3 mars 1999

Une minute de lecture

- Attends-moi !

L'appareil à la main, il sourit. La jeune femme tient sa robe en dentelle fine d'une main en éclatant de rire. S'approchant d'elle, l'homme passe un bras par-dessus ses épaules et immortalisa le moment en l'embrassant sur la joue.

Le cliché sortit peu après et ils repartirent vers la sortie du parc.

31 décembre 2004

Le bébé gémit dans le berceau, réclamant son biberon. Sa mère berça la petite fille en lui donnant du lait. La petite se calma et la femme regarda la commode où plusieurs clichés se trouvaient. L'homme de la photo avait disparu. Depuis trop longtemps.

23 janvier 2005

Les photos étaient au fond d'un tiroir. La plus importante dans la poche de la femme. La petite fille était assise sur un fauteuil, les yeux collés à la tablette entre ses mains. La jeune femme ferma un carton avec du scotch et s'assit sur le sol en observant la photo.

14 avril 2006

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire LibertyAly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0