Chapitre 111
Je passe sciemment tout près de Gretel en faisant gentiment heurter mon épaule à la sienne toujours avec mon air charmeur, je l'exaspère vu la mimique qu'elle fait en laissant ses yeux plantés dans les miens. Je m'amuse de la situation alors qu'on commence à frotter la salle de bain et que nos équipières se calent contre les montants de la porte pour nous surveiller.
Ce moment de corvée ménagère ne me fait plus rire, j'ai l'impression que la crasse est bien incrustée et s'étale davantage au fur et à mesure que nous frottons. Cette occupation nous prend énormément de temps et bien sûr les filles ne nous aident pas. Je les déteste ! Mes nerfs sont mis à rude épreuve, il me suffirait d'un grand coup de pied dans ce seau avant de tout envoyer bouler. Ce n'est pas l'envie qui manque ! Ludwig et Spencer ont l'air plus patients que moi. De toute façon le ménage ce n'est pas pour les hommes ! J'estime que je fais suffisamment travailler mes muscles à l'armée ou à la caserne ! Pas besoin de ça. Iseline se mordille les doigts, cette scène semble la faire un brin fantasmer puisqu'elle chuchote à sa copine que nous sommes vraiment sexy.
Mon petit côté extraverti se permet d'en rajouter une couche, éponge en main je fais couler un peu de mousse le long de mon torse avant de l'étaler contre ma peau en faisant un petit déhanché sensuel, elles n'en perdent pas une miette se focalisant uniquement sur moi. Je continue mon spectacle avec charme pour bien capter leur attention, j'aime me faire remarquer !
- Assez ! Il reste les wc à frotter ! Déclare Iseline en me mettant une fessée. Bien ferme ce petit cul ! Dis donc !
Je souris malicieusement presque sûr qu'elles sont en train de mouiller devant notre animation sensuelle. Ma prétention leur fait lever les yeux au ciel, j'explose de rire.
- Je nettoierai les toilettes demain s'exclame Gretel en défaisant sa natte brune, cheveux détachés elle est sensationnelle, son geste m'hypnotise. Je pense que les garçons ont bien bossé ce soir ce n'était pas une tâche facile et qu'ils méritent de passer une bonne soirée tout de même. Nous pourrions peut-être la passer tous les cinq !
- Voilà qui est plus équitable ! Renchérit Spencer. Passer la soirée en charmante compagnie je valide d'office ! Je me dis qu'après avoir autant bossé, peut-être que nous méritons une petite récompense ! Du genre récompense en nature ! (Gretel affiche un regard dégoûté). Qu'est-ce que tu t'es imaginée Gretel ? Enfin ! Je parlais d'un petit truc simple et efficace... Je ne sais pas genre un bisou tendre à chacun d'entre nous par toutes les deux !
- Bon si ce n'est que ça, ce n'est pas une affaire d'état confirme Gretel. Je t'avoue que j'ai cru à un truc un peu plus coquin ! J'ai eu peur !
Elle s'avance d'un pas décidé jusqu'à Spencer en le prenant par le cou avant de déposer ses lèvres sur la joue de mon collègue. Spencer fait le signe '' bof '' avec sa main.
- Petite joueuse, c'est sur la bouche qu'il faut les poser tes lèvres s'exclame t-il taquin.
Gretel croise les bras je vois bien qu'elle n'osera pas le faire. Je sais qu'elle n'est pas dans ce genre de délire alors Iseline prend le relais en venant embrasser tendrement Spencer dans un baiser qui semble plaisant vu le sourire qu'il est en train de faire. Haha j'adore ce genre de filles ! Aussi folle que moi ! Elle passe à Ludwig ensuite.
La jolie blonde me caresse avec ses yeux verts et son sourire angélique me fait un pincement au coeur. Sa main vient me maintenir la joue pour ne pas que je m'échappe et sa bouche rencontre la mienne dans un échange entreprenant auquel je ne m'étais pas préparé. Mes amis poussent des cris surexcités de ce que l'on est en train de faire. Sa façon de faire et loin d'être timide puisqu'elle vient m'exciter en faisant tourner sa langue autour de la mienne, je m'entends respirer plus fort et Iseline me lape le menton lorsqu'elle se détache de moi. Je pousse un grand soupir ce qui la fait rire de nouveau. La brune est moins audacieuse et pourtant elle a du répondant et un sacré tempéramment alors c'est surprenant qu'elle soit moins dans l'action. Elle se contente de nous faire un bisou sur la joue, de toute façon tout est bon à prendre ! L'attention de deux déesse, je ne peux pas rêver de mieux !
Peu vêtus nous nous asseyons sur le grand tapis au sol, Iseline sort une bouteille en plastique vide je comprends tout de suite ses intentions. J'acquiesce d'un large sourire. Je suis prêt à jouer avec elles !
- Messieurs, pour être quittes je pars enfiler de la jolie lingerie, je reviens tout de suite ! Grett tu m'accompagnes ? (La brune refuse catégoriquement). Oh aller c'est juste pour délirer ! C'est comme si tu étais en maillot de bain devant les mecs, tu n'es pas obligée de mettre quelque chose de sexy ! Hihi je savais bien que je pouvais te convaincre, on revient tout de suite et en prime pour vous remercié du beau spectacle que vous nous avez donné, nous allons nous embrasser juste devant vous d'une façon sensuelle je suis sûre que vous allez être en érection totale !
- Attends Ise je n'ai pas envie que cette soirée dérape s'exclame Gretel. Je suis d'accord à la limite pour être en sous vêtements mais pas plus que ça quoi...
- Oh aller on va bien rigoler ! C'est soft de m'embrasser, surtout qu'on s'en fout on aime pas les femmes mais de voir deux femmes se rouler un patin ça excite grave les garçons aller viens !
Je me lève pour rattraper les deux filles par le poignet, elles me font face.
- Iseline tu sais autant que moi que je suis très joueur et que je n'ai aucun tabou mais je n'ai pas envie que ton amie se sente forcée ! Il faut qu'elle soit consentante et qu'elle se sente à l'aise elle aussi. Je ne suis pas pour ce genre de choses si Gretel ne le veut pas !
- Je vais déjà me dévêtir s'exclame Gretel. Je verrai par la suite ce que je veux ou je ne veux pas faire en tout cas j'apprécie tes principes Milan, ça me touche que tu ne forces pas les choses car je ne te voyais pas comme ça.
- Grett je ne suis pas complètement con non plus même si je montre souvent le contraire. Mon père m'a toujours appris à avoir du respect pour les femmes et le respect commence par là, ne jamais forcer. Donc tu fais comme tu veux ce soir et même si tu ne fais pas tout ce que l'on fera ce n'est pas une honte ok ?!
- Merci...
Je pars me rasseoir avec les mecs, nous discutons longuement le temps que les filles se préparent. Nous sommes impatients de découvrir comment elles sont foutues en réel. Je me permets de leur crier '' c'est long tout ça, c'est long ! ''. Ludwig me donne un coup de coude dans les côtes pour me faire remarquer qu'elles ressortent de la salle de bain toutes les deux très sexy le corps scintillant de paillettes qu'elles ont dû s'appliquer. Iseline est vraiment coquine comme fille ! Un body en dentelle qui met en valeur sa poitrine moyenne, ses aréoles plates sont à moitié cachées par les motifs fleuris. Il me semble que son pubis est lisse, mon modèle préféré pour les cunnilingus ! Gretel est plus soft mais ça reste désirable, une bralette couvre sa poitrine, c'est en dentelle aussi mais aucune transparence et d'après mes connaissances celle-ci semble pourvue d'un léger rembourrage qui maintient sa poitrine ainsi qu'un shorty en coton noir. De toute façon elles sont belles toutes les deux !
- J'ai une petite question commence Ludwig. Ceci dit vous êtes très belles ce soir ! Nous nous sommes demandés à qui appartient la valise tout au fond là bas dans laquelle il y a des accessoires vraiment très coquins ?
- A ton avis ? Demande Gretel avec un grand sourire. Merci du compliment ça fait toujours plaisir de la part d'un bel homme. Nous aussi c'est un plaisir visuel que vous nous offrez !
- Hum je ne sais pas, à toi sûrement ! C'est vrai quoi tu n'es pas timide, tu as de la répartie alors je ne serai pas étonné que tu aimes ce genres de choses et que tu sois épanouie sur le plan intime !
- Raté, c'est la mienne répond Iseline. J'espère que ce que vous y avez vu ne vous a pas choqué les garçons ! Hihi ! Mais j'ai une sexualité très développée effectivement et j'adore la masturbation !
- Non au contraire c'est super kiffant et très excitant confirme t-il, Spencer et moi secouons vivement la tête. Par contre, on attend votre petit show du coup ! Vous nous avez promis de vous offrir un long baiser sensuel !
Iseline et son amie se lèvent main dans la main et se font face. Je sens mon corps bouillir, j'ai toujours rêvé de voir deux filles s'embrasser. C'est ce qui m'excite à fond dans les pornos ! Mais là c'est bien mieux que ça ! Un fantasme qui va se réaliser ! Je m'installe autrement pour ne pas que ce soit vu que je bande grave sous mon boxer et mon gland l'a déjà bien mouillé ! Des picotements dans tout le bas ventre, ça va me donner très envie tout ça surtout qu'il ne me faut pas grand chose ! Gretel est toute tendue, ses tremblements la trahissent et sa cage thoracique se soulève de façon désordonnée. Iseline vient effleurer sa taille dans des petits cercles avec le bout de ses doigts juste au dessus des fesses de ma coéquipière avant de remonter le long de ses bras puis ses joues. Iseline l'attire contre elle faisant écraser leur poitrine l'une contre l'autre, je lâche un '' ooooh ouaiiisssss continuez c'est trop bon ''. Leur visage est proche, leur bouche se frôle avant d'entamer un baiser très lent à travers lequel Gretel n'est pas vraiment à l'aise, elle se détend au fil des minutes pour rendre la pareille à sa copine qui lâche un gémissement surprise par l'action de Gretel qui était tant sur la retenue. Elles me foutent une trique d'enfer, je me mordille le pouce en les reluquant sans gêne. Je mouille encore plus à l'intérieur de mon boxer et ma queue devient presque douloureuse. Iseline ne peut s'empêcher de gémir, sa respiration se saccade jusqu'à pousser des couinements à chaque fois qu'elle expire, c'est en train de la faire monter aux rideaux qu'elle se permet de poser ses mains sur les seins de Gretel pour les malaxer vivement, la brune se retire aussitôt manifestant son désaccord.
- Tu vas trop loin Iseline ! Ronfle t-elle. Je ne me serai pas permise ! Surtout que tu ne m'as pas demandé pour le faire !
- Je m'excuse alors dit-elle sincère. De jouer le jeu devant les garçons ça m'a grave chauffée je ne voulais pas que mon geste te dérange, je ne l'ai pas contrôlé à vrai dire !
- D'accord, j'oublie alors se radouccit Gretel. Voilà j'espère que ça vous a plu les gars !
Nous applaudissons les yeux tout brillants, cela pointe fièrement sous le boxer de mes amis. Iseline se met à rire en le constatant elle aussi. Ce jeu est un régal ! Finalement on a bien fait d'espionner le dortoir des filles, si elles ne nous avaient pas surpris, on n'en serait pas à là.
Annotations
Versions