Chapitre 179

12 minutes de lecture

Cassandra reprend ses baisers humides le long de ma clavicule après avoir embrassé mon cou durant de très longues minutes ce qui a bien éveillé mes sens. Elle le fait sans se forcer, je ressens que tout ce qu'elle entreprend auprès de moi lui apporte autant de bien-être qu'elle m'en procure. Il m'est impossible de rester insensible à autant d'attention et d'amour de sa part dans chacun de ses gestes. Mes mamelons deviennent érectiles et vraiment sensibles sous les roulements gourmands de sa langue, cela suffit à donner des mouvements saccadés à mes pectoraux lorsque je respire. Cassandra prolonge le traitement, elle me rend fou et ça me donne envie de lui sauter dessus pour lui faire l'amour. C'est vrai difficile de ne pas céder à mes pulsions sous autant de baisers expérimentés, je pousse un gémissement rauque bien excité d'être stimulé sur les tétons. Jamais une femme avait pris le temps de s'attarder dessus jusqu'à que je sois de braise. Peut-être l'amour qui agit de cette manière sur moi qui ai toujours baisé sans sentiment, sans réel intérêt pour une fille. Cassandra est en train de me faire découvrir la magie des sentiments amoureux, d'un lien fusionnel qui est en train de se créer. Ce que je ressens me fait complètement flipper, limite si avec le temps je ne deviens pas accro à elle et je me dis que si ça venait à se terminer je serai anéanti. C'est aussi pour ces raisons que je n'ai jamais ouvert mon coeur à une femme, ce serait lui donner le pouvoir de me briser mais avec Cassandra c'est différent. Elle a le pouvoir d'un côté de m'ôter cette peur même si elle sera toujours un peu présente en moi.

Ses lèvres se pressent sur mes flans, je râle de nouveau ayant vraiment du mal à me contenir et sa main douce comme une plume malaxe mes testicules avec attention. Ma verge est bien droite limite contre mon bas ventre et je peux remarquer que mon gland luit beaucoup jusqu'à sentir mon liquide séminal couler dans de grosses gouttelettes le long de ma hampe. Cassandra s'assoit au bord du lit et me saisit les fesses pour m'attirer tout près de son visage, je me mords la lèvre ne pouvant m'empêcher de lui demander si elle va me sucer ?

  • Tu es bien curieux, impatient et impulsif mon cher dit-elle d'une voix suave. Mais oui, il se pourrait bien que je te suce mon coeur. Que je fasse connaissance avec ta bite et que je l'apprivoise. Que je la laisse découvrir l'intérieur de ma bouche et les talents jouissifs de ma langue !

  • Alors là je ne dis pas non et j'ai hâte que tu me fasses découvrir tout ça. Ne te prive pas bébé et tu pourras même déguster mon nectar si tu apprécies avaler. Mais je ne te forcerai à rien, c'est tout comme tu auras envie.

Cassandra se met à rire en partant de mon gland avec ses mains jusqu'à la base de ma tige pour bien l'humidifier. Le glissement de ses doigts me fait haleter bruyamment. Pourtant je suis d'habitude beaucoup plus résistant à ce type de caresses. Elle se met à me branler en relevant la tête vers moi pour me regarder. L'avoir dans mon champ de vision, très attentive à mes réactions fait grimper mon excitation dans les tours. Le regard a toujours fait son effet sur mon corps et mon cerveau. Je froisse ses cheveux entre mes mains en inspirant profondément pour ralentir ce trop plein de plaisir et de fougue. Sa langue fait la connaissance de mes couilles, cela me chatouille sur le coup alors je ne peux m'empêcher de rire de ma voix grave et c'est difficile de m'arrêter. La coquine remonte tout le long de ma hampe, excité comme un petit puceau je ne peux m'empêcher de me contracter en poussant un râle d'effort.

  • Est-ce que je m'y prends mal ? Ou que je te fais mal ? (Je secoue la tête). Ah ? Pourtant tu as gémi comme si ça n'allait pas ce que je faisais... Et tu faisais des grimaces alors je m'inquiète !

  • Oh non haha au contraire c'est beaucoup trop bandant ! J'ai peur de partir à tout moment... Surtout que tu ne t'es attaqué qu'à ma hampe et ça m'a fait beaucoup de sensations... Je suis très excité en fait et j'ai la pression de si je n'arrivais pas à me contrôler. J'ai peur de ne pas être à la hauteur Cassandra, car tu es vraiment très belle.

  • Détends toi Milan, même si tu éjacules rapidement. Je tâcherai de me débrouiller pour te remettre en forme. Ce n'est pas moi qui te fera des réfléxions.

Cassandra repasse plusieurs fois avec sa langue, j'ai les cuisses qui tremblent et je suis obligé de respirer à fond autant pour l'inspiration que pour l'expiration.

  • Le fait d'être amoureux de toi amplifie tout je crois. Ça joue pas mal sur mes émotions et sur ce que je ressens tant dans le plaisir et dans les sentiments que j'ai pour toi. Je n'ai jamais ressenti ça avec une autre femme, tu es la première qui fait battre mon coeur et qui me rend dingue. Je t'aime ! Bon aller j'arrête de parler mais je tenais à ce que tu le saches...

  • Oui ça serait peut-être bien sinon je ne pourrai pas aller bien loin dans ce que je compte faire ! Me rétorque t-elle taquine avec son caractère. Alors ta gueule et profite !

Mes abdos se contractent jusqu'à se rentrer au maximum faisant apparaitre leurs lignes de manière nette. Cela se fait lorsqu'elle met le bout de mon gland entre ses lèvres juste dans le début de sa cavité buccale. La chaleur humide de sa bouche me plonge dans une sensation envoûtante qui me fait énormément de bien, j'aime lorsque mon sexe et encore plus mon gland sont mouillés. Je trouve que le plaisir est plus intense que quand c'est tout sec. Je ferme les yeux tout fébrile de sentir ses lèvres masser les pourtours de ma couronne, ma respiration est de nouveau anormale avec un gonflement exagéré des pectoraux lorsque j'inspire. Cassandra agite sa langue contre mon gland jusqu'à m'en faire ressentir des vibrations inexistantes. Je maintiens sa tête contre mon bas ventre dans le but de bien sentir ses succions sur mon bout, je pousse un râle rauque lorsque sa langue se met à tournoyer sur le dessus.

Je ne sais plus où donner de la tête entre ce qu'elle est en train de me faire et sa main audacieuse qui s'attarde sur son clitoris. Admirer une femme se masturber c'est juste bourré d'érotisme ! C'est très agréable à regarder et surtout fortement stimulant pour ma pauvre queue prisonnière. Enfin ne prenons pas pitié d'elle c'est juste TERRIBLEMENT BON. J'en redemande encore et encore ! Un plaisir visuel dont on ne se lasse pas. Elle s'accompagne par de doux gémissements qui rende mon plaisir croissant.

Ses deux doigts remontent à mes lèvres pour que je puisse les sucer, je ferme les yeux afin de goûter à la cyprine de Cassandra qui s'est déposée dessus lorsqu'elle s'est masturbée. Tout se décuple, un véritable appel au cunnilingus, hum oui bordel j'ai envie de lui sucer son berlingot et d'enfoncer ma langue dans son petit vagin ! Qu'elle crie mon nom à pleins poumons jusqu'à en avoir le tournis. Elle sourit et le contact de ma langue autour de ses doigts semble l'émoustiller, j'agite ma tête et mon buste pour enfoncer ses doigts dans ma bouche pour mimer ma langue qui toute à l'heure se trouvera dans son vagin à faire des petits cercles.

Ma belle blonde reprend ses caresses d'une main et son autre main s'accroche à mon beau bâton lubrifié de mon liquide séminal. Elle se met à le branler avec modération et je sens sa bouche happer mon attribut le plus loin possible en faisant des bruits sonores de succions, vraiment excitant ça ! Putain comment a t-elle deviné que les gorges profondes sont mon petit faible ? J'agite mon bassin d'avant en arrière en veillant à son accord et à ses possibilités. Je suis stimulé de partout et je remonte mes mains baladeuses sur sa poitrine toute douce comme du velours. Je flatte ses seins à tour de rôle et fais rouler ses tétons entre mes doigts. Cassandra me pompe plus vivement en accompagnant sa fellation de ses gémissements.

Je l'encourage de mes râles et attrape ses épaules pour m'enfoncer encore plus loin, je la sens lutter contre un haut le coeur. Ce qui me décide à faire perdre quelques centimètres de profondeur à l'avancée de ma queue. Elle n'est pas découragée pour autant puisqu'elle se remet aussitôt à aller le plus loin possible en contractant le plus ses lèvres autour de ma hampe.

J'ouvre un peu mes cuisses pour bien sentir ma chérie descendre le long de ma verge, ce qui me rend fou c'est les succions régulières sur mon gland. Quand elle en fait le tour complet et qu'elle agite sa langue sur le dessus de mon gland rosé. Et j'adore quand elle me masse les couilles en même temps ! Je mouille abondamment, les frissons font dresser les poils présents sur mon corps et les picotements me font gémir de plus en plus. Un petit soubresaut l'agite dans la bouche de Cassandra, j'inspire profondément pour ne pas gicler. Quel beau spectacle qu'elle m'offre à se tortiller juste sous mes yeux. Cuisses grandes ouvertes en train de faire tourner son pouce sur son clitoris et ses deux doigts en crochet qui la doigtent en faisant bien clapoter sa cyprine à l'intérieur. Les à coups qu'elle se fait font légèrement rebondir ses petits seins, vraiment elle sait faire ! Je vois des grimaces déformer son visage, je l'entends gémir de manière la plus discrète possible afin de ne pas déranger mes parents qui doivent encore être dans le salon.

Sa fente est toute luisante, sa cyprine blanchit le bord de ses lèvres lorsqu'elle retire ses doigts pour me la secouer avec ses deux mains. Son vagin bien ouvert est un véritable appel aux plaisirs charnels, je meurs d'envie de m'enfoncer en elle pour la pilonner. Voir mon pénis disparaitre entre ses lèvres jusqu'à gonfler ses joues pour pouvoir aller le plus loin possible est une vision intense dont je détourne par moment le regard pour ne pas me laisser submerger trop rapidement.

Être amoureux m'apporte une toute autre vision du sexe. C'est plein d'intensité et d'extase. J'appuie sur sa tête et je m'empresse de baiser sa bouche en la pilonnant avec le mouvement de mes hanches. Mes fesses se contractent l'une contre l'autre à chaque poussée. Cassandra les attrape pour m'imposer le rythme en s'enfoncer en profondeur bien dans son gosier. Je pousse de longs soupirs et m'efforce de maintenir cette cadence. Involontairement son doigts s'appuie contre mon anus, un pic d'extase fait surface en moi, une drôle de sensation qui me fait haleter très bruyamment. Ma verge se soulève pour pointer plus qu'elle ne peut, le contact langoureux de son muscle sur mon gland me provoque de violents soubresauts qui manquent de me faire perdre l'équilibre. Seuls mes orteils recroquevillés dans le sol me maintiennent debout.

  • Haaa haaaaaa. Bébé aaaaaaaah putain ! Putain c'est bon ! Mmmmmm tu me chauffes avec ta petite langue haaaaaa mon dieu bébé haaaa ! Putain j'vais jouir ma chérie ! Ffff fff doucement doucement ! Faut que je résiste encore un peu ! Roooh j'adoreooooh oui !

Cassandra ressort de moitié mon sexe, elle ouvre en grand la bouche et avec son poignet elle fait de grands mouvements circulaires avec la base de ma hampe pour écraser mon gland contre le plat de sa langue qu'elle tourne le plus vite possible. Je n'arrive pas à retenir mes gémissements, je les laisse se libérer tout tremblant de ce qu'elle me fait avec sa bouche. Cette fille est sublime, j'admire son corps s'agiter pour me faire du bien, j'essaye de visualiser son fessier dans mon imaginaire c'est troublant. Je l'imagine remuer d'avant en arrière durant une levrette endiablée, un cunnilingus dans une autre position ou tellement d'autres choses !

C'est comme si elle l'avait deviné, elle me prend les mains pour les poser sur ses merveilleuses fesses bombées. Une décharge électrique passe dans tout mon sexe qui sursaute plusieurs fois, je me contrôle pour ne pas venir.

  • Elles t'excitent mes petites fesses ! Caresses les mon coeur c'est très bon de sentir tes mains les peloter !

Cassandra me lance un doux sourire lorsque je malaxe tendrement ses fesses en rapprochant ses globes l'un contre l'autre. Quel effet d'enfer ! Je fais glisser mes doigts de son anus bien ouvert à l'entrée de son vagin trempé pour la provoquer elle aussi. Elle râle bruyamment à son tour en se dandinant pour chercher mes doigts avec son vagin mourant sans doute d'envie d'être pénétrée. Je vais jouer avec elle autant qu'elle s'amuse avec moi.

Elle suce mon sexe jusqu'à sa base avec beaucoup de salive, ça commence à vraiment me faire perdre pied ces conneries. J'ai déjà bien tenu et j'en suis plutôt fier mais si je pouvais encore faire durer le plaisir, vraiment je ne crache pas dessus. Ses joues se creusent lorsqu'elle me pompe, ses petits bruitages de ventouse s'entendent bien.

Elle me fixe avec intensité, je croise mon bras derrière la tête et sursaute plusieurs fois quand elle se met à accélérer. Les picotements fourmillent sur mon membre jusqu'à son extrémité encore plus sensible. Ses mains me masturbent à tour de rôle encerclant bien ma verge, capturant au passage ma paire de jumelles.

'' Franchement qu'il est beau ! Jamais je n'ai autant aimé sucer un mec. Un bonheur à l'état pur de sentir son sexe s'agiter lorsque je le titille un peu trop. Je sens également sous mes doigts et ma langue son nectar se déplacer à l'intérieur de son chibre. Je sais que c'est moi qui vais avoir raison de lui, que bientôt il ne pourra plus se retenir ! J'ai très envie de connaître le goût de son sperme, je suis une grande amatrice et j'apprécie lorsqu'il y'en a beaucoup ! Milan est désarçonné, il ne sait plus où mettre ses mains mais à ses grimaces je sais que je vais obtenir gain de cause sous peu. J'ai très envie de le faire éjaculer, surtout que de ce que je vois il n'en peut plus ! Et ça m'émoustille grave de voir dans quel état il est. J'aime le voir pilonner ses hanches, qu'elles s'avancent d'avant en arrière, ses fesses qui se contractent à chaque va et vient et toutes ces grimaces qu'il affiche. "

Ma verge passe dans son délicat fourreau bien en profondeur jusqu'à se faire masser par le fond de sa gorge. Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas vomir, elle doit déjà être bien habituée à le faire mais c'est incroyable tous ces talents buccaux !

Ses aspirations sont très plaisantes et les bouffées de chaleur s'intensifient au fur et à mesure que je balaye mes hanches vers l'avant. Mon torse ruissèle de sueur, je resserre mes mains sur ses épaules puis lui caresse les joues. Cassandra est comblée avec ma queue en bouche cela lui fait lever les yeux au ciel et elle s'applique davantage ne me voyant toujours pas lâcher prise. Je resserre mes lèvres entre plusieurs bruitages rauques dûs à mon plaisir proche du paroxysme, c'est bien monté crescendo tout ça !

Sa langue remonte le long de ma tige afin de goûter de nouveau à mon gland perlé de mon liquide séminal, je meurs d'envie de ma jolie blonde. Les vagues pré-orgasmiques me submergent, je ferme les yeux étant très très excité presque dans un état second. Sa langue fait que je n'en peux plus jusqu'à ne plus savoir où j'en suis, je me mets à me branler vivement en poussant des râles.

  • Cass... Hum je vais éjaculer, tu fais comme tu le sens. Sinon une branlette me suffit largement je ne te force à rien. Je te préviens, tu en fais ce que tu veux. C'est divin bébé !

Sa langue tournoie à s'en décrocher la mâchoire mais mon dieu c'est dingue !

  • Bordel !

Elle m'aspire, me suce le gland ne me laissant aucun répit. Mes mouvements sont incontrôlés, ils se répercutent même sur mon pénis qui commence à vibrer dans le début de la bouche de Cassandra qui lèche toujours furieusement mon bout. Je me raidis tout entier en poussant un gémissement rauque. Les soubresauts finissent par libérer mon sperme dans sa bouche gourmande, j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter et voir Cassandra avaler m'excite énormément. J'aime lorsqu'une fille ne fait pas de gaspillage et qu'elle aime réellement le faire. Ses yeux argentés sont souriants, elle ralentit chaque mouvement pour terminer de me nettoyer dans mon intégralité me rendant mon attribut bien propre sur lui, plus aucune gouttes de sperme. Je reprends mon souffle en lui montrant toute ma reconnaissance par un sourire séducteur pleinement satisfait. Cassandra se relève heureuse de m'avoir fait jouir avec sa bouche, elle se blottit contre mon torse en enlaçant ma taille dénudée et sexy.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0