Chapitre 90
J'ouvre en grand la bouche pour accueillir sa bandaison imposante que je gobe de moitié pour entamer des vas et viens lents où je descends le plus possible et m'arrête lorsque ça bloque trop. Il faut dire qu'il est bien monté et que je ne suis pas une expérimentée des gorges profondes. Je presse ses couilles dans ma main alors que l'autre le branle doucement. Lucas continue de chatouiller mes tétons entre pouces et index alors cela me fait accélérer sur sa longue tige lubrifiée de son excitation qui commence à monter. Ma langue suit le tracé de sa hampe avant de s'écraser entièrement sur son gland ce qui fait trembler mon partenaire. J'entends le beau brun lâcher un grand soupir avant de poser ses grosses mains sur ma tête pour m'inciter à le prendre plus pleinement, de façon plus torride. Pourtant il contraste en étant très doux dans ses gestes. Son bassin se soulève pour me pilonner la bouche, j'inspire profondément pour ne pas avoir de haut le coeur.
- C'est bien Lou, oui comme ça bébé... Vas-y suce moi bien fort hummm ouais super tu m'excites grave.
Je ressors sa verge de ma bouche pour le caresser avec mes lèvres au niveau de ses bourses tout en agitant sa queue avec ma main. Je ferme les yeux faisant écraser ma langue pointue sur son gland, je l'entends s'essouffler et resserrer ses mains sur mes épaules. Ses doigts passent dessus dans de douces caresses, Lucas me regarde le visage rougit malgré l'obscurité et des grimaces viennent le déformer.
Ma langue suçote avec dynamisme le dessus de son gland rosé et je comprime sa queue entre mes seins pour la branler avec le plus de sensualité possible. Je lui souris tout en poursuivant ce que je suis en train de faire pour lui donner du plaisir. La main de mon partenaire se resserre sur l'accoudoir jusqu'à refermer son poing, je peux constater que son sexe bave abondamment contre mes lèvres et que son bas ventre se contracte de plus en plus. Il me semble l'entendre pousser quelques gémissements surtout lorsque je l'enfonce le plus loin possible dans ma bouche et même le début de ma gorge. Nos regards se croisent, une véritable connexion se créer entre nous. Je peux même dire que nous sommes en osmose tout ce qu'il ressent, je le perçois moi aussi à l'intérieur de mon corps. Comme de le voir excité m'apporte du plaisir buccal à profiter de la douceur de sa queue entre mes lèvres, de prendre soin de parcourir sa peau virile du bout de mes ongles pour lui déclencher des frissons qui par la suite vont le chauffer.
Je sais qu'il est sensible lorsque je passe mes doigts sur ses tétons, aussitôt ils se mettent à durcir et les râles rauques viennent s'enchaîner lorsque je descends goûlument sur sa bite laissant tomber un grand filet de salive. Je ferme les yeux pour apprécier chaque centimètres de ce qu'il a à m'offrir, mes pressions buccales se font plus fermes, je resserre mes lèvres autour de lui pour une sensation d'être à l'étroit je sais qu'en général ça suffit à le faire décoller.
Mon buste s'agite pour descendre et remonter, mes mains sont elles aussi en action une pour l'astiquer l'autre pour me branler le clitoris. Maintenant c'est moi qui me mets à gémir la bouche prise d'assaut par sa lance en pleine érection, elle m'excite, elle me fait mouiller et juste de l'avoir en bouche pourrait suffir à me faire jouir.
- T'ain j'adore quand tu te touches Lou, tu me rends fou d'excitation ! J'vais juter là ! Hummmm oui pompe-moi ma petite chérie !
En guise de réponse je pousse un grand râle avant d'entamer de vives accélérations, à travers ses canaux, je sens son sperme circuler à l'intérieur de sa verge pour remonter jusqu'à son gland tout comme son sang qui irrigue ses veines. Je lape son gland qui sursaute dans ma bouche avant de le pousser dans le fond de ma gorge je ne sais comment ce qui fait gémir bruyamment Lucas qui m'appuie sur la tête pour me baiser la bouche par de petits coups de reins veillant à ne pas me faire mal. Ses cuisses s'ouvrent un peu plus afin que je sois correctement installée pour le feu d'artifice.
Hors de question d'en perdre une goutte ! Ma langue va et vient et les pressions de ma main sont bien fermes. Surtout très stimulantes ! Son ventre se contracte de plus en plus et ses poumons ont du mal à emmagaziner suffisamment d'air qu'il en est haletant. Son pubis commence à perler de sueur, je lui lance un regard coquin la bouche pleine de son sexe avant de le relâcher délicatement pour venir sucer son gland et faire tourner ma langue dessus en secouant sa hampe dans de grands cercles avec ma main. Il se met à vibrer plusieurs fois je sais que c'est le moment où il va jouir alors je reprends les va et vient le plus rapidement possible l'entendant gémir mon nom, cela me rend fière. Je sens son membre trembler encore plus entre mes lèvres et son bassin me bousculer de façon désordonnée, ça y'est le premier jet de sperme est en train de sortir contre ma langue, je le déglutis et une quantité plus importante m'éclabousse le palais, j'avale de nouveau tout sourire le sentant perdre sa vigueur. Je me redresse pour venir l'embrasser passionnément, sa langue vient heurter la mienne pour venir goûter à sa propre semence.
- Hum tu étais magnifique Lucas pris de plaisir ! Je mouille encore tu sais et ça m'a vraiment excitée cette gâterie ! Regarde comme je te désire !
Cette fois c'est moi qui pose sa main sur mon humidité. Il agite ses doigts sur ma vulve ce qui accentue le dégoulinement de ma cyprine. J'écarte mes jambes afin qu'il puisse continuer de me chauffer avec ses doigts dans ma fente et son pouce sur mon clitoris. Son doigt libre se pose sur mon anus, je ne suis pas habituée par cette proximité mais de temps en temps il remue dessus lorsqu'il agite ses doigts en moi. Je sais qu'il ne le fait pas sciemment mais ce contact me trouble, je n'aurai jamais pensé que ça puisse être agréable.
Lucas s'amuse pendant un bon quart d'heure et de me voir me tortiller dans tous les sens semble lui faire plaisir vu le sourire qu'il me fait. Son doigt sur mon oeillet m'excite beaucoup toutes les sensations sont multipliées.
- J'ai tellement envie de toi, c'est violent ! Dis-je en chuchotant. Je suis vraiment trempée et je n'aurai pas cru que ce soit aussi excitant de le faire ici !
- Hum ne me dis pas ça je vais finir par te sauter dessus ! Roucoule t-il. Je te fais tomber sur la moquette et je te prends là tout de suite ?
Sans un bruit, nous nous glissons au sol à genoux. Lucas me maintient le dos alors que je me colle contre son torse. Sa bandaison sous préservatif s'écrase contre ma vulve ce qui me rend très impatiente. Mes membres sont tout tremblants, j'ai très envie de la sentir en moi, je suis prête à me faire pilonner la chatte. Le très beau brun m'allonge au sol, couchée sur le dos, lui au dessus de moi qui me surplombe. Son gland caresse mes lèvres intimes, je mouille encore et il me frictionne le petit bouton avec des gestes tendres.
- Je vais faire entrer ma bite Lou, je la glisse entre tes cuisses ! Je sens tes lèvres s'ouvrir c'est trop bon ces sensations. Voilà mon gland est en toi, je vais pousser.
Un léger coup de bassin suffit à la faire entrer entière dans ma chatte en feu ce qui m'arrache un gémissement sonore. Lucas s'empresse de plaquer sa main contre ma bouche tout en me baisant sauvagement, c'est ce que je lui ai demandé juste avant. J'ai envie d'être soulagée tout de suite pas besoin de faire dans la douceur !
Je m'accroche à ses fesses et ouvre en grand mes jambes presque perpendiculaires à nos deux corps qui ne font qu'un. Il ne me ménage pas et que c'est bon de sentir les grands coups de buttoir qu'il me fait ! Ma poitrine lui saute presque au visage et je sens sa verge marteler les zones les plus sensibles de mon vagin, je gémis de façon cammoufflée par la main de Lucas toujours contre ma bouche. Bloquée en dessous de lui impossible de bouger autant que je le voudrai mais en tout cas je me sens perdre tout contrôle de mon corps, mes ongles griffent son dos.
Lucas est très essoufflé dans mon oreille, je sens ses couilles masser l'arrière de mon clitoris et il rajoute son pubis contre celui-ci pour le stimuler me sentant perdre pied.
- Hummmmmm putain je jute !!!! S'exclame t-il en s'agitant en moi.
- Mmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmm (sont les cris étouffés que je pousse lorsque mon orgasme survient).
Nous restons ainsi jusqu'à qu'il perde son érection, nous nous rhabillons avant de nous asseoir sagement sur nos sièges pour regarder la suite du film que d'ailleurs nous ne comprenons pas ne parlant pas du tout l'Allemand.
Annotations
Versions