Chapitre 122

8 minutes de lecture

Un kilomètre que nous marchons sur le sol craquelé de gel, Aïna est bavarde comme d'habitude et je renchéris sur chacune de ses phrases pour poursuivre la conversation. Elle est comme une soeur pour moi et nous partageons beaucoup de choses toutes les deux depuis toujours, ça s'est renforcé depuis que j'habite avec elle. J'agite le curseur sur l'écran de la télécommande Aïna se crispe en poussant un petit râle avant de me regarder toute essoufflée, cette vision est très plaisante, voir mon amie prendre du plaisir ne me laisse pas de marbre je trouve ça fun de jouer avec elle. Je lui donne la main pour l'aider à monter les petites marches qui mènent à un carroussel décoratif où l'on peut s'asseoir sur des bancs ou jouer au piano. Nous sommes à l'abri du vent, il ne fait donc pas trop froid. Je pose ma main sur la cuisse de mon amie pour l'ouvrir afin que ses jambes soient écartées et j'en profite pour la titiller en intensifiant les vibrations. Aïna ferme les yeux en haletant bruyamment, serrant sa bouche qui commençait à grimacer. Une de ses mains se glissent par côté de la fermeture éclair de son manteau pour venir caresser sa toute petite poitrine comparée à la mienne, son corps semble trembler lui aussi.

  • Haaaan ! Oups hihi... S'excuse t-elle. Wahou c'est puissant... Ouuuh... Fffff... Ffffffffffff Lou pas si vite haaaaaaan oui !!! Oh punaise ! Haaaaaaaaaaan oui doucement Lou !

  • Il n'y a personne Aïna dis-je tout bas en caressant l'intérieur de sa cuisse. Tu peux te laisser aller, j'aime bien t'entendre moi. Ça a l'air de te plaire notre petit jeu sexy !

  • Fffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est dur de tenir, je pourrai vite partir tu sais... Ça stimule bien mes zones les plus sensibles... C'est comme ça que je me donne mes orgasmes en général... Oui c'est fort comme plaisir ça me plait beaucoup Lou surtout quand c'est toi qui m'en donne je trouve ça très sensuel mais surtout excitant !

Je cale la tête d'Aïna contre ma joue et me tords la nuque pour faire glisser mes lèvres dans son cou pour le goûter avec celles-ci ainsi que la pointe de ma langue qui caresse sa peau parfumée. Ma main libre se glisse sous son manteau puis en dessous de son pull pour frôler son petit ventre plat et sans forme.

  • Lou, tu vas me faire prendre feu si tu m'embrasses comme tu es en train de le faire murmure t-elle. Je ressens pleins de picotements à sentir ta langue dans mon cou et ta main qui parcoure mon ventre... Tu sais très bien que je suis autant attirée par les femmes que par les hommes et je t'ai toujours trouvé magnifique, je risque d'avoir envie de toi si tu continues... (J'accélère les vibrations, tout son corps se cambre). Ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffff haaaan haaaaaaaaan haaaaaaaaaaaan ouiiiiii ! Ohhhhhhhh mon dieu haaaaaaaaaaan ouiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiii je suis trempée ! Exite moi ma chérie continues haaaaaaaaaaaaaaaaan je peux plus m'arrêter tu m'excites !

Aïna me fait fondre de cyprine à s'exprimer ainsi et à se tortiller contre mon corps. Mon bas ventre est irradié de fortes sensations moi aussi j'ai envie de mon amie, elle m'a procuré une excitation particulière et riche d'intensité. Je meurs d'envie de mettre ma main sous mon bas pour me caresser le minou, je ressens de grosses bouffées de chaleur et pousse un râle qui se cale aux gémissements de ma copine.

  • Laisse toi aller ma chérie, tu es bien là et ça me fait super plaisir que ce soit moi qui te fasse monter crescendo. J'adore quand tu gémis, ça me fait de l'effet ! Moi aussi j'ai quasi envie de toi beauté ! C'est waho puissant je ne pensais pas que ça me ferait autant de réactions de m'occuper de ton minou avec l'oeuf ! J'ai la chatte trempée si tu veux tout savoir !

Aïna gesticule en poussant des cris plus perçants toute essoufflée de plaisir, sa main vient choper la mienne pour la remonter sur sa poitrine, je ne sais pas trop si je dois m'arrêter ou continuer. Aïna nous fait passer sur son soutien-gorge très rembourré, dommage qu'elle se cache derrière autant de matière je suis certaine qu'elle pourrait la mettre en valeur d'une autre manière. Elle dirige mes doigts à travers son bonnet pour que je vienne masser son tout petit sein à même la peau, je le presse et le malaxe doucement ça semble faire son effet vu les gémissements qu'elle pousse résonnant en écho de l'autre côté de la forêt. Sa poitrine n'a pas de volume quasiment, c'est son téton qui prédomine et mes doigts viennent l'encercler pour tirer doucement dessus. J'augmente le rythme des vibrations en faisant de grands pics qui font bondir le corps de la jeune femme, Aïna est saisie de soubresauts violents à deux doigts d'avoir un orgasme, je fais redescendre la courbe pour ne pas qu'elle vienne trop rapidement. Je reviens goûter à la douceur de sa peau parfumée, j'y applique tout mon désir pour la provoquer de nouveau. Ma meilleure amie est dans un état d'excitation élevé, elle gémit en continue toute haletante.

  • Lou, comment je pourrai te rendre la pareille ? Murmure t-elle. J'aimerai que tu prennes ton pied toi aussi, c'est un moment intime unique entre nous, j'adore ça tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse et à quel point je me sens bien ! Tu m'as ôté tout mon mal-être de ses jours avec ma copine...

  • Je ne le fais pas pour avoir quelque chose en retour Aïna, j'avais envie de partager ça avec toi c'est tout ce qui comptait pour moi... Oui profite et évade toi !

Je fais rouler son autre téton bien durci entre le froid et le fait qu'elle soit bien chaude.

  • Lou, j'ai envie de ...

Aïna termine sa phrase par un acte. Sa tête se tourne vers la mienne et nos souffles chauds se rencontrent allant sur notre doux visage. Je ferme les yeux la bouche entrouverte prête à accueillir la sienne qui vient s'écraser sur le dessus pour m'offrir un baiser plein de légéreté et de passion. Sa main caresse tendrement ma joue, laissant traîner ses ongles dessus pour m'électriser. Cela ne cèsse de faire monter mon désir, lorsqu'elle me capture avec la sienne je pousse un grand gémissement avant de laisser sa langue pointue franchir mes lèvres pour rouler autour de la mienne. Je me sens fébrile parcourue de spasmes involontaires et incontrôlables. Ce baiser me déroute et me fait perdre pied. J'halète bruyamment ayant du mal à trouver un temps de pause pour reprendre ma respiration, Aïna enchaîne les baisers langoureux et sa main passe sous le pan de mon manteau pour masser ma bonne poitrine, je gémis plus fort ne m'y étant pas préparée. Sentir ses mains sur ma poitrine fait voler les papillons dans mon bas ventre, je mouille même plus que d'habitude, ma main libre pousse les oscillations jusqu'à qu'Aïna relâche son étreinte sur moi prise de convulsions orgasmiques, la bouche occupée à ses gémissements.

La jeune femme sursaute surprise d'avoir expulsé l'oeuf et semble embarrassée lorsque son regard se pose dans le mien, je caresse sa joue et embrasse son front légèrement perlant de sueur.

  • Lou je crois que... (Ses yeux se posent sur son jean qui est bien mouillé au niveau de l'entrejambe, je souris flatée). Je crois que ça m'a fait éjaculée... Je suis trempée, ça ne m'est jamais arrivée comment je vais faire pour rentrer comme ça ?!

  • N'aies crainte bichette avec ton manteau ça passera incognito fais moi confiance, dans le pire des cas on échange de manteau. Tu as atteins le paroxysme je crois, c'est merveilleux et tu étais vraiment belle en plein extase !

Aïna me sourit un peu gênée de la situation en plongeant les mains dans son brésilien pour sortir l'oeuf, en effet celui-ci est trempé de cyprine et présente même un dépot épais de mouille blanche. Je le prends entre mes mains ayant très envie de goûter j'espère ne pas la choquer, je porte l'oeuf à ma bouche pour le laper avec le plat de ma langue puis avec aisance, de le sucer sur toute sa longueur. Ma meilleure amie a très bon goût même un peu sucré, elle porte la main à sa bouche en se mettant à rire mi-choquée mi-excitée.

  • Ton minou est délicieux enfin le petit nectar de ton minou. Dis-je tout sourire. Rentrons, que tu as eu chaud il ne faudrait pas que tu attrapes froid.

Notre rythme est plus soutenu pour le retour que pour l'aller, j'engage quelques foulées en courant alors que Luz me précède toute joyeuse ballotant de la queue dans tous les sens, abboyant gaiement. Nous poussons la porte de l'immeuble en même temps avant de prendre l'ascenseur, Aïna se cale contre la vitre, ses yeux dans les miens l'air rêveuse le sourire accroché aux lèvres.

En rentrant j'enlève mon gros manteau alors qu'Aïna file mettre une culotte et un pantalon propre avant de revenir faire chauffer un thé pour chasser le froid de nos entrailles.

  • C'était parfait ma bichette s'exclame t-elle. Tu es incroyable en tout points, j'en reste bouche bée vraiment ! Mais toi tu as pu redescendre ou tu es émoustillée grave ?

  • Pour être honnête, je n'en peux plus hihi ! Te voir dans cet état et le fait que tu m'aies embrassé avec ta langue et que tu aies joué avec mes seins... Voilà voilà j'ai très envie de me caresser. Je bois le thé et après je pense que tu ne me revois plus d'une paire d'heure ! Hihihi !

  • C'est ce qu'il me semblait, j'ai une idée folle ! Mais est-ce que tu aimerais que je t'admire en train de te masturber ? Et que les autres fois on se masturbe ensemble fin côte à côte quand on en a envie ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer avec une amie et j'ai confiance en toi Lou, tu serais la seule avec qui je serai à l'aise pour ça. Je ne t'oblige à rien c'est si tu as envie.

Je suis surprise de sa demande, sourcil en arc de cercle et mimique étonnée avec ma bouche, elle reformule son '' je ne t'oblige à rien ''. Je suis plongée dans mes réfléxions et j'avoue que je ne serai pas contre un petit essai, surtout que je ne suis pas très expérimentée... Et c'est vrai que ce n'est pas avec n'importe qui que je pourrai avoir ce lien.

  • Et pourquoi pas. Pourquoi tu ne te caresserais pas toi aussi ?

  • Tu m'as léssivée, mon envie est passée Lou. J'ai besoin de récupérer l'orgasme était puissant... Après je peux me mettre en sous vêtements si tu veux ou toute nue pour que tu te sentes moins seule mais les caresses pour ma part ce sera un autre jour !

  • Va pour une autre fois dis-je en aspirant une grande gorgée. Terminons notre thé et après on file dans ma chambre !

Aïna m'embrasse le main en rigolant de bon coeur ayant hâte de me voir à l'oeuvre. Il y a moyen qu'on s'amuse encore un peu, est-ce que je tente un streap-tease ? Ou si je commence tout doux en lingerie allongée sur le lit ? J'ai une bonne dizaine de minutes pour réfléchir à tout ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0