Note.
Bonjour à vous qui lisez, je me permets de faire cette petite note pour vous expliquer la situation.
J'ai commencé cette œuvre il y a deux semaines, et récemment j'ai perdu l'intérêt pour celle-ci. J'ai demandé sur le site si je devais juste l'oublier ou si je devais au moins la présenter. Une personne (Sonio) m'a conseillé de la présenter pour avoir des personnes qui vont poser un regard objectif. C'est donc le cas, et je vous sors le récit suivant, disponible dans les prochains chapitres.
Je vais lister un peu plus bas les raisons pour lesquelles personnellement je n'arrive pas à poursuivre, libre à vous de le lire tout de suite ou après que vous ayez lu.
Je trouve personnellement que le récit est lent, qu'il manque de cohérence, qu'il y a des moment ou je meuble juste comme un malade, je trouve que la première personne était peut-être casse gueule sur un personnage qui à autant de sentiments qu'un pot de yaourt (bon là j'exagère, j'ai essayé de faire des trucs mais j'ai juste foiré et ça m'a niqué la cohérence), je suis parti sans préparer l'univers ni les personnages, que j'avais décidé, pour une fois, de les créer dans le premier chapitre où l'on incarnait un personnage qui ignore tout du monde, sauf qu'a un moment je me suis dit, "attend, les origine du perso c'est ça et du coup elle ne peut pas être dans une marge pure du monde, et on ne peut pas lui laisser le caractère initial parce que ça serait plus cohérent". Bref je trouve que le récit désorganisé et manque cruellement de cohérence avec un rythme lent.
Ensuite, je tiens à préciser que c'est un premier jet, je n'ai corrigé que les deux premiers chapitres, préparez de quoi laver les yeux, vous risquez d'avoir un peu mal.
Annotations
Versions