Chapitre 131
Sa façon de m'admirer me rend fou amoureux de jour en jour, je ne saurai l'expliquer. Un sentiment qui n'a jamais été aussi puissant que celui que je partage avec Iléana. Je suis déjà tombé amoureux d'autres femmes mais pas comme avec Iléana. Sa bouche fait un petit mouvement sensuel que je suis avec attention et c'est autour de sa petite main de passer dans ses cheveux dorés. Il ne lui faut pas longtemps pour rouler sur mon corps et remonter mes mains contre la tête de lit, elle me dit '' ne bouge pas '' alors je me prends au jeu faisant mine d'être menotté et tout à elle.
- Oui c'est bien ... Murmure t-elle. Ne bouge surtout pas, laisse moi prendre le contrôle de ton plaisir, laisse moi faire en sorte que tu me désires comme un fou... Laisse moi faire tout simplement. Je t'aime !
Je secoue la tête en murmurant un '' hum hum'' et un large sourire se dessine sur mes lèvres. En guise de je t'aime aussi, j'agite mes lèvres mimant un baiser. Iléana se penche contre moi ce qui fait appuyer sa vulve contre ma hampe pour venir déposer ses lèvres sur les miennes jusqu'à que ce simple baiser se transforme en une douce et entreprenante galoche. Du liquide séminal s'écoule le long de mon gland à ce sulfureux contact. Elle saisit le bout de ses cheveux pour m'offrir de jolies caresses le long du torse jusqu'à l'intérieur de mes cuisses frôlant au passage mes testicules. Je constate qu'elle est en train de se mettre en place, rayonnante comme jamais libérant un grand filet de bave sur mon érection afin de passer ses lèvres sur toute ma longueur. Ce sont ses deux mains qui me caressent le chibre, l'une à la suite de l'autre de haut en bas décalotant bien mon gland au passage. Coquine, les yeux dans les yeux elle le prend pour une sucette le recouvrant de ses lèvres pulpeuses pour prendre tout le loisir de le sucer lentement. Toujours les mains liées, je sens mon corps se raidir à cette stimulation et les lignes de mes abdos se tracent lorsque je contracte mon ventre. Mes lèvres se rentrent, ma bouche est crispée à l'extrême je n'ai pas le droit d'exploser tout de suite et ma respiration s'emballe de façon audible. Iléana toujours très à l'écoute le remarque aussitôt, doucement elle relâche la pression qu'elle exerçait sur mes zones érogènes et pose sa main sur la base de mon pénis. L'air chaud qu'elle libère n'aide pas à calmer mes ardeurs, je soupire en contractant de nouveau tout mon bas ventre les yeux levés vers le ciel. Son rire vient remplir la pièce, elle a bien vu que ça m'excite de fou tout ce qu'elle me fait et elle en joue beaucoup. Quoi de plus amusant pour une jeune femme que de jouer à allumer son copain et de le voir galérer pour ne pas éjaculer. Je sens de nouveau son souffle chaud envahir ma hampe et je comprends qu'elle vient de me prendre en bouche lorsque ses lèvres se resserrent sur celle-ci.
J'inspire profondément au fur et à mesure que ma chérie engloutit mon pénis dans le fond de sa gorge et expire lorsqu'elle remonte. La deuxième phase se fait de manière saccadée car très souvent elle laisse courir sa langue le long de mon membre sans omettre de la faire tourner sur mon extrémité. Je comprime la base de mon attribut en soufflant fortement pour évacuer toutes les tensions sexuelles qui se sont accumulées depuis le début de nos préliminaires. Mais comment dire, c'est mission impossible surtout en ayant sous les yeux son minou grand ouvert en position en tailleur et ses mains qui lui caressent régulièrement le corps notamment en entrant dans son vagin ou en branlant son berlingot dans des gestes rapides. Elle gémit même en me pompant.
Un râle rauque m'échappe et mes hanches se mettent involontairement à lui pilonner la gorge, je gémis de ma voix grave en remuant mon sexe en elle. Baiser sa bouche est incroyable au niveau des sensations, bien plus serré que quand elle me branle mais aussi très humide !
Iléana me fait un clin d'oeil en se mettant à quatre pattes, la position est plus que chaude mon seul regret est de ne pas pouvoir l'observer de derrière mais comme ça je vois bien ses doigts trempés la pénétrer.
Iléana contortionne sa nuque pour faire passer sa langue de l'autre côté de mon gland pour le caresser là où c'est le plus difficile d'accès mais aussi là où ça titille le plus. Elle l'aspire, agite sa tête et fait tournoyer sa langue. Je me tords dans tous les sens, les poils dressés sur tout le corps.
- Hummm ralentis Iléana, t'es tellement sexy que je risque de partir à tout moment !
Iléana me sourit de façon charmante creusant ses fossettes dans ses joues tout en continuant de s'amuser avec mon contrôle.
- Non Iléana...
Je la supplie encore et encore, elle me cherche jusqu'à m'entendre haleter comme un petit animal.
- J'aime trop quand tu te mets dans cet état s'exclame t-elle. Ça met le feu en moi ! Regarde comment j'aime me branler le clito en te voyant prendre ton pied ! Et de sentir mes doigts me fouiller ! Tu es tellement beau mon petit espagnol, je ne peux te résister !
- Arrête c'eeeeest de la torture !
Je la supplie vraiment ! Je ne peux plus tenir le coup. J'en ai presque les larmes aux yeux tellement c'est rude de ne pas gicler dans la bouche de ma petite femme. Elle me dit '' non pas encore, ce n'est pas le moment tu dois rester sage ''. C'est avec mes nerfs qu'elle se divertit durant de longues minutes, je sens même mon sperme circuler à l'intérieur des canaux et mon sang dans mes veines.
Ses joues sont gonflées de mon attribut, elle m'astique vivement et tourne sa langue sur mon gland en secouant son poignet pour accélérer les rotations sur mon extrémité.
- Haaa ! Haaaaa! haaaammmmm bébé.... Haaaaan bébé........... Ffff ffff ça suffit ! Iléana je vais exploser ! Fff ffffffffffffff bébé je ne vais pas pouvoir attendre ta permission mmmmm putain chérie ! HAaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan bébé ! Béééébééééé j'vais jouir je vais jouir haaaaan putain !
- Mon coeur où aimerais-tu éjaculer ? Me demande t-elle en ralentissant le rythme, j'ai des spasmes dans toute la queue. Il y a quelque part où ça te ferait plaisir ?
Réfléchir et formuler ma réponse est très compliqué pour moi. Je me contiens avec difficulté à chaque survenue de puissants spasmes.
- Je ne sais pas ma chérie, je n'arrive plus à penser, ni même à parler je suis très très très excité... Ffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
- Il va pourtant falloir te décider mon amour ! Dit-elle taquine. Tu as l'embarras du choix !!! Ici (elle enfonce sa bouche sur mon sexe, je tremble énormément). Ou bien ... Là (elle me caresse le gland avec son téton je manque de venir). Ou à cet endroit (elle se caresse le visage avec ma bite, je suffoque dangereusement). Il y a encore cette zone ! (Elle se masse les fesses avec ma verge, je grogne). Ou dans mon petit minou !
- Iléanaaaaa !!!!!!
Ma voix grave l'engueule presque, au lieu de paniquer elle explose de rire.
- Quoi hihi ?!
- Tu as le culot de me demander quoi en plus j'hallucine ! J'ai failli juter à cause de tes propos !
- C'est presque le but haha ! Mais j'aime bien de te pousser à bout, je te trouve très beau en train de me supplier hihi et j'aime être maîtresse de tes désirs, de te gérer ! Ça change de notre habituel 50/50 ! Hihi ! Bon alors tu as choisi quoi ? Je m'impatiente moi ! Hihi !
- Je n'ai pas osé te dire un de mes fantasmes répondis-je en devenant rouge comme une tomate, truc de la honte hérité de mon père. Mais dans tout ce que tu as énoncé, il pourrait bien se réaliser si toi tu t'en sens prête !
- Miguel pas de gêne entre nous, on est suffisamment complices pour se dire les choses et pas de secret entre nous ! Qu'est-ce que tu as tant envie d'essayer ?
- Je n'ose pas le prononcer et j'ai peur que tu le prennes mal ou que tu te sentes souillée...
- Si je te l'ai proposé c'est que j'en ai moi aussi envie mon amour finit-elle par dire après m'avoir longuement effleuré la joue. Est-ce qu'il s'agit d'une petite faciale ?
- Petite petite pas sûre qu'elle soit si petite que ça... Ça fait plusieurs jours que nous n'avons rien fait donc il risque d'y avoir le paquet mais oui ça serait ça mon délire... Que tu m'aides à me branler et que je jouisse sur ton visage !
- Mais aucun problème, je suis d'accord allons y hihi attends je me mets à genoux, lève toi à côté du lit voilà je m'assois sur mes fesses on peut commencer laisse toi aller d'accord !
Je pose ma main sur celle d'Iléana pour lui imposer pression et rythme. Nos mains liées se mettent à coulisser vivement sur ma hampe, je pousse quelques gémissements ne pouvant pas les retenir et de savoir ce que l'on va essayer fait monter mon plaisir d'une traite sans crier gare ! La main libre d'Iléana passe entre les poils bruns présents sur mes cuisses pour chatouiller gentiment l'intérieur de celles-ci une zone très sensibles aux caresses. Je lève les yeux au ciel tout tremblant et continue d'intensifier le rythme ce qui accentue les picotements au bout de mon gland.
- Iléana je suis tout proche... Haaaaaaaannnnnn ferme les yeux bébés ça va bientôt venir .... Ffffffffoooouuuu ffffffffffff fffff haaaaaan oui j'en peux plus mon amour ! Vas-y branle moi bien fort ouiiii astique moi le manche !
Iléana ferme les yeux, son visage tout jeune s'adoucit pour laisser place à un grand sourire de joie. Je vois qu'elle se donne à fond dans sa façon de me masturber, je le ressens très bien et mes yeux se baissent sur son visage angélique. Le point de non retour est très vite atteint, je tapote son poignet pour lui faire comprendre que je vais me laisser aller.
Je pousse de forts gémissements très excité par cette situation et laisse mes reins buter dans le vide pour laisser suffisamment de puissance à mon sexe pour expulser tout son nectar sur la figure de ma belle. Un premier jet s'écrase sur son menton, ma chérie me répond par de doux petits râles et sa petite langue lape mon sperme déposé sur ses lèvres alors que je continue de me branler énergiquement pour une seconde giclée sur sa joue droite. Je m'agrippe à ses épaules tout tremblant de l'orgasme qu'elle m'a donné puis les caresse pour la remercier. Je me lève du lit pour trouver des mouchoirs au fond de mon sac de sport et la rejoins sur le lit. J'espère ne pas l'avoir brusquée et encore moins qu'elle se sente dégradée, cela me rendrait très mal.
- Attends chérie, je vais t'aider dis-je tout bas.
Soigneusement je passe mon mouchoir sur sa joue puis sur son menton, avec le côté propre j'essuie ensuite sa bouche qui est toujours très souriante. Elle finit par ouvrir les yeux après être sûre d'avoir les yeux secs.
- J'ai adoré de sentir couler ton sperme sur mon visage affirme t-elle. J'ai vu que tu as kiffé lors de ton orgasme alors j'ai trouvé ça très sensuel et excitant. A refaire mon coeur !
- Il me reste encore un peu de jus pour te faire du bien, si tu veux je peux te faire l'amour en levrette allongée sur le lit les bras pliés dans le dos et les jambes relevées talons presque contre tes fesses, une petite soumission soft !
J'ai effectivement l'avantage d'avoir une érection longue même après avoir jouis. Iléana se met à plat ventre mains dans le dos à ma merci et ses cuisses se relèvent dans mon dos jusqu'à faire toucher ses talons à ses fesses. Je frotte l'entrée de sa petite grotte étroite et trempée puis pouce mon gland à l'intérieur de son petit minou que je commence à pilonner lentement dans de doux va et vient.
Je donne des coups de reins amples et contrôlés, elle semble apprécier le traitement vu les petits gémissements qu'elle chantonne. La position me rend dingue, je me mets à la '' baiser '' plus sauvagements dans de grands à coups. Des coups de butoirs à faire tourner la tête ! Je glisse une de mes mains en dessous d'elle pour stimuler aussi son clitoris, je la sens s'exciter en dessous de moi.
- Hum oui des grands coups mon chéri ! Alalala tu me fais de l'effet je vais décoller ! S'exclame t-elle. Bien profond chéééri !
Mes fesses se soulèvent, je transpire pour pouvoir avoir des ondulations de bassin efficaces pour une excellente stimulation de son point G qui se gonfle quand mon sexe appuie sur ses muqueuses. Iléana a du mal à respirer, elle halète fortement jusqu'à remplir la chambre de ses essoufflements sportifs. Ma main se cale sur son sein gauche, je la sens vibrer de plus en plus et mon pénis nage dans toute la cyprine qu'elle produit c'est super excitant comme rapport.
- Haaaaaan haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan oui je jouiiiiiis mon amour ! Je jouis grave là je mouille beaucoup c'est vraiment bon haaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiii mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Doucement je me retire soulevant la couette pour qu'elle vienne me rejoindre. Son petit corps maigrichon se blottit contre le mien. Sa tête se pose sur mon épaule, elle soupire avant de me regarder, on s'embrasse et on s'enroule dans la couette. Elle regarde l'heure sur son portable avant de se tourner vers moi pour un dernier bisou. Minuit.
- Joyeux Noël Miguel chuchote t-elle. Je t'aime !
- Bonne nuit ma chérie je t'aime d'un amour sans fin ! Grâce à toi, c'est le plus beau Noël que je suis en train de passer. Bisous à demain bébé !
Annotations
Versions