Chapitre 216
Laslo se lève troublé par l'émotion qui le transperce, il fait plusieurs tours de jardin en berçant sa fille qui semble être gagnée par le sommeil. Je ne sais pas comment il fait pour tenir debout sans s'effondrer de larmes, je ne pourrai pas. Il revient s'asseoir parmi nous en soupirant.
- Et vous les Nancéiens qu'est-ce qui vous amène à Vandoeuvre-Les-Nancy ? Demande t-il alors que Lexy coupe les parts de pizzas. Cette ville a tellement mauvaise réputation comment est-il possible que vous ayez envisagé de vous intégrer à cette caserne ? Est-ce que vous avez merdé dans votre début de carrière ?
- C'est une décision qu'ont pris mes parents. Je ne serai jamais venu ici de mon plein gré ! C'est même à reculons que s'est faite notre mutation. Ils ont décidé de faire partir aussi Cassandra sans lui demander son avis pour que je ne sois pas seul. Ils ont fait ça par amour pour moi, afin de me préserver. J'ai mis du temps à le comprendre.
- On s'est mis en danger lors d'un entrainement dans les eaux de la Moselle, il y avait énormément de courant notre commandant n'avait pas prévu que cela tourne au drame complète Cassandra. Toutes les conditions étaient bonnes avant notre départ de la caserne, ils avaient vérifié plusieurs fois entre supérieurs. Le commandant Bonnier est très à cheval sur les règles de sécurité et la discipline cela n'aurait pas dû arriver mais avec la nature qui se déchaine, on n'a pas été épargné ! Je me suis fait emporter par le courant, Ayden n'a pas hésité il a plongé direct pour venir m'aider, l'eau était glaciale, impossible de rejoindre la berge ! On a lutté pendant pas si longtemps que ça mais ça nous a paru une éternité, le courant était trop puissant pour moi c'est mon ami qui s'est épuisé pour tous les deux, pour que l'on reste accroché à une malheureuse souche ! Ayden a tenu à ce que ce soit moi qui soit secourue en premier, j'ai pu mettre les pieds dans le bateau de secours et Ayden a lâché prise n'ayant plus de forces... Il a fini en bas de la cascade et notre lieutenant l'a repêché de justesse avant qu'il ne se noie... Lorsque Ayden a mis pied à terre il s'est écrouler d'épuisement dans l'herbe. Ses parents, le capitaine de notre caserne et l'infirmière ont pourri le commandant et ils ont été pris de panique en voyant l'état de leur fils ! Betty-Lou était incontrôlable, presque hystérique ça m'a fait vraiment mal de les voir réagir comme ça avec autant de détresse et d'angoisse. Betty-Lou et Ethan Varnier ont décidé d'éloigner leur fils de cette caserne afin de ne pas mettre en péril toute l'équipe si une intervention devait mal se finir avec l'un d'entre eux. C'est pourquoi ils ont tenu à ce qu'Ayden soit écarté de cette caserne afin d'intervenir de manière purement professionnelle.
Tous les deux nous lancent un regard admiratif pour nous être battus contre le courant de la Moselle et pour mon acte héroïque qui aurait pu me coûter la vie à quelques minutes près. Ils réalisent bien aussi que ce n'était pas notre choix.
Nous accompagnons les pizzas par quelques feuilles de salade, ils rigolent tous les trois entre eux alors que je suis complètement refermé dans ma bulle les yeux dans le vide.
- Ça y'est, on t'a perdu ? Demande Cassandra en m'effleurant le bras. Je le connais par coeur, il est en train de s'égarer et de cogiter là. Ayden, tu me semble triste et ailleurs, ai-je raison.
Je passe ma main de mon front à l'intérieur de mes cheveux sentant de vives émotions faire surface.
- Ça va, je pensais juste à Giulia. Je suis en train de réaliser que je l'ai perdu et que je me retrouve tout seul alors que ce matin j'étais complètement détaché de la situation. J'ai les boules ouais.
- Ah quand même ! Dit-elle avec éxagération. Cela m'aurait étonné que tu ne sois pas un minimum touché par ta rupture. Tu vas passer par toutes sortes d'émotions et je serai là pour te soutenir ne t'en fais pas respires un coup, tu es avec nous.
Je me mords l'intérieur de la joue, je me prends ma peine en pleine gueule ainsi que la dure réalité de la situation et je dois tenir le coup.
- Peut-être que tu peux nous donner les raisons de cette rupture ? Continue t-elle. Ça fait du bien d'en parler et de vider les tensions qu'il y a là dedans.
- Les raisons sont suffisamment honteuses pour vous être données de vive voix, c'est une raison supplémentaire pour que je me sente nul et perde toute confiance en moi.
- Tu sais, ici il n'y a que des bons conseils et aucun jugement me rassure Lexy. Et puis j'ai toujours dit que les tords sont partagés au sein d'un couple, tu ne crois pas ? Nul ? Toi être nul ? Tu rigoles j'espère ?! C'est ce qu'elle veut te faire ressentir mais tu es tout sauf ça ! Sauf que là elle a gagné !
- Ce n'est pas très flatteur pour être évoqué. Cassandra, je ne suis même pas sûre de pouvoir t'en parler ! Seule ma meilleure amie est au courant... A voir si je t'en touche deux mots Laslo mais vraiment je me sens comme une merde !
- Hééé mais qu'est-ce que tu nous fais Ayden ? Rétorque Lexy. Qu'est-ce qu'elle a dit ta meilleure amie ? Elle t'a rassuré j'espère ?! Je pense que tu as vécu largement pire comme humiliation lorsque le trio de connards t'ont bizuté. Après ça, je pense que tu peux tout nous dire !
- Ouais c'est clair, je n'ai plus de secret pour vous répondis-je. Même ma bite n'a plus de secret pour vous... C'était terriblement humiliant toute cette histoire ! Ça m'a bien forgé !
- Promis avec Cassandra on a fait en sorte d'en voir le moins possible dit-elle en rigolant pour détendre l'atmosphère. Du moins on a essayé hihi ! Mais non ne rougis pas, tu sais j'en ai vu d'autres des attributs masculins dans ma vie ! Tu nous expliques alors ?
- Je ne vais pas rentrer dans les détails ! Je ne l'ai pas satisfait sur le plan intime en fait... Et elle ne supportait plus nos engueulades à ce sujet et elle s'est permis de me dire qu'il y a un énorme manque de communication et que j'étais immature pour elle alors qu'avant, elle ne m'a jamais mentionné toutes ces réfléxions. Je me suis aussi pris dans les dents que physiquement je l'agaçais et qu'elle ne se voyait pas faire sa vie avec moi. Ça fait vraiment mal et je n'arrête pas de me demander ce que je n'ai pas fait correctement ! Surtout que... On est au comble de la honte ! J'ai très peu d'expérience dans le sexe ! Ma première fois ne remonte pas à si vieux que ça.
- Je suis choquée d'elle hurle Cassandra en plaquant ses mains contre sa bouche. Haaaaaan. Mais haaaan j'ai envie de lui arracher les cheveux et lui faire bouffer ! Quelle connasse !
- Et tu te laisses atteindre par ça ? S'exclame Laslo. C'est qu'elle n'en valait pas la peine ! Mon dieu tu es tombé sur quoi ?
- Dès que ça touche à votre virilité c'est difficile à encaisser pour vous s'exclame Lexy. Mais je comprends que tu te sentes mal et touché par ce qu'elle t'a dit. C'est tellement pas sympa ! Je pense qu'elle t'a trop souvent mis la pression par rapport à tout ce que tu dis. On ne peut pas exiger d'un homme des talents en sexualité s'il débute tout juste, mais jamais je ne ferai ça à mon copain ! Fin j'en ai pas pour l'instant mais le jour où. C'est tellement facile d'en mettre plein la gueule un homme plutôt timide que de se remettre elle aussi en question, ça me mets hors de moi d'entendre ça. Elle ne sait pas ce qu'elle rate cette gourde ! C'est tellement rare un homme qui se préserve ! Et dire que tu t'es donné à une femme comme elle, affreux !
- Oui ça m'attriste, j'ai toujours tout fait pour elle ! J'étais attentionné, fidèle, romantique, aimant, tendre, je la faisais passer avant moi et c'est comme ça qu'elle me le rend ? Oui beaucoup de pression en plus de celle que je m'infligeais et jamais à mon écoute ça l'amusait de tester ma résistance alors que je lui réclamais une courte pose pour que mon excitation redescende ! Non, j'ai fait ma première fois avec une fille qui le méritait... Il s'agit de ma meilleure amie quand c'était très ambigü entre nous, maintenant on a mis les choses bien à plat pour avoir une relation amicale saine ! Mais c'est un merveilleux moment que je n'oublierai pas, ça s'est passé à peu près comme je l'avais imaginé et j'avais de fort sentiments pour Chloé.
- Rayes la de ta vie rétorque Laslo. Si jamais elle se rend compte qu'elle regrette d'avoir lâché un homme comme toi, j'espère que tu ne la reprendras pas si elle revient vers toi ? (J'hausse les épaules). Comment ça tu ne sais pas ? Ayden il ne faut pas être con ! Elle t'a quitté, tant pis pour elle maintenant ! Et j'espère qu'elle se mordra les doigts lorsqu'elle te verra heureux au bras d'une autre femme. Elle ne t'a pas respecté, ce n'est pas celle qu'il te faut alors tu te fous un grand coup de pied au cul et tu l'emmerdes ! J'espère que je suis clair sinon tu auras à faire à moi ! (Il est très sérieux en pointant son index sur mon torse, je le défie longuement du regard puis il me sourit). Les peines de coeur ça ne dure qu'un temps, on te soutiendra durant cette épreuve et tu verras tu as vite te relever. Même moi à vingt-quatre ans j'éjaculais très rapidement quand ma chérie s'occupait bien de moi ou que ses hanches faisaient le travail ! C'est ça quand on aime fort la personne et qu'on la désire comme un fou ! Et d'autres fois ça pouvait durer des heures ! Soeurette, ta salade de fruits est très bonne ! Un bon remonte moral pour nous les mecs, hein Ayden ?! Et ces petits beignets hummmmm !
Je me remets dans l'instant présent effectivement tout est bien bon. Cassandra nous fait rire ayant la panse bien remplie, elle se tourne de profil en montrant son léger petit ventre arrondit en nous annonçant qu'elle est enceinte de trois mois en chopant ses poignées d'amour et ses petits bourrelets d'après repas bien qu'elle soit plutôt très mince. La fraîcheur se fait sentir, même si les filles ont mis leur petite veste je vois bien que ça ne leur suffit plus et Laslo rabat le couvre landau sur sa fille pour la garder au chaud, nous ramassons chacun de la vaisselle pour l'emporter à l'intérieur en plusieurs voyages. Cassandra pose sa main sur le bras de Laslo qui était prêt à faire la vaisselle, il lui assure qu'elle le fera demain qu'elle est en repos et qu'elle préfère qu'on profite de la soirée. Lexy demande à ma collocataire un cachet pour atténuer sa douleur, je pense qu'elle a plus mal que ce qu'elle prétend.
- Soeurette, va falloir prendre rendez-vous chez l'ostéo ! Tu t'es bousillée là !
- Oui, je vais devoir songer à le faire avoue t-elle en prenant le comprimé d'une traite avec un verre d'eau pour le faire glisser.
- Ayden grand nigaud ! Tu vas peut-être bien lui faire un petit massage ? Elle douille grave ! Tu ne me les refuses jamais pourtant ! Tu vas me dire quoi, oui mais toi je te connais bien ! Hihi je te connais par coeur !
- Tu veux que j'arrange ça finis-je par demander à la jeune femme.
- C'est comme tu veux mais je pense que ça me détendra un peu pour pouvoir m'endormir déclare t-elle. Laslo branche son enceinte pour mettre un peu de musique. Pas si fort la musique frérot ! Les voisins risquent de rappliquer !
- Aucune crainte s'exclame Cassandra. Les maisons sont éloignées les unes des autres, nous ne sommes pas en appart ! Tiens ma puce, une petite serviette si tu veux couvrir ta poitrine ! Ce serait mieux que tu descendes ta robe pour qu'il puisse te masser correctement.
Lexy se tourne dos à nous pour se débarrasser du haut de sa robe, Cassandra s'écrie '' Ah ça va tu as un soutien-gorge en plus nickel ! ''. Elle maintient le devant de sa robe contre sa poitrine et je lui suggère de s'installer à plat ventre dans le canapé qui est protégé d'un grand plaid. Je ne suis pas très à l'aise lorsque je m'assois à côté d'elle, toucher une femme que je ne connais pas beaucoup me gêne un peu bien qu'il s'agit de Lexy qui est d'un naturel très simple. Son dos est musclé, vers ses omoplates je remarque que c'est quand même bien dessiné.
- Je ne mate pas mais je vais me permettre de te dire vu que tu es juste sous mes yeux, que tu as un dos vraiment magnifique ! Tu dois passer beaucoup de temps pour qu'il soit autant tracé !
- Oh que oui me répond t-elle. C'est l'une de mes séances préférées bien que je les aime toutes ! J'aime que tout soit harmonieux sur ma silhouette, aucune partie du corps est oubliée !
- Je dégraffe juste l'attache de ton soutien-gorge. (Je la sens se raidir). Lexy détends toi, il n'y aura rien de déplacé de ma part c'est juste pour que ce soit plus facile pour moi, tu peux garder tes bretelles. Je ne vois rien sur les côtés n'aies crainte. Attends je me chauffe les mains et après je commence !
Lexy se contracte toute entière lorsque mes mains se posent sur ses épaules, puis elle se rend assez vite compte qu'elle peut avoir toute confiance en moi et que je ne suis pas là pour toucher son corps. Je la sens retenir des gémissements lorsque je malaxe les endroits les plus douloureux, cette fille subit quand même une sacrée tension nerveuse pourtant elle m'a toujours paru calme de l'extérieur.
- Je vais être plus doux dans mes gestes jusqu'à que tu aies moins mal, je te sens douloureuse. Tu es stressée ?
- Merci mais si ça fait mal c'est normal ne t'en fais pas, ça va me faire du bien après ! Avec vous trois non, je me sens bien même ce soir mais c'est vrai que je ne le laisse pas paraître mais je suis une grande stressée de nature et d'en dehors cela ne se voit pas physiquement même si moi je le ressens ! Hum j'aime beaucoup ce que tu me fais là...
J'exerce des petits mouvements circulaires avec mes pouces de chaque côté de sa colonne vertébrale en partant d'en haut pour redescendre puis en sens inverse. Je lui dis que ce n'est pas le but de lui faire mal, que l'on peut atténuer les douleurs en allant doucement aussi. J'apperçois l'élastique de sa culotte qui m'a l'air rose vu que sa robe est descendue assez bas, respectueux je remonte sa robe de quelques centimètres sans lui donner les raisons pour ne pas la faire rougir. Je balaye son dos de gestes plus tendres sans passer sur ses côtes au risque de lui faire des attouchements. Mes coudes prennent le relais en roulant sur son dos, par moment elle râle de douleur avant de se laisser faire avec un gros relâchement dans tous ses muscles.
- Punaise ça va m'endormir murmure t-elle. T'es super tendre dans tes mouvements... Je me sens toute apaisée !
- Profite alors, ce n'est pas tous les jours que tu as le droit à ça ! Enfin j'en sais rien !
- Si si tu as raison, je n'ai personne pour détendre mes muscles lorsque je rentre du boulot ! Hummm trop bien !
- Oh il est sympa ce tableau ! S'exclame Laslo en allant se positionner devant laissant traîner délicatement ses doigts sur la toile. On dirait du fait main, j'aime beaucoup !
- Oui c'est ma petite touche perso renchérit Cassandra. Merci en tout cas ! Je fais ça à mes heures perdues, si jamais tu vas aux toilettes tu verras j'en ai fait un autre. J'ai pris des cours de peinture plus jeune et ça sert pas mal !
- Autant le dire lorsqu'il s'agit de jolies choses. Je me suis toujours intéressé à l'art et à la peinture mais je n'en ai pas les talents ! Il me faudrait quelque chose du genre pour mettre un peu de vie à mon appart !
- Ben écoute ! Pourquoi pas, ça me ferait très plaisir ! Il n'y a qu'à me montrer le modèle et je te fais ça ! (Il lui tend son portable) Alors j'aime l'abstrait mais là c'est triste à mourir ton modèle surtout si les murs sont gris et blancs ! Hihi fais un petit effort, je sais que c'est compliqué dans ta vie en ce moment avec ce qui s'est passé mais faut pas tout faire pour chuter ! Je n'accepterai pas tant qu'il n'y aura pas un peu plus de couleurs !
- On ne peut pas dire que ma vie actuelle soit bien en couleurs mais j'essayerai de te trouver quelque chose qui te convienne alors.
- Lexy, je vais faire descendre mes mains sur le bas de ton dos, ton sacrum voir sur ton coccyx. Si ça te met mal à l'aise tu me le dis mais il n'y aura rien de déplacé de ma part ce n'est pas tes fesses que je vais malaxer je sais me tenir.
Lexy secoue la tête en guise d'acceptation. J'appuie mes doigts là où elle est tombée, je sens son fessier se contracter tout comme le reste de son corps ne sachant pas trop si elle se laisse faire ou non. Je reformule ma question avant de faire descendre plus mes doigts pour m'assurer qu'elle me donne son accord, je ne veux la forcer à rien.
- Non non continues, c'est juste que j'ai du mal à me laisser faire et à ce qu'on me touche de manière générale... Souvent lorsque l'on me paye un massage j'arrive à me détendre qu'à la fin ! Je vois bien que tu n'es pas en train de me peloter.
- Laisses toi aller, promis je reste bien centré comme je suis en train de faire là après oui je confirme ce qu'à dit ton frère, tu devrais aller voir un osthéo rapidement car bien souvent on fait trop traîner et après ça ne va plus !
J'exerce des pressions et des tout petits massages circulaires, mon amie pousse des petits gémissements plaintifs et rapidement je ne l'entends plus complètement débarrassée de ses douleurs pour un petit moment. Mes doigts l'effleurent en remontant tout son dos pour venir joindre les bandes de son soutien-gorge dans le milieu de son dos pour refermer l'attache de son soutien-gorge rose. Elle s'assoit dos à moi toujours en craponnant sa robe contre sa poitrine en galérant à remettre l'attache de sa robe, je lui file un coup de main elle me lance un grand sourire suivit d'un '' merci beaucoup ''. Maïssane pleure énormément depuis plus d'un quart d'heure, son père pousse des '' olala '' .
- Ce n'est pas tellement tard mais je vais devoir vous abandonner déclare Laslo. La petite est fracassée comme son papa, ça lui fait des longues journées mais je ne peux pas faire autrement sinon je lui allégerai volontiers ! Lexy, si tu veux que je te ramène c'est maintenant je commence à piquer du nez !
- Je comprends mais c'est déjà bien d'être venu Laslo, ça nous a fait très plaisir s'exclame Cassandra en lui faisant une bise. J'ai été contente de faire la connaissance de miss Maïssane, elle est tellement belle ! Lexy c'est comme tu veux, au pire on a un canapé lit ! Et sinon Ayden a une magnifique voiture, il peut te ramener si tu veux rester un peu plus avec nous !
- Non, non je vais rentrer avec mon frère ! Je ne veux pas abuser de votre gentillesse s'exclame t-elle. Merci en tout cas, peut-être une autre fois, je commence à être fatiguée moi aussi.
- La prochaine fois ça se passe à la maison ! S'exclame Laslo. Je me démerderai pour pousser les murs ! Salut Ayden !
Lexy se cache derrière l'épaule de son frère puis elle s'en écarte pour faire un câlin affectueux à Cassandra. Elle lui fait péter ses lèvres contre la joue, je pense qu'elles peuvent devenir de très bonnes amies toutes les deux. Puis elle me prend par le cou pour me faire une bise appuyée sur les joues me lançant un grand sourire lorsqu'elle retire son bras.
- On a passé une excellente soirée dit-elle. On se refait ça très rapidement ! Merci pour le massage je suis toute légère et je prendrai rendez-vous dans la semaine !
Cassandra referme la porte en me regardant pleine de taquineries.
- Et cette jolie fille pourrait très bien devenir ta petite amie ! Le courant passe bien entre vous on dirait ! Et vu comment elle te regarde pleine d'admiration... Je sais que tu es omnibulé par Giulia mais prêtes plus attention à toutes celles qui t'entourent hihi ça se réfléchit !
- Roh arrête, je suis célibataire que depuis ce matin, je ne pense pas à ça et puis on verra !
- Aaaaah tu n'as pas formulé un non, peut-être que vous avez établi une certaine connexion ce soir continue t-elle sur le même ton. Je suis sûre que tu l'as trouves très belle !
- Elle est carrément sublime oui mais comme je viens de te le dire je ne pense pas à me recaser c'est trop tôt !
- Mais réfléchis-y... Poursuit-elle en regagnant la porte de sa chambre, elle se retourne se suspend presque à celle-ci en mettant un bras de chaque côté. Qui te parle de te caser dans l'immédiat ? Vivre une folle nuit de sexe torride, ça peut se faire, réfléchis-y Ayden. Bonne nuit à toi, ne rêves pas trop de Lexy !
- Que t'es chiante Cass ! Tu m'énerves dis-je en étant mort de rire pas du tout crédible. C'est vrai que cette fille est wahou et terriblement gentille. Le jour où tu me verras avoir un coup d'un soir, ce n'est pas demain la veille ! Bonne nuit Cassaaaandra !
- On en reparlera ! Affirme t-elle toujours sur le même ton. Le désir nous fait faire parfois de drôles de choses, des choses intimes qui sortent de nos principes ! Et puis ce ne serait pas vraiment un coup d'un soir, car tu l'as connais déjàààà ! Je dis ça je dis rien ! Bisous !
Je lui fonce dessus pour la soulever en sac à patates heureusement qu'elle se retient en plaquant ses mains contre le plafond, j'aurai pu l'assommer ayant oublié que celui-ci n'est pas si haut. Mon amie est sur mon épaule, la tête en bas je la soutiens derrière les fesses et me précipite dans sa chambre pour l'ejecter sur son lit en lui disant bonne nuit. Je l'entends exploser de rire lorsque je referme sa porte de chambre. Son rire entraine le mien alors que je vais dans la mienne pour écouter un peu de musique avant de m'endormir.
Annotations
Versions