Chapitre 88

8 minutes de lecture
  • Et toi Chloé ça te brancherait avec une femme ?

  • Aucune idée tout comme toi, j'aime les hommes après je ne sais pas répond t-elle. Je t'avoue que je ne me suis jamais posée la question ! La chose que j'aimerai un jour, en couple ce serait de faire un long massage à mon copain qui dégénère en préliminaires et qu'il en fasse autant pour moi. Sentir ses mains chaudes glisser le long de mon corps.

  • Je l'ai déjà fait ça avec Lucas, c'est étonnant que tu n'y aies jamais songé c'est tout de même bien agréable ! Et ça fait gagner vivement en excitation et en plaisir sensuel ! Ça monte différemment et le fait qu'avec l'huile ça glisse bien les caresses nous réveillent plus rapidement.

  • Hum ça donne envie de recevoir ce genre de massage, tu le décris avec une véritable sensualité ! Lou, je me demandais... Est-ce que tu prends plaisir à sucer tes partenaires ? Tu le fais de quelle manière ? Qu'est-ce que tu préfères ?

  • Oh que oui Chloé j'aime avoir le pouvoir et la maîtrise de la situation. Être là à contrôler son plaisir en me montrant attentive à chacune de ses réactions. Et le petit côté soumis m'excite beaucoup par exemple lorsque je suis à genoux et lui debout... Il pousse son bassin en avant et pousse tendrement ma tête sur sa hampe. Ce que je préfère c'est de le rendre fou en le fixant lorsque je le pompe ! Ça a toujours son petit effet ! Et je me passe tout un tas de films dans la tête ! Hihi ! Et toi?

  • Hum c'est trop bon ta façon de le raconter, avec mes partenaires c'est plutôt égalité. Je ne suis ni soumise ni dominante tu vois. Je le fais avec beaucoup d'amour ! Je ferme les yeux et ressens toutes les sensations que ça m'apporte mais aussi celles de mon partenaire et ça permet d'apprécier à cent pour cent ce moment ! Avec Ayden c'était juste incroyable !

  • Tu devrais essayer je t'assure et ça n'a rien de dégradant Chloé, les hommes ça les fait monter aux rideaux ! Ah tu as sucé Ayden ? Et alors il a tenu longtemps ?

  • Oui il a bien géré mon chéri hihi ! Ben écoute j'adore échanger avec toi comme ça je prends note. Oui je me suis occupée de lui pour qu'il soit bien détendu mais avec moi ça allait il était bien en confiance. Et toutes les émotions qu'il ressentait, ça passait à travers moi, j'étais bien on était en osmose je n'avais jamais vécu ça ! Et pour un débutant, il avait un bon coup de langue lorsque que l'on a échangé nos places !

  • Tu l'appelles déjà mon chéri ? Ton choix serait-il fait cousine ? Mon petit doigt me dit que tu as kiffé !

  • Wuiii c'était puissant fiouuuuuu ! Soupire t-elle en rigolant juste derrière. Non je n'ai rien choisi et je ne dois pas choisir seule... Ah il m'envoie un message !

  • Qu'est-ce qu'il dit ?! Dis-je curieuse.

  • Je viens de lui dire que je suis avec toi, il voulait me voir un moment. Je reporte avec lui à plus tard ce n'est pas un souci, on est bien entre cousines. Et nos petits détails sont croustillants !

  • Après s'il veut nous rejoindre je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il le fasse répondis-je. Oui on rigole bien toutes les deux ! Je t'aime fort Chloé.

  • Je ne te cache pas que je meurs d'envie de le voir mais là c'est avec toi que je passe du bon temps ! Affirme t-elle. Comment va mon cousin d'ailleurs ?

  • Aller dis lui de venir je vois bien que tu aimerais retrouver ton chéri ! Bien, il est content de son entrée à l'armée et je t'assure que ça ne lui fait pas de mal. Peut-être qu'il prendra un peu de plomb dans la cervelle !

  • Ok merci ma chérie ! Tu es la meilleure ! Tant mieux alors, je pense que ça lui va bien ce boulot. Il a quand même des valeurs derrière son attitude de p'tit keum ! Il est encore jeune, la maturité suivra avec le temps Lou, tu ne crois pas ?

  • Sûrement hihi mais des fois ce sont des baffes qui se perdent ! Il me désespère autant que je l'aime ! Dis-je en levant les yeux au ciel. Mais peut-être que je serai amenée à passer beaucoup moins de temps avec lui, il risque de partir en internat avec l'armée... Si ça venait à arriver ça me laissera un gros vide dans mon coeur mais je ne peux pas l'empêcher d'avancer dans sa vie.

  • Tu serais triste si ça venait à se passer comme ça ? Me demande Chloé. Pourtant tu peux le voir les weekends non ?

  • Wui bien sûre que je pourrai le voir les weekends mais on est toujours fourré ensemble un peu comme si c'était mon frère jumeau... Ça m'attristerait Chloé de me retrouver toute seule... Même si j'ai mes parents ce n'est pas pareil ! Je l'aime trop Milan moi !

Ayden arrive, il nous sort de notre discussion avec sa voix grave et chaleureuse. Je l'enlace en lui faisant une grosse bise puis il se stoppe devant Chloé ne sachant pas comment réagir en ma présence. Le blondinet se penche vers son visage pour venir embrasser les lèvres de ma cousine d'un baiser léger avant d'en appuyer un autre plus fort.

  • Ah tu m'embrasses devant Lou toi ? Lui demande Chloé surprise.

Ayden hausse les épaules avec un grand sourire.

  • Ben wui, j'imagine qu'elle est au courant que nous nous sommes dévoilés nos sentiments. Et puis je t'aime Chloé alors je te le montre.

  • Ne m'en veux pas mon coeur mais oui j'en ai parlé à Lou, c'est ma confidente elle ne dira rien. Moi aussi je t'aime mais je t'avoue que je ne savais pas si je devais te faire une bise ou t'embrasser. Pour reprendre notre conversation Lou, je pense que tu devrais toi aussi faire ta vie de ton côté ! Je trouve ça très sympa l'idée d'une colloc entre toi et Aïna ! Tu aurais un aperçu des responsabilités d'un adulte, ce que c'est le coût de la vie. Et de l'indépendance !

  • Pas de souci affirme Ayden en caressant le bras de Chloé, c'est vrai qu'ils vont bien ensemble. J'imagine que tu as eu certains détails... (Chloé tourne la tête gênée de m'avoir évoqué leur vie intime, je souris). Ce n'est pas grave, j'imagine que Chloé te l'a dit parce qu'elle était contente de partager ça avec toi !

  • Oui exactement elle était comblée du merveilleux moment que vous avez passé ensemble mais ne t'en fais pas je n'ai pas eu vos détails intimes. Cette notion d'indépendance me fait envie Chloé mais d'un autre côté j'ai trop d'attache à mon cocon familial !

  • Lou, rien ne t'empêche de passer voir tes parents le plus souvent possible me confirme Ayden. Tu es jeune ne te pose pas tant de question et profite !

  • A mon tour de faire venir ma meilleure amie ! Je compose son numéro ! Chuuuut !

Je leur fais le signe chut en portant mon portable à mon oreille.

***

Un quart d'heure après, nous retrouvons Aïna dans un bar autour d'un mojito. Ma meilleure amie se blottit contre moi dans une grosse étreinte avant d'embrasser mes amis. Ses longs cheveux châtains clairs se balayent dans son dos le temps que l'on trouve une place au fond de la salle. Chloé est assise en travers des genoux d'Ayden le tenant bien par le cou échangeant quelques baisers discrets avec lui.

  • Aïna, j'aimerai que l'on reparle colocation. C'est vrai que ça me tente bien cette histoire mais d'un autre côté ça me rend triste de partir de ma famille. J'ai peur de franchir le pas en fait ! Et de mal gérer la vie quotidienne et mes études !

  • Mais Loulou, c'est normal d'avoir ce genre de craintes mais t'es vachement démmerde et indépendante tu vas t'en sortir confirme Aïna. Je te connais tu es bornée et déterminée ! Quitter sa famille fait toujours un pincement au coeur mais un jour où l'autre tu n'auras pas le choix !

  • Oui mais d'un côté on est jeune, on a encore le temps tu vois ce que je veux dire ! Et de l'autre, j'ai envie de me débrouiller, de réussir par moi même ! Bon ok je vais me lancer ma belle, il faut qu'on aille visiter un logement toutes les deux !

  • Après je ne te force pas Lou, prends le temps d'y réfléchir en tout cas si ça se fait sache que je serai toujours là pour te soutenir et t'aider à aller de l'avant. S'exclame Aïna. Les galères ont les surmontra ensemble !

Ma meilleure amie pose ses lèvres sur ma joue, je pousse un long soupire ne sachant pas si c'est une bonne idée mais quoi qu'il arrive elle sera là pour moi.

  • Lou, tu sais que je n'ai pas oublié pour notre petit jeu avec ton oeuf vibrant ! Déclare t-elle à voix haute, Chloé et Ayden relâchent leurs lèvres pour nous lancer un sourire pleins de sous entendus avant de reprendre leur baiser et des têtes inconnues se tournent vers nous imagineant sûrement deux lesbiennes s'amuser. Il me tarde de découvrir les petits picotements que ça va nous faire à toutes les deux car ça serait bien que l'on essaye chacune notre tour !

  • Moi non plus, t'inquiète c'est dans ma tête. Oui on se fait une petite randonnée ou une sortie publique ça va être marrant ! Mais il faudra que l'on soit à l'écoute l'une de l'autre pour ne pas se faire remarquer hihi je n'ai pas envie de jouir devant tout le monde !

  • On verra ma chérie ! Renchérit-elle en tirant la langue. Ce sera selon si nous sommes à l'aise ou pas mais tout d'abord tu vas t'amuser avec Lucas ! Et j'ai besoin de tout savoir et dans le détail ! Tu sais combien il m'est agréable de mouiller en écoutant tes petites histoires sensuelles !

  • Mais oui je t'en ferai un micro récit, te faire mouiller m'est bien plaisant et j'ai très vite des réactions moi aussi dans ces moments là ! Bon on va se dire au revoir tout le monde ! Je commence tôt demain, je vous embrasse fort !

Je me charge de leur faire une bise à tous, Aïna me fait un smack sur les lèvres comme il nous arrive de faire parfois par affection. Et s'éloigne du groupe la première dans un pas rythmé.

  • Chloé ma chérie on se revoit au plus vite alors, je t'aime fort ma bichette ! Salut Ayden !

Je tourne les talons pour rentrer à la maison. Lorsque je rentre à la maison, je mets le nez dans mon téléphone portable pour envoyer un petit message à Lucas pour être sûr que c'est toujours ok pour notre sortie cinéma. Nous passons la soirée à nous chauffer par sms en s'envoyant des sextos ainsi que quelques photos osées. Je décide de me glisser nue sous les draps pour m'endormir me levant à six heures demain matin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0