement très excitant qui réveille mon envie. Mon souffle gagne en intensité lorsque mon pouce frictionne le sommet ce qui me fais contracter les abdos. Mes souvenirs m'embrûment l'esprit, la photo de Giulia est remplacée par la belle italienne à genoux entre mes jambes en train d'entamer une délicieuse gâterie. Qu'est-ce qu'elle m'a donné du plaisir ce soir là ! Et je pense qu'elle pourrait m'en donner encore ce soir ! L'impression que ses cheveux rouges traînent sur mon corps me procure un vif frisson comme si c'était réel. Mes épaules sont secouées et ce stimulis revient même le long de mon échine dorsale ce qui fait redresser chaque poil présent sur mon corps. Ma main imprime à travers le tissu un grand mouvement ample de va et vient, Giulia a les joues gonflées de mon sexe qu'elle garde en bouche, sa petite langue vient percuter sciemment mon gland ce qui me gonfle de plaisir.

Je secoue mes cuisses toujours en me branlant pour faire passer mon boxer le long de mes jambes avec ma main libre ce qui me vaut un sacré exercice de contorsion. Ma partenaire me jette régulièrement des coups d'oeil complices pour s'assurer qu'elle est assez douce et que je ne sois pas trop au bord de la rupture. Mes mains glissent le long de ma hampe à tour de rôle la lubrifiant bien à leur passage, cela provoque une excitation intense dans mon bas ventre et ma zone intime, j'halète bruyamment à chaque fois que mon pouce me masse le gland, zone vraiment sensible chez moi. Je passe du temps sur mes jumelles pour épouser leurs formes rondes et remontées tout en branlant mon sexe. Mes lèvres impriment un mouvement de baiser comme si j'en rendais un à Giulia, je l'imagine gourmand, entreprenant, langoureux et plein de désir de la part de tous les deux.

Je me sens parcouru d'une sensation de bien-être proche de l'extase, cela m'amène à accélérer mes coups de bassin dans la bouche de Giulia qui gémit à chaque fois qu'elle la glisse dans sa gorge.

  • Hummmmmmmmm ohhhhh bébé j'en peux plus tellement c'est bon ! Hummm ui ma chérie continue !

Mon corps m'arrache du matelas, cette sensation proche de l'ivresse me fait perdre tout mon contrôle un moment délicieux qui me rend chaud. Je râle ayant envie de Giulia, elle se met à rire de sa voix mélodieuse avant de me faire un clin d'oeil en prenant une pose suggestive.

  • T'ain achève-moi beauté ! J'vais gicler !

Mes orteiles se crispent, j'halète bruyamment et tente de gémir le moins fort possible lorsque ma main me branle le plus vite possible. Giulia m'adresse un sourire en descendant vivement sur ma tige avec ses lèvres, sa bouche est une vraie fournaise et c'est vraiment très étroit de quoi comprimer mon phallus et sa tête chercheuse.

Le plaisir est vraiment intense, je tremble de spasmes en râlant d'une voix rauque. J'appuie mon pouce sur mon gland pour humidifier son dessus et le remue très vite dans des petits cercles tout en agitant ma queue dans tous les sens. Ma bite se met à cracher de grands jets bien épais contre mon ventre, je lève les yeux au ciel le coeur battant à tout rompre ayant du mal à me remettre de mon orgasme.

Je m'essuie avec mon boxer et reste dans ma tenue d'Adam pour la nuit. Je réponds à Giulia un bonne nuit, de beaux rêves en la complimentant sur sa beauté alors que je voudrai lui dire qu'une chose '' merci pour ce beau moment ". Mais j'ai la crainte qu'elle puisse être bléssée par le fait que je me sois caressé devant sa photo. J'éteins la lampe de chevet en me tourne sur le ventre, la tête enfouie dans les bras. C'est comme ça que je m'endors le soir.

Cette nuit, j'ai un sommeil perturbé, je me retourne une bonne dizaine de fois à moitié endormi avant qu'il ne devienne profond.

Mon sexe est de nouveau très tendu, une main féminine me masturbe pleinement. Tous ses gestes sont fait avec une douceur qui lui est propre et beaucoup de tendresse. Dans ses yeux je vois tout l'amour qu'elle a pour moi et un petit air timide de partager ce moment plein de sensualité avec moi. Je m'applique pour choyer ses lèvres avec les miennes, l'étouffer de mes bras et enrouler ma langue autour de la sienne pour l'entendre gémir et la sentir se cambrer contre moi. Ses beaux seins viennent s'écraser contre mon torse et de temps en temps je les pétris du bout des doigts. Je me sens mouiller quand elle se frotte la vulve avec l'extrémité de mon sexe, un puissant désir pour elle me prend aux tripes, je veux me sentir en elle et ne faire qu'un. Plus expérimentée, elle prend les devants en venant à califourchon sur mes cuisses pour s'empaler jusqu'à la base de ma tige. Et si je n'étais pas en mesure de la combler ? Et si je n'assurai pas ? Et si je partais trop tôt ? Elle le devine de par mon regard et me murmure '' Ayden, c'est parfait. On y va à ton rythme ". Je pose une main sur sa poitrine et la seconde qui tournoie sur son berlingot bombé, cela la fait gémir de plaisir. Je serre les dents ayant du mal à contenir toute mon excitation et maintient ses hanches pour lui donner le rythme qui me convient le mieux. Tout haletant je soulève mon bassin pour faire percuter mon sexe au fond de sa fente luisante, je gémis moi aussi et des sensations intenses surviennent lorsque Chloé s'empare de son vibro pour le poser sur son clitoris, je ressens parfaitement les vibrations. '' Je vais jouir Chloé... '' '' Ouiiii haaaaan ouiiii moi aussi ! Lâche toi chériiiiii ! Oh que c'est bon toutes ces vibrations ! Je t'aime Ayden haaaaaaaaaan oooooh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ''. Je sens son vagin se contracter sur ma hampe et presser mon gland contre ses muqueuses, impossible de tenir encore plus longtemps que je me sens me déverser en elle dans un râle rauque.

Je me relève en sursaut dans le lit et cherche Chloé à taton, le corps qui dégouline de sueur et le coeur tambourinant à tout rompre. Je pousse un soupire en réalisant que c'était seulement un rêve érotique et espère que mes parents ne m'ont pas entendu. Je comprends aussitôt à la sensation d'humidité juste en dessous de moi que je viens d'éjaculer dans mes draps. Il est six heures dix. J'allume ma lampe de chevet, en effet j'ai lâché la sauce et il y en a de partout !

Je fouille la pile de boxers dans mon tiroir pour en mettre un puis défais mon lit en quatrième vitesse avant que mes parents ne se lèvent. Je sors le plus discrètement possible avec ma boule de draps souillés et tombe nez à nez avec mon père qui pose ses yeux sur le drap housse couvert de sperme. Je baisse les yeux honteux.

  • N'aies pas honte fiston, ce genre de choses arrive à tous les hommes déclare t-il. Viens on va faire tourner une machine. Ce n'est pas grave, c'est normal d'avoir des éjaculations nocturnes surtout à ton âge !

  • Merci Papa, je suis désolé et pas un mot à maman. Je me sens déjà assez mal comme ça surtout après un rêve comme celui-ci...

Je suis mon père jusqu'à la machine à laver dans laquelle j'enfouis mes draps alors qu'il remplit le réservoir de lessive. Je referme la porte en soupirant et le linge commence à tourner à travers le hublot.

  • Ça restera entre nous et tu n'as pas à culpabiliser, ça n'a aucune importance ! C'est comme si j'avais déjà oublié dit-il avec un sourire qu'il tente de dissimuler. Je peux comprendre que la situation l'amuse. Si tu savais combien de fois ça m'est arrivé ! Et pour ma première petite copine, j'ai éjaculé avant qu'elle ne m'ait touché haha je ne brillais pas mais ce sont des beaux souvenirs. Aujourd'hui j'en rigole mais il y a des années j'étais trop gêné de la situation ! Est-ce que tu veux en parler de ce rêve ?

J'hausse les épaules plus qu'hésitant puis je m'assois à table en face de mon père qui n'insiste pas pour autant. Avec lui ce qui est bien c'est que j'ai toujours le choix de si je veux en parler ou pas. Je reste concentré sur mon bol de céréales que je remplis tout en engageant la raison de mon rêve.

  • Ce n'était pas un rêve commun mais plutôt... Erotique que j'ai fait. Je faisais des préliminaires très tendres à une fille et nous avons fait l'amour. C'était puissant ! Je pense que j'ai dû repenser à certaines choses que j'ai vu, entendu et que ça ma travaillé... Tout comme le fait que je sois toujours puceau par rapport aux autres, j'en ai marre de ça aussi. Et puis ce n'était pas n'importe quelle fille ... J'ai rêvé de Chloé, papa ça m'a perturbé quand je me suis réveillé ! Je pense bien que je suis vraiment amoureux d'elle, car on ne rêve pas ainsi d'une amie... Je dois vraiment lui parler mais je n'ai pas le courage de le faire, Papa tu t'y prendrais de quelle manière ? Tu ne crois pas que je risque de la perdre si je lui fais une déclaration ?

  • C'est flagrant que tu es in love de Chloé et je ne pense pas que tu l'as perdra. Elle est bien trop attachée à toi en dix-neuf ans d'amitié ! Oui, c'est tout confus dans ta tête et parfois on assemble des bribes de notre vie dans nos rêves.

  • Tu crois que c'est mal d'avoir rêvé de Chloé et de son corps ? Est-ce que ce n'est pas un manque de respect de ma part d'avoir éjaculé en pensant à elle ? Ça ne fait pas de moi un pervers du coup ?

  • Le fait que tu n'aies jamais fais l'amour à une fille te fait cogiter et c'est de ton âge. Et si tu es amoureux d'elle c'est normal de rêver d'elle voir même d'avoir envie d'elle. Si tu veux on peut en reparler ce soir, il va falloir que tu files fiston ! Tu as une matinée de cours je te rappelle ! Et tu dois rester concentré pour ta dernière année.

C'est à la hâte que je me prépare lorsque je m'installe dans le bus je reçois un sms de la part de Chloé.

'' Coucou Ayden, j'aimerai que tu te libères un moment dans la journée. J'ai besoin de te voir mais surtout d'avoir une conversation avec toi. J'ai des choses à te dire et je pense que ce serait plus correct de te les dire face à face. Cela me fera du bien d'avoir ton soutien car je ne vais pas très bien depuis hier mais je t'explique tout plus tard. "

" Salut Chloé. J'ai cours que ce matin donc si tu veux on peut se retrouver pour manger dans un petit restaurant à midi et tu pourrais venir chez moi l'après-midi. Je n'aime pas tellement la tournure que prennent tes mots, j'espère que Quentin n'a pas déconné ?! En tout cas je suis là pour toi et je ne le laisserai pas te faire du mal ! "

" Merci beaucoup mais je pense que je viendrai plutôt après manger. Tu te doutes bien que dans l'état où je suis je n'ai pas bien faim. Hélas les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait mais c'est comme ça je vais refaire surface. Je sais Ayden, tout comme moi je le suis pour toi et c'est pour ça que je tiens à toi, tu es mon pilier ! Bref on se retrouve toute à l'heure, je t'aime fort mon meilleur ami ! "

J'aimerai rajouter '' moi aussi je t'aime mais pas comme toi tu m'aimes '' mais je me contente seulement d'un '' moi aussi, à toute à l'heure ''.

Je descends du bus pour entrer dans l'enceinte de l'établissement où je retrouve des camarades de l'année précédente. La sonnerie de début des cours retentit, en masse nous entrons dans les couloirs du bâtiments pour aller nous ranger à nos places au fond de la classe. Cours de droit, déjà qu'en temps normal il faut s'accrocher mais alors là la concentration n'y est pas du tout.

Trop de questions en tête : Qu'est-ce que va me dire Chloé ? Est-elle encore avec Quentin ? L'a t-il quitté ? Est-ce qu'il a été méchant avec elle ? Le fait que Chloé a dit qu'elle ne va pas bien m'enchante pas du tout, j'en viens même à avoir l'estomac tout noué.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0