Chapitre 119

10 minutes de lecture

Giulia a été prudente sur la route et n'a pas causé de précipitation. Elle gère plutôt bien au volant tout comme son tempérament calme qui lui évite tous dangers potentiels. Nous nous engageons sur le trottoir, je lui propose mon bras la voyant peu stable avec le verglas qui adhère à la surface de la couche de neige. Quelques foulées après, elle vacille jusqu'à me donner un à-coup sur le poignet m'entraînant dans sa chute, elle me tombe dessus. Nous nous mettons à rire de bon coeur malgré le froid qui nous brûle les fesses. Nous arrivons devant la porte de sa chambre, un tour de clés et nous voilà à l'intérieur. Je pose mes chaussures juste à l'entrée avant de m'asseoir sur la petite banquette en bois raccrochée à la table. Giu s'excuse de me laisser pour aller se changer, au passage elle appuie sur le chauffage pour le monter de plusieurs degrés. Lorsqu'elle revient, ses cheveux sont attachés en une queue de cheval bien haute sur le dessus de la tête et vêtue d'un débardeur à bretelles spaghettis en coton de couleur blanc et un legging noir ainsi qu'une paire de chaussette à bouclettes bien chaudes. Je remarque qu'elle a pris quelques kilos depuis la dernière fois, ses cuisses se sont un peu élargies semblables à celle de Lou mais elle est toujours aussi mignonne. Giu tapote le matelas pour que je la rejoigne, j'enlève mon gros pull pour être plus à l'aise. Je remarque aussi qu'elle a fait rajouter sur son tatouage plusieurs détails par exemple quelques chaînes supplémentaires sur sa fleur de lotus avec aux bouts un coeur sur celle du milieu et des gouttes sur les autres.

Ma main effleure ses contours d'un geste très doux pouvant lui procurer des frissons sur la peau.

  • Tu as rajouté des petits détails de ce que je vois ?

  • Oui, tu as l'oeil Ayden ! Répond Giulia en se tordant le cou pour regarder son tatouage sur son épaule droite. Je trouvais qu'il manquait des chaînes ici et là ! Et ça faisait plus fini avec des gouttes et un petit coeur, ça n'a pas de signification particulière juste ça fonctionne bien avec ma personnalité ! J'envisage même d'en faire un nouveau soit sur la cheville, soit sur le pied hihi dès que tu commences tu ne t'arrête plus ! Et tu as dû remarquer que j'ai pris du poids aussi...

  • C'est possible mais ça te va bien je trouve, ça ne change pas ta beauté Giulia !

  • Mouais moi ça me complèxe beaucoup, j'étais bien foutue cet été... Après le fait d'être au chômage n'a rien arrangé et je compensais un peu le mal-être par la bouffe, tu me manquais aussi ce n'était pas évident ! Enfin c'est comme ça je vais me mettre au régime et faire plus de sport je retrouverai peut-être une silhouette avantageuse ! Bon alors dis-moi tout ! Que s'est-il passé exactement avec Chloé pour te retrouver aussi triste ?

Je la rassure comme quoi ça ne change rien à la formidable jeune femme qu'elle est, nous sommes tactiles l'un envers l'autre puisque j'effleure sa cuisse ou pose ma main dessus par moment et elle caresse l'intérieur de mon bras. Je lui raconte tout ce que j'ai vécu avec Chloé, j'ai bien hésité à lui raconter nos moments intimes mais elle m'a dit que je pouvais y aller sans problème voilà qu'elle est au courant de tout.

  • Ayden de ce que je comprends c'est que pour Chloé le lien d'amitié est plus fort que tout l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre. Pour elle ce n'était plus pareil, quelque chose avait changé et ce changement ne lui convenait pas, je pense qu'elle ne se retrouve plus dans tout ça et qu'elle a besoin d'une autre complicité... S'exprime t-elle en me caressant l'épaule maintenant. Sentimentalement ça ne doit pas être facile pour elle de l'expliquer surtout lorsque l'amour prend le dessus. Elle t'aime il n'y a aucun doute là dessus. Votre relation a forcément changé, donc un nouveau lien qui se créer, beaucoup plus fort, plus charnel et même contraignant car tu '' vis '' avec la personne ! Tu n'as pas forcément les mêmes centres d'intérêts, plus le temps pour les autres activités, beaucoup moins de moments passés avec les amis et c'estlà où est le problème car c'est cette partie qui manque à Chloé tu vois ! A qui dire ses confidences ? Ce qui ne va pas, ce qui la rend heureuse ? Ben personne car vous avez franchi la ligne de l'amitié à l'amour. Même si elle peut encore te dire des choses ce n'est plus pareil Ayden ! Elle a besoin d'une certaine indépendance dans son équilibre et le fait qu'elle perde son meilleur ami elle se sent perdue. Donc c'est normal qu'elle ressente ce vide, ce manque et c'est une partie d'elle-même qui a disparu dans cette relation, voire même une partie de son âme. Son coeur t'appartiendra toujours mais pas comme ça.

'' Je sais qu'Ayden est bléssé et même si je l'aime je sais aussi combien Chloé compte pour lui et si je ne fais pas en sorte que leur amitié ne renaisse pas entre eux, il ne sera plus le même homme que j'aime. Il faut que Chloé lui apporte ce plus pour qu'il soit au complet... Je vais devoir l'accepter de mon côté, ça ne sera pas facile mais pour lui je suis prête à le faire. Je ne pourrai pas aider et aimer Ayden tant que Chloé ne sera pas également à ses cotés en tant qu'amie."

  • Je vais te redire exactement ce que j'ai dis à Chloé... Hum... Comment veux-tu qu'elle et moi on soit meilleurs amis alors que je suis fou amoureux d'elle ? C'est juste impossible, je ne recherche pas la même chose ça ne peut pas faire Giu ! Et dire que j'ai bêtement pensé qu'en lui dévoilant moi aussi mes sentiments tout serait plus simple. Ce n'est pas le cas du tout ! Ce que tu m'as dis peut tenir comme raison, je pense bien que c'est ce qu'elle a voulu m'exprimer mais qu'elle ne l'a pas fait avec les bons mots... Mais franchement je suis perdu, je ne sais plus ce que je dois comprendre ! Plus ce que je dois faire ! Et je n'envisage même pas de la revoir, ça va me faire trop mal pour l'instant j'ignore tous ses appels, ses sms, ses photos où elle pleure mon absence car je ne sais plus comment agir avec elle !

  • L'ignorance peut tout détruire Ayden, si j'étais toi je ne jouerai pas sur ce tableau ! Que tu sois bléssé c'est normal mais au fond de toi je sais que tu ne veux pas perdre Chloé. Quand tu te retrouveras seul dans ta chambre, réfléchis à tout ce que je t'ai dit et tu verras que j'ai raison sur tout ce que je viens de t'énoncer. Une partie de vous s'est envolée quand vous vous êtes mis ensemble, à toi de raccrocher cette partie ! Tes sentiments sont puissants à son égard alors je ne te cache pas que ce sera très compliqué à gérer pour toi les premiers temps mais dans cette histoire c'est votre forte amitié qui compte et vous vous aimerez toujours ! Vous êtes liés et si tu raccroches au bon moment ça ne sera pas perdu ! Fais le pour Chloé au moins.

Ma vue se brouille, elles ont raison toutes les deux. Pour faire taire mes émotions je pose mes lèvres sur celles de Giulia, elles se mettent à trembler à leur contact et je ferme les yeux pour faire gagner à notre baiser de l'intensité à travers laquelle tout ce que je ressens est en train d'exploser. Je ne saurai décrire les sensations à ce moment-là juste c'est fort ! Avec un soupçon de romance. C'est tout doucement qu'elle fait glisser sa langue entre mes lèvres pour danser autour de la mienne qui salive pas mal à ce moment-là. Je relâche le premier ayant beaucoup apprécié cet échange mais la culpabilité revient me ronger. Qu'est-ce que j'ai fait ?!

Je tape mes mains contre ma tête en lâchant un '' quel con mais quel con ''. Giu m'enlace par le cou en me demandant ce qu'il y a.

  • Je t'embrasse alors que je ne le devrai pas Giulia, ce n'est pas correct de ma part répondis-je. Ecoute si je l'ai fait c'est quand même sincère car ta présence me trouble et me fait ressentir des choses, tu vois moi aussi j'ai des sentiments pour toi mais je ne suis pas clair du tout. Je pense que je devrai régler mes problèmes avec Chloé avant de tenter quoi que ce soit avec toi, tu es une fille bien et je ne dois pas te briser le coeur.

  • Un baiser n'engage en rien Ayden, il n'y a pas mort d'hommes hihi ! Rigole t-elle, enfin elle rigole mais je suis sûre que ça l'affecte beaucoup. Je saurai t'attendre, le mieux est que tu me fasses signes quand tu te sentiras prêt pour t'engager dans une relation amoureuse avec moi. Oui c'est ce que tu dois faire avant tout ! Parler à Chloé ! Faire revenir votre amitié et non tu ne me brises pas le coeur t'inquiète pas !

  • Si, lorsque j'embrasse quelqu'un, pour moi ça veut dire beaucoup et ne fais pas celle qui n'est pas bléssée Giu, tu es aussi sensible que moi... Je sais que ça t'attriste énormément cette situation car rien n'est stable pour toi ce n'est pas cool !

  • Ayden, je t'aime alors j'essaye de te comprendre même si bon je vais le reconnaître ça me fait mal. Mais je suis prête et je t'attendrai je viens de te le dire !

  • Merci beaucoup Giu moi aussi je... (Je m'arrête là en fermant les yeux). T'ain je suis vraiment con ! Désolé ! Désolé pour tout et d'être autant maladroit ! Ecoute, je vais faire au mieux et je reviens vite vers toi ma puce, fais moi confiance il faut juste me laisser un peu de temps encore...

Giulia m'appuie sur la nuque et revient à la charge pour un baiser encore plus profond qui fait accélérer les battements de mon coeur, d'ailleurs elle l'a bien ressenti puisque sa petite main se pose sur mon pec gauche. Sa façon d'embrasser est incroyable, un mélange de finesse et de puissance dans le ressenti, elle me retourne tout l'estomac, j'en ai le coeur noué. Sa langue me chauffe de plus en plus jusqu'à m'entendre haleter, je ne suis pas très habitué à tout ça et les caresses qu'elle vient me faire sur le torse en passant ses mains sous mon t-shirt n'arrangent rien. Je trouverai ça irrespectueux de ma part si nous venions à faire l'amour, j'en meurs d'envie c'est une évidence avec le traitement qu'elle m'inflige mais je compte m'arrêter là pour aujourd'hui. Je pousse un râle puis un second lorsqu'elle me mordille les lèvres, je la renverse dans les draps pour la surplomber bloquant chaque côté de sa tête par mes bras musclés. Giulia respire bruyamment juste en dessous de moi, elle gémit d'un cri strident quand je mordille son oreille et ses mains se sont glissées sous mon jean pour caresser mes fesses à même mon boxer ce qui me provoque un peu plus. Je reviens à moi en me renversant sur mon coude, la regardant avec un sourire. Je soupire, toujours sa main sur mon torse elle se met à rire.

  • Giu ma chérie, je crois que l'on va s'arrêter là un peu plus je te sautais dessus dis-je. Je ne peux pas me permettre de continuer, ça n'est pas correct tant que je n'ai pas mis les choses à plat avec Chloé... Promis la prochaine fois sera la bonne !

  • Tu sais, ça ne m'aurait pas dérangée affirme t-elle. Pourquoi te priver alors que tu as bien envie de moi (elle descend ses yeux sur mon jean qui affiche une bosse plutôt flatteuse. Je rougis tout en me râclant la gorge) ? Tu as déclenché des petits papillons dans mon bas ventre en m'embrassant comme tu l'as fait, c'était trop bien ! Combien de fois vas-tu encore me fuire Ayden ?!

  • Oui j'ai eu envie de toi et je pense que tu as bien senti aux battements de mon coeur que tu me faisais quelque chose mais je te le redis, je n'ai pas envie de faire l'amour avec toi tant que tout ne sera pas posé, je t'estime beaucoup et pour être correct avec toi ça se fera plus tard je te le promets ! Ce n'est pas une question de fuire Giu, j'en ai vraiment envie mais pas comme ça, pas ici. Je vais devoir rentrer, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Je vais appeler mon père pour qu'il vienne me chercher en tout cas ça m'a fait beaucoup de bien de me confier à toi !

Une heure après je reçois un sms de mon père comme quoi il m'attend en bas. Giulia est triste de me voir partir son regard en chien de faïence me fait de la peine.

  • Giu, enfile un manteau bien chaud, j'aimerai te présenter à mon père dis-je du tac au tac.

  • Quoi ?! Bafouille t-elle.

  • J'aimerai que tu rencontres mon père, c'est la seule chose que je peux t'apporter pour l'instant. Aller viens !

  • Mais aucun garçon n'a jamais fait ça pour moi dit-elle émue les yeux embués. Que va t-il penser de moi dans ce lieu ? Il va se dire que l'on a pas fait que de discuter c'est un peu le cliché des hôtels alors que c'est juste qu'avec la neige je ne veux pas prendre de risque.

  • Alleeeeeeeeeeeeeeer vieeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!!! Répondis-je en tirant Giulia par la main pour la traîner au bord du lit. Je la laisse se relever et s'emmitouffler dans sa parka.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0