Chapitre 147
Mes pieds sont gelés à force de marcher dans la neige à moitié fondue, un froid saisissant et tenace ! La voiture de Florent est enfin à notre portée, il suffit d'un petit clac à distance pour la dévetrouiller. Je souris en voyant qu'il commence à bien me connaître, frileuse comme je suis un plaid polaire m'attend sur le siège. Mes yeux expriment la reconnaissance, mes lèvres le mouvement d'un '' merci ''. Sa main change de place très souvent entre des effleurements que je suis des yeux sur le pommeau de vitesse et des caresses tendres sur ma cuisse durant le trajet jusqu'à réveiller des petites sensations situées dans mon bas ventre. Florent fait une manoeuvre en bataille arrière pour se joindre entre deux voitures, l'espace est très étroit mais il a merveilleusement bien géré. Florent manie l'art du pilotage à la perfection, mes fossettes se rident quand notre regard se rencontre. Sa main prend possession de ma joue pour venir me donner un doux baiser. Je regarde tout autour de nous, ok, un parking souterrain. Quel est le but ? En même temps un souterrain, ça peut donner des idées et offrir pas mal de propositions surtout avec les caresses qu'il m'a donné durant l'aller jusqu'ici. J'analyse brièvemment la situation en un coup d'oeil éclair, l'endroit est plutôt calme et sécurisé. Des piliers pourraient nous permette de nous planquer entre la voiture et ses grandes colonnes de béton mais cela ne me dit toujours pas où il m'a amené.
Une petite gâterie au frais juste ici pourrait être un petit jeu sympa, sympa mais risqué. Je prends le parie. Florent referme sa voiture et engage le pas d'une allure rythmée, je le ralentis dans son élan en le faisant revenir à moi après avoir poussé un petit '' attends ''. Florent se retourne '' Quoi ? '', je le pousse contre le pilier dont tout le bas est caché par la carrosserie de sa voiture. Son dos heurte le pilier un peu de manière sauvage avec tout le déchaînement qui est en moi, il m'a excitée maintenant c'est à moi de faire dresser son beau bâton. Mon corps glisse contre celui de Florent, je me cramponne à ses cuisses bien en chaire pour un homme et le zip que nous entendons n'est autre que le son de sa braguette qui descend lorsque je descend la fermeture. Un léger coulissement de son jean sur ses reins puis en regardant autour de moi que l'on soit bien que tous les deux je fais sortir son petit bigorneau rabougrit par le froid. Ma main chaude se referme sur sa hampe pas tout à fait apparente pour la branler dans des gestes appuyés. Mon plus grand bonheur est de la voir en érection au fil des caresses que je lui applique, mes yeux remontent pour regarder Florent avec un large sourire qui lui transmet mes émotions.
- Hum Lou mais qu'est-ce que tu fais ?
Mes lèvres doivent avoir un petit effet réfrigérant sur la queue du beau Florent et ma langue est là pour le contraste chaud-froid. J'imagine les sensations que ça doit lui apporter, lequel des deux le fera grimper aux rideaux. Je va et viens gaiement sur sa hampe, la pressant bien avec le bord de mes lèvres, les joues bien resserrées pour qu'il ressente ma pipe de façon intense. Florent s'adosse pleinement les pommettes empourprées, je vois bien qu'il a du mal à trouver une position de détente vu que les doigts de ses mains sont bien écartés sur le grand pilier en béton. Je pense que ce sont des situations bien inconnues pour lui qui fait mec sage. Je me sens pleine d'excitation mais à la fois ce côté risqué m'apporte beaucoup de stress, je ne suis pas sereine à regarder tout autour de moi en suçant mon partenaire.
Une voiture se gare un peu plus loin, les yeux ronds je continue de faire venir sa verge dans le fond de ma gorge, je surveille à la fois et me sens rassurée que la mère de famille et ses deux enfants soient tous les trois partis dans la direction opposée. Je ferme les yeux bercée par la douceur de sa peau logée dans ma bouche, bouche et langue glissent avec tendresse sur son membre, je n'ai surtout pas envie d'arrêter que j'ajoute même ma main gauche pour le branler. Avec cette même main, je masse ses grosses testicules. Lorsque j'entrouvre les yeux Florent ouvre la bouche, les yeux fermés, elle fait des mouvements sexy exprimant tout son désir et le bien buccal que je lui amène au fil des minutes. Ses soupirs s'enchaînent, c'est très masculin ce qui commence à me faire mouiller beaucoup ! Ma cyprine imbibe mon clitoris, je passe ma langue en petite tornade sur le dessus de son gland très humide lui aussi, des fines gouttelettes coulent le long de sa tige en pleine bandaison.
Je guide l'acte en faisant danser mon buste dans des mouvements pleins de sensualité, nue aurait été plus sensuel mais il en faut peu pour faire monter Florent dans les tours. Il alterne entre grimaces et sourires. Les bouffées de chaleur me font oublier le froid, cette situation est incroyable c'est le pied total ! Florent grogne par moment tout raidit par sa concentration il m'attrape les épaules puis pose ses mains sur le dessus de ma tête pour que j'aille encore plus dans les profondeurs de mon gosier ajouté à cela le pilonnement de ses hanches.
- Hummm Lou je perds pied murmure t-il.
J'accélère ma façon de m'occuper de lui afin d'être entreprenante. Mes mains passent sous ses couches de vêtements pour caresser son torse pendant que je le pompe sans elles. Des mecs, je m'en suis occupée de trois et pour avoir vu trois bites différentes celle de mon Florent est tout de même bien dimensionnée ! Ce qui fait qu'elle est beaucoup plus plaisante et quand elle est en moi, vraiment je la sens bien. Mon apollon gémit de sa voix grave en balançant ses hanches, ses cuisses tremblent de plus en plus.
Je veux me donner à fond ! Que le plaisir irradie tout son corps qu'il ne sache même plus où il est ! Ses grognements m'encouragent, je me fatigue à m'agiter sur son attribut qui bave de plus en plus. Il a bientôt atteint son point culminant ! Je ronronne de plaisir c'est super agréable pour moi de savoir que c'est moi qui le met dans cet état de paroxysme, le kiffe total ! Hum oui ça y'est mon chéri est en train de frétiller en moi, les vibrations se font en continu et je l'entends bruyamment gémir mon prénom, je couine aussi en pressant plus sa verge. Florent me remplit la bouche de sperme dans un cri rauque qui résonne dans tout le parking souterrain, j'avale plusieurs fois en poursuivant sa masturbation qui me donne un dernier jet contre le palais. Je force sur mon genou pour me relever, un sourire à faire fondre un radiateur.
- Alors là je ne m'y attendais pas du tout dit-il en rigolant. Il rentre son sexe dans tout son attirail et referme le zip de sa braguette en regardant autour de nous que l'on ne se soit pas fait surprendre. Il rigole de bon coeur et m'embrasse à pleine bouche. Tu es très surprenante comme jeune femme.
Florent m'attrape les joues pour m'embrasser de force, disons que c'est bien agréable mais je ne m'étais pas préparée à un tel assaut de sa part. J'ai beaucoup de mal à lui rendre ses baisers tellement il m'attrape les lèvres avec les siennes, ça fait remonter mon désir je pousse un gémissement pleine de surprise lorsqu'il m'attrape les cuisses pour me porter. Un peu sauvagement il me pose sur le capot de sa voiture et continue à prendre en otage mes lèvres. Ses mains se permettent d'ouvrir mon manteau pour venir cajoler ma bonne poitrine à travers les poils de ma tunique, toujours ses lèvres en mouvements sur les miennes. J'halète beaucoup à présent tout est ressentit de manière intense au fond de mon coeur et de mon corps. Il pétrit mes melons avec dextérité et cherche mes aréoles à travers mon pull, une fois trouvées ses doigts sont insistants dessus ce qui me provoque de vifs picotements dans les tétons.
Chaude comme la braise je me tortille sans retenue laissant passer mes cris entre mes lèvres lorsqu'il m'en donne l'occasion. Ses mains me caressent en dessous de ma tunique, je vais exploser ! Ses frôlements se centrent sur mon abricot dont le jus a passé la barrière de ma lingerie et de mes collants. Mes yeux descendent sur l'érection de Florent qui reprend à vitesse grand V, je suis impressionnée de le voir repartir aussi vite.
Florent m'attrape les hanches pour me faire glisser du capot. Mes pieds s'ancrent dans le sol mais avec force il me prend pour me retourner avec un côté sauvage la poitrine écrasée contre le capot, son corps blottit contre le mien.
- Hum punaise ! Baise-moi Floooooooo....
Florent fait traîner sa bouche chaude à l'intérieur de mon cou jusqu'à ma nuque, chemin inverse aussi ne me laissant pas de marbre je ne peux que répondre par un gémissement et faire rebondir mon cul contre son jean là où s'est formée une belle bosse imposante. J'entends le bruit du sachet puis quelques minutes passent pour qu'il puisse dérouler le préservatif sur son sexe arqué. Je me fige en sentant son gland me caresser le minou, mes mains s'écartent sur le capot pour bien être appuyée contre et je crie surprise par sa queue enfouie d'un coup sec dans mon vagin. Florent me donne de grands coups qui me font rebondir contre la carrosserie, la fraicheur de celle-ci épouse mon minou étant donné que mes collants et ma lingerie sont baissés. Clairement j'ai le cul à l'air et n'importe qui pourrait en profiter. Ses coups de buttoirs je les ressens bien, jusqu'à dans mon bas ventre remplit de plaisir vif et intense. Sa verge fait des allers retours dans mon intimité, ça appuie bien sur mes muqueuses et me fait fondre plus que d'ordinaire.
- Hummmm Ouiiiii Floooooo je la sens bien hummmmmm mais ouiiiiii baise moi chéri !
Florent m'agrippe avec beaucoup de force pour pouvoir donner de la puissance à son bassin, mon buste est agité par ses à coups, tenir en équilibre m'est difficile alors je décide de me pencher contre le capot pour pouvoir guider Florent dans notre belle levrette. J'ondule mon bassin sur sa hampe, toute excitée de sentir son sexe naviguer en moi, je balaye mes cheveux pour être la plus sensuelle possible alors que je me fais baiser. Je suffoque de plus en plus entre halètements sonores et gémissements enchaînés, tout mon corps est secoué.
Mon corps est en train de brûler dans quelque chose de passionné, d'endiablé, mes charbons ardents se sont bien réveillés et je sais que c'est impossible de faire redescendre mon plaisir crescendo. La chaleur de ma bouche fait de la fumée à chaque souffle libéré, mon bas ventre reçoit de grosses décharges électriques dans des cambrures impressionnantes, j'en veux encore, je le crie haut et fort !
Je serre les dents terrassée par tout le bien que me prodigue sa magnifique queue gonflant et durcissant sans fin. Je perds le contrôle de mon corps en hurlant mon orgasme ravageur qui manque de me faire glisser du capot, Florent me maintient contre lui et mon vagin expulse sa verge d'une traite dans un dernier cri qui nous revient en écho.
Florent me soutient pour m'aider à me retourner, ses yeux verts plantés dans les miens. J'explose d'un rire nerveux et communicatif en voyant sa capote pendant au bout de son sexe. Il ne se prive pas de quelques baisers supplémentaires et de quelques palpations sur ma poitrine bien formée, je soupire. Il remet en place son pantalon après avoir retiré le bout de latex et je réajuste ma tunique par dessus mes collants. Et il m'entraîne par la main en direction de l'escalier qui nous mène au premier étage.
- Bon alors ?! Tu me dis qu'est-ce qu'on fait là ?
Florent tourne les clés dans la serrure de la première porte et m'invite à entrer à l'intérieur de ce qui me semble être un appartement.
- Bienvenue chez moi Lou ! Suis moi je te fais visiter !
Mes yeux se mettent à luire, je lui prends les mains. Je n'en crois pas mes yeux et reste bloquée le sourire aux lèvres. Florent a pris son appartement sur Nancy ! Et on va pouvoir ne plus se quitter.
Annotations
Versions