Chapitre 84
- Je suis là...
Mon corps délace celui de Chloé pour venir se placer juste au dessus d'elle. J'établis un contact plein de légereté avec sa bouche en l'attrapant la tête penchée sur le côté. Mon bras se cale par côté de son visage dont je saisis les cheveux avec cette main là. Mes baisers descendent à l'intérieur de son cou que je titille longuement jusqu'à ressentir des réactions de la jolie femme. Pour répondre à cela, Chloé respire plus fort jusqu'à expirer son souffle dans mes cheveux courts, ma langue glisse le long de son menton avant de retrouver l'ouverture de ses lèvres pour un baiser à la française où nos langues viennent échanger quelques caresses sensuelles avant d'accompagner ma bouche le long de ses clavicules. Ses mains se joignent derrière mes trapèzes et sa tête bascule régulièrement en arrière. J'échange un regard complice avec elle tout en faisant remonter mes mains sur ses seins tout mignons par leur forme arrondie pour les malaxer sans brutalité. Je dérive mes lèvres sur le haut de son décolleté charmeur puis elles s'écrasent amoureusement sur sa poitrine à tour de rôle jouant de ma langue sur le bout de ses mamelons. Je quitte ses seins en faisant passer ma main droite en dessous de nos corps pour passer entre ses jambes d'un frôlement presque imperceptible pour elle et pourtant je sais qu'elle l'a ressenti puisqu'un petit mouvement se fait de sa part. Je suce avec application son téton gauche qui pointe entre mes lèvres sous mes coups de langue puis je pars agacer le droit ce qui fait tendre tout son corps en dessous du mien. Lorsque je caresses ses lèvres intimes de haut en bas, je sens sa cyprine venir se déposer sur la pulpe de ceux-ci et son vagin tenter d'happer mes doigts lorsqu'ils passent trop près. Je sens Chloé mouiller de plus en plus lorsque je caresse les bords et l'entrée de son vagin sans le pénétrer, cela me décroche un sourire ravageur avant de venir faire des petits cercles sur son clitoris.
Peut-être que je devrai me rappeler de ma manière de caresser Giulia et comment je lui ai donné cet orgasme qui l'a fait trembler de gémissements ? Je commence à lécher ses seins comme je l'avais fais avec Giulia mais très vite je ressens un blocage qui me fait stopper quelques secondes ce que je faisait. Tout se déroulait naturellement avec Chloé sans aucune hésitation, juste l'envie de lui faire plaisir et je veux que cela se poursuive ! Je ne veux surtout pas faire comme avec Giulia, non. Je veux que ce moment avec Chloé soit unique et que je fasse monter son excitation sans réfléchir. Chaque moment ne doit pas ressembler à un autre qui s'est déjà produit. Mon majeur se glisse entre ses lèvres intimes jusqu'à entrer dans son intimité, doucement je la doigte tout en m'occupant de ses seins. Ma langue circule sur le tour de son aréole plate jusqu'à entendre Chloé respirer de manière saccadée et là j'écrase son tout petit téton avec le plat de ma langue avant de le titiller avec la pointe.
- Chloé, tu vas m'aider un petit peu. On va faire quelque chose de sympa, tu vas me dire si tu apprécies ma façon de m'occuper de toi et ce que tu ressens. Je poursuis les baisers sur ta poitrine.
Mon pouce et index frictionne son mamelon libre.
- Ayden, je ressens pleins de bouffées de chaleurs. Oui tu me donnes chaud, je suis comme la braise et à la fois j'ai des frissons. Ça me fait cet effet quand tu caresses tout mon corps et sur mes seins tu me provoques des picotements très puissants ! Ils gonflent et mes tétons sont tout durs c'est très agréable Ayden. De partout ma peau est extrêmement sensible, tout ce que tu me fais ça me fait réagir au quart de tour. J'ai la chaire de poule et mon buste s'agite de façon saccadée, je me cambre aussi par moment pour en réclamer encore et encore ! Et plus bas tu as pu le constater, tu me fais mouiller ! Après, je n'ai pas de conseils à te donner. Car ce que tu me fais c'est top ! Sensuel ! Excitant ! Non vraiment j'adore alors continue !
Je suçote son second téton et faufile un autre doigt en elle. J'accélère le doigté ce qui fait clapoter son puits d'amour tout lisse, invitant à toute sorte de caresses. Chloé pousse un petit râle rauque puis un second plus semblable à un gémissement puis elle se fait silencieuse observant les préliminaires que je lui apporte. Ma bouche descend sur son ventre sur lequel je donne quelques coups de langue, mes baisers s'appuient franchement sur ses flans je sens Chloé trembler et s'emballer. Elle me pétrit les fesses tout en basculant la tête en arrière.
Timide, je découvre à mon rythme son pubis par quelques bisous peu appuyés avant de prendre de l'assurance en l'embrassant pleinement, en le lapant de ma langue avant d'arriver sur son renflement bombé. Sa poitrine se soulève de façon exagérée mais ça me fait de l'effet, je me remets à bander contre sa cuisse. J'englobe son petit bouton avec la totalité de ma bouche pour le baiser avec amour avant d'aventurer ma langue dessus.
Le tonnerre explose juste en haut du village médiéval de Liverdun, cela nous fait sursauter tous les deux mais très vite je me remets à la tâche. Ma langue s'agite sur la vulve et le clitoris de Chloé qui a du mal à rester allongée sur le matelas, son corps danse par moment et donne quelques coups de reins. Sa main et son bras vienne se caler contre sa poitrine, je sens ma meilleure amie remplie d'excitation vu les réactions incontrôlées qu'elle a. Je retire mes doigts pour les remplacer par ma langue en donnant des coups vifs, mon nez masse son clitoris au passage.
- Lorsque tu me lèches le minou mon chéri, j'ai l'impression de sentir ta langue jusque dans mon ventre ! Cela me provoque des soubresauts que je ne contrôle pas. Tu me fais grave mouiller et tout mon corps est en ébullition, la température est en train d'augmenter je meurs de chaud !
La chaleur de la pièce émane de l'atmosphère orageuse extérieure qui s'est engouffrée à l'intérieur mais aussi de nos préliminaires sulfureux. J'aspire et suce les lèvres intimes de la jolie brune qui essaye de se reprendre en respirant plusieurs fois, je vois que cette façon de m'occuper de sa petite vulve l'excite alors je compte bien continuer quelques minutes.
Chloé lâche quelques '' Hummmm '' que je juge sur la retenue. Elle se met en appui sur ses coudes pour mieux voir ce que je fais et décolle son bassin du matelas pour quelques coups qui lui rendent les choses encore plus intenses. Je reviens l'agacer avec mes doigts, elle est dans un état qu'elle ne contrôle pas et ça m'est difficile de l'empêcher de remuer dans tous les sens.
- Tu me chauffes énormément Ayden... Murmure t-elle. Ohhh oui mon dieu que c'est bon ! Haaaan ouiii ! Ffffffffffff fffffffffffffffffffffffff ça monte chéri !
Le fait qu'elle en soit presque à gémir déclenche en moi des désirs sexuels que j'ai de plus en plus de mal à contrôler du fait que je ne sois que puceau. Mon liquide séminal coule abondamment le long de ma hampe, Chloé se contortionne pour me branler alors que je secoue ma tête contre sa fente luisante. Je ralentis le rythme pour qu'elle puisse se contrôler un peu plus, cela me laisse le temps de prendre connaissance de son goût et de son odeur mais aussi de ce qu'elle aime comme stimulations. De quoi mettre mes hormones de mâles à rude épreuve.
- Chloé, j'ai pensé que peut-être tu pourrais venir t'asseoir à califourchon au dessus de mon visage pour que je puisse continuer à te lécher ?
- Hummm bonne idée, franchement je n'ai pas l'impression d'avoir à faire à un petit débutant. Tout est parfait Ayden.
Je tasse les oreillers et les rapproche pour être installé correctement. Je respire profondément lorsque que Chloé se positionne au dessus de moi, cette vue est troublante aussi... Sa vulve lisse qui se dessine sous mes yeux avec ses lèvres intimes bien ouvertes prêtes pour la suite des événements, son splendide fessier bombé à proximité de mon visage et ses seins d'un autre angle de vue.
- Wahou c'est hyper excitant de te voir d'en dessous Chloé... Je ne suis pas insensible à la beauté de ton corps... Ecarte un peu plus les jambes, c'est parfait tu es magnifique !
Je frôle l'intérieur de ses cuisses avec mes doigts et écarte la totalité de ses lèvres pour pouvoir faire tourner ma langue sur son clitoris bien visible. Puis mes deux mains remontent le long de son ventre pour empoigner ses nichons arrondis que je masse tendrement, parfois je passe sciemment sur ses mamelons pour la faire réagir. Je butine ma jolie brune dans des coups de langue précis qui semblent la faire décoller petit à petit. Chloé s'essouffle et ressent le besoin de prendre appui contre la tête de mon lit, ses hanches la font danser d'avant en arrière contre ma bouche qui aspire sa vulve.
Son corps s'arc-boute de façon désordonnée et en perte de contrôle vu les grands mouvements qu'elle fait. Ses doigts viennent se resserrer contre l'oreiller de chaque côté de ma tête.
Je parviens à lui arracher un petit couinement aigu, qu'elle termine de bloquer avec un oreiller qu'elle plaque contre son visage alors que tout son corps se saccade et que de la cyprine s'écoule lentement hors de son sexe, je m'essuie le menton et récupère au plus vite le reste du plaisir qu'elle est en train de prendre. Je sens les contractions de son vagin essayer d'attraper ma langue vivace.
- Ayyyyyden, je vais bientôt exploser ! Haaaan oui chéri vas-y !
Je souris, mes mains passent sur son corps, font balloter ses seins, viennent étreinter ses fesses bombées avant d'entrer quelques doigts en elle pour l'exciter encore et encore. Chloé se tend en appui sur ses genoux, son bassin s'agite en soubresauts de plus en plus violents. Ma meilleure amie serre toujours l'oreiller contre elle et par en dessous je peux voir qu'elle grimace beaucoup ayant du mal à contenir son plaisir. Chloé finit par reprendre le contrôle de son corps cinq minutes après les cheveux collés aux tempes, tous mouillés de sa sueur. Elle vient s'asseoir à côté de moi encore un peu essoufflée, le regard baissé sur le matelas avant de me lancer un regard suave en caressant ma joue.
- Je n'ai jamais eu autant de plaisir, Ayden. Jamais un orgasme ne m'avait autant transportée ailleurs ! Lâche t-elle. T'es vraiment incroyable comme mec ! A l'écoute constamment et vraiment doux !
- Haha tu rigoles ?! C'est pour me faire plaisir ce que tu dis ! Je suis inexpérimenté je ne peux pas t'avoir donné plus que les autres, ce n'est pas possible.
- Pourtant c'est le cas ! Parce que tu veux que je te dise ?! J'ai des sentiments pour toi qui sont très forts ! Et ces sentiments là je ne les ai jamais éprouvé pour quelqu'un d'autre. Du moins pas autant.
- Oh, Chloé ça me fait plaisir que tu me dises ça. Je t'aime moi aussi ma puce. J'ai envie de toi Chloé, ta proximité commence à être troublante pour moi, tu as mis mon corps à rude épreuve, j'ai envie de passer aux choses sérieuses !
- Hihi monsieur Ayden s'emballe. Se moque t-elle gentiment. Moi aussi j'ai envie de te sentir en moi chéri, très envie même ! (Elle m'embrasse langoureusement). Mais es-tu certain de te sentir prêt ? Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère...
- Je sais parfaitement ce que je veux faire Chloé et avec toi je me sens prêt. A mes yeux tu es la personne idéale en qui j'ai confiance, pour qui j'ai des sentiments, avec qui je suis fusionnel ! C'est avec toi que j'ai envie de faire ma première fois, personne d'autre.
- Ok, je ne voudrai pas que tu regrettes.
- Je t'assure que ce sera même la première fois dont je rêve ! Pour moi si je ne l'ai jamais fais avec d'autres, c'est qu'il y avait des paramètres à prendre en compte et que je me sente bien. Allons-y ma puce si tu en as envie. Attends, je vais chercher une capote !
- Ayden pas besoin, je sais que tu es sain et je le suis aussi déclare t-elle. Tu pourras mieux me sentir comme ça et je prends la pilule tu ne risques rien de ce côté là.
Chloé m'embrasse amoureusement en faisant danser sa langue à l'intérieur de ma bouche pour créer un puissant désir en moi bien que je le trouve déjà grand. Ses doigts frôlent sciemment mes tétons lorsqu'elle me caresse le torse cela finit par me faire haleter et échapper un grognement entre nos lèvres. Son chuchotement me dit de venir surplomber son corps, elle agite sa main pour me dire '' viens ''.
Annotations
Versions