Chapitre 75

7 minutes de lecture

Mon doigt posé sur les flèches de l'interphone, j'appuie sur l'appel lorsque je tombe sur le nom de famille " Auclair P. ". Un clic survient lorsque la porte de l'immeuble est dévérouillée, je m'engage dans les escaliers en sautant une marche à chaque fois pour venir tambouriner peu de temps après. La jolie petite brune m'ouvre la porte avec un charme incroyable lorsqu'elle sourit, sa tenue y est aussi pour beaucoup. Pénélope est envelopée dans un joli kimono en satin de couleur verte à motifs fuchsias bien ouvert sur un décolleté généreux.

Cela suffit à faire drésser ma verge sous son jean, elle l'a bien remarqué puisque ses yeux vairons (vert et marron) se posent sur la bosse qui est en train de grossir. Pénélope me prend par le cou pour m'attirer dans l'appartement dans un rythme entreprenant tant dans nos baisers que dans sa façon qu'elle a de me blottir contre elle tout en reculant.

  • Ne me laisse pas prendre des toiles d'araignées la prochaine fois. Ça fait beaucoup trop longtemps ! S'exclame t-elle.

  • Mais je suis là pour te ramoner la foufoune bébé alors ne pense plus à cela !

Je bloque sa bouche avec la mienne pour une succion gourmande avant de faire glisser mes lèvres très lentement sur les siennes avec beaucoup de sensualité. Je penche la tête sur le côté tout en caressant son dos ainsi que sa chute de reins alors que petit à petit je déroule ma langue autour de la sienne dans le but de la taquiner. Pénélope s'empresse de m'enlever mon t-shirt blanc et de passer ses mains sur mon torse musclé.

  • Il est magnifique ce tatouage, ça te donne un côté badboy et c'est .................................. Hyper sexy murmure t-elle émoustillée en passant sa main sur ma tortue.

Nos langues se cherchent jusqu'à nous empêcher de respirer convenablement ce qui nous fait haleter de manière très bruyante. C'est dingue comment cette fille m'excite autant. J'applique un baiser plus intense, je sens ses mains se resserer sur mes fesses et sa bouche s'entrouvre dans mon cou pour laisser échapper un gémissement aigu signe qu'elle est toute aussi chaude que moi. Mes mains l'effleurent toute entière pour venir attraper les pans de son kimono pour le faire glisser par dessus ses épaules. Il s'arrête à sa taille et à ma grande surprise ses seins sont libres de toute lingerie.

  • Hum... Dis-je tout bas. Tu as des seins vraiment ... Incroyables Pénélope, je bande grave ! Ils sont si gros et j'adore leur forme de poire c'est hyper excitant... Et tes tétons bombés hummmmm attends je descends de ce pas les lécher.

  • Hum ouiiii Milan, vas-y glisse toi le long de ma poitrine, tu sais tellement bien t'en occuper !

Ma tête se cale contre ses merveilleux obus dont je commence à masser à pleine main alors que mes lèvres viennent offrir une caresse toute douce avec à cela ajouté la pointe de ma langue sur le contour de son aréole avant de passer sur son deuxième téton pour le faire pointer. Pénélope se cambre contre moi, son bassin vient me heurter et elle se met à gémir de plus en plus.

Quel bonheur pour moi d'embrasser, de titiller la poitrine d'une très belle femme. Je trouve que c'est un moment plein de sensualité et d'érotisme car c'est une partie du corps féminin qui me provoque beaucoup de désir. Je sens ses seins réclamer des caresses, je fais rouler ses mamelons entre mes doigts et ils durcissent pour me montrer toute l'excitation que Pénélope ressent à ce moment. J'aime la stimuler pour la conduire vers des feux de plaisir, mettre en émoi sa vulve et son vagin. C'est un art de faire danser ses jolis seins dans mes mains, dans ma bouche ou avec ma langue. Pénélope s'agrippe au comptoir de son bar et rejette la tête en arrière pour profiter pleinement de ce moment intime partagé. Je peux percevoir quelques saccades de son corps contre le bois du bar, sa poitrine ballote lorsque ses fesses rebondissent trop lourdement contre celui-ci. La jolie femme frissonne plusieurs fois de suite, par moment elle me pousse la tête pour que je descende plus bas, j'agite sous ses yeux mon index pour dire '' non pas tout de suite ''.

Elle n'en peut plus jusqu'à me supplier d'arrêter mais je veux continuer de la chauffer. Voir à quel point cela peut la faire décoller. Je frôle ses tétons avec les paumes de mes mains, Pénéloppe se tortille dans tous les sens, le visuel est excellent pour moi que je commence même à passer une de mes mains sous mon bermuda pour me caresser tendrement.

  • Hummmm haaaaaaan oui ! Trop bon ! Branle toi Milan t'es trop beau ! Hum ce serait mieux si on se mettait tout nus, je pourrai profiter moi aussi de la vue sur ta queue !

Nos vêtements s'écrasent sur le sol, je renouvelle mes baisers sur sa poitrine alors que ma main droite coulisse sur ma hampe très lentement. La coquine m'a déjà bien émoustillé avec ses gémissements que ma bite est trempée et encore plus au niveau du gland. Je fais glisser le kimono jusqu'à ses chevilles et cale mon bras entre sa cuisse pour la maintenir et l'écarter le plus possible. Pénélope se malaxe les seins, je la regarde faire de temps en temps et capture sa vulve épilée ticket de métro entre mes lèvres pour la suçoter en plongeant mes yeux dans les siens. Pénélope est pleine de cyprine, elle s'écoule sur ma langue qui remonte et redescend le long de son clitoris qui sort bien entre ses lèvres. Son odeur musquée réveille mes hormones de mâle, je la fouille encore plus en picorant l'intérieur de sa fente ce qui la fait hurler de plaisir et s'essouffler bruyamment seins en main.

Mes doigts se plongent en elle, je les entends clapoter dans son océan de mouille. Mes allers retours sont vifs et ma langue à l'opposée est terriblement douce dans ses gestes. Mes léchouilles résonnent, d'une main je soulève son bassin contre ma bouche pour bien faire grimper son plaisir, de temps en temps Pénéloppe se tient le bas ventre tellement les sensations sont intenses.

Son clitoris est pincé entre mes dents pour mêler surprise et plaisir. Son miel s'écoule un peu plus, je donne quelques coups de langue pour le récupérer.

  • Ffffffffffff ffffffffffffffffffff Milan je vais jouir ! Ohhhhhhh ça viens ! T'es trop bon j'en peux plus haaaaannnn ouiiiiiiiiiii vas-y lèche moi mon beau ! Hummmm oui secoue ta tête sur mon minou, il bave grave ! Tu m'as bien excitée toi !

J'ajoute un troisième puis un quatrième doigt. Ça rentre comme dans du beurre. Et elle a l'air d'aimer ça en plus vu comme elle me perce les tympans.

  • Hummm tu me fais de l'effet Pénélope... C'est dur pour moi de tenir, t'es super belle ça m'hypnotise !

J'accélère les mouvements de ma langue en secouant la tête pour les accompagner, je lèche vivement les endroits les plus gonflés ce qui fait décoller la splendide brunette. Pénélope explose dans un puissant râle pleins de saccades. Je reviens à se hauteur pour la prendre dans mes bras en caressant ses cheveux bruns.

  • Quel bonheur d'avoir senti ta petite langue sur le plat de mes lèvres, j'étais inondée de plaisir Milan. Je vais te faire grimper aux rideaux moi aussi ! J'espère que tu es prêt pour une fellation torride ! Et tu as l'obligation de me résister un bon moment, pas de raison que ça dure que deux secondes !

  • Hummmm, écoute je ne peux pas t'en faire la promesse. Je n'arrive pas à calmer ma trique, il ne me faudrait pas grand chose pour éjaculer je suis déjà bien haut...

Elle se met à rire d'un rire mélodieux puis communicatif, la main à plat sur mes pectoraux elle la fait glisser jusqu'à la poser sur la base de ma verge pour l'encercler et entamer une petite masturbation. Pénélope fait une petite feinte, au moment où elle allait m'embrasser ses lèvres dévient à l'intérieur de mon cou sur l'un de mes points les plus sensibles que cela cause quelques soubresauts à mon attribut déjà bandé au maximum.

Sa langue gourmande s'acharne sur mon torse notamment sur mes pectoraux pour tourner sur mes tétons ce qui me provoque un violent frisson et des picotements dans tout le bas ventre. Sa salive laisse ma peau humide, maintenant c'est sur les côtés de ma taille qu'elle s'applique, je respire plus fort et mes poils se dressent sur tout mon corps.

  • Attends stop. Arrête de me taquiner quelques secondes c'était moins une !

Je presse la base de mon sexe en inspirant profondément avant d'expirer tout l'air de mes poumons. Mon corps est tendu à l'extrême et les tremblements surgissent dans tous mes membres étant proche du point de non retour. Je ferme les yeux pour me concentrer sur autre chose. Ma verge se met à vibrer et à crachoter un grand filet de sperme épais, je soupire en me laissant éjaculé jusqu'au bout.

  • Fait chier ! Dis-je grognon contre moi même. Ce n'est pas souvent que ça arrive... Je n'ai pas réussi à empêcher ça, j'étais trop excité d'être avec toi mais bon tu m'as à peine touché... Je suis désolé ! Tu n'as pas quelque chose pour que je puisse m'essuyer ?

  • Ne sois pas gêné, ça peut arriver à tout le monde Milan répond Pénélope. Hihi c'est mes gros lolos qui t'ont excité au point de te faire éjaculer ? Hihihi ! T'en fais pas trésor c'est moi qui vais te nettoyer, tu seras tout propre !

  • Entre autre oui ! Mais c'est tellement nul, ça faisait longtemps qu'on n'avait rien fait je ne suis pas capable de tenir !

Elle pose son index sur mes lèvres puis se laisse glisser le long de mes jambes pour poser ses genoux sur le carrelage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0