Enquête et entraide

Une minute de lecture

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

Je remercie d'avance celles et ceux qui prendront le temps de répondre à cette petite enquête. Cela me donnera l'occasion d'améliorer mon écriture pour les futurs chapitres qui ne sont pas encore écrits ainsi que mes futurs récits.

1- Le rythme de publication des chapitres vous convient-il ? Ou avez-vous des préférences ? Est-il trop soutenu ? Ou trop lent ? Autres ?

2- Depuis combien de temps me suivez-vous ? Qu'est-ce qui vous donne encore envie de me lire à l'heure d'aujourd'hui ?

3- Avez-vous noté des améliorations d'écriture depuis votre première lecture ? Quels conseils constructifs et formulés de manière positive pouvez-vous me donner ?

4- Est-ce que c'est suffisant en terme de chapitres en lien avec l'histoire ? Est-ce que c'est suffisant en terme de passages érotiques ?

5- Est-ce qu'il y a des pratiques érotiques que vous aimeriez lire dans ce récit ? Quelles sont vos préférences ? Êtes-vous plus suggestif ou détaillés ? Autres ?

6- Est-ce que '' l'auteure '' est suffisamment présente avec vous ? Peu présente ? Indifférente ? Aimez-vous que je réponde à vos commentaires ? Ou est-ce sans importance ?

7- D'autres choses à m'évoquer ?

8- Curieuse que je suis, je vous demande d'écrire pour l'instant vos personnages favoris ?

En tout cas pour moi, c'est un plaisir de lire chacun de vos commentaires. Vous m'apportez tant et c'est grâce à vous que le récit prend vie et rien que pour cela je vous remercie, vous êtes tous et toutes géniaux ! Vous donnez un sens à mon écriture et c'est un bonheur pour moi de vous répondre. Continuez de rayonner, j'ai rencontré des personnes magnifiques.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0