Je te voie , je te tue !

Une minute de lecture

Au lever du soleil, les familles ont hurlé de panique en voyant des morceaux de corps devant leur porte et ont immédiatement appelé la police.

Tout à coup, la police est venue et a interrogé tous les voisinages , mais personne n'a pu voir le responsable.

On se demande comment Mermeïde avait réussi à déposer les morceaux de corps sans se faire remarquer.

Et Il n'y avait eu aucune preuve à son sujet. Tout le monde la reconnaissaient comme orpheline.

À l'âge de 12 ans, elle a commis son premier meurtre tout seul.

La police a regroupé les corps et les a emmenés pour des analyses. Tous les voisins étaient attristés de voir que Mermeide avait perdu ses parents et ont essayé de la réconforter. Cependant, elle ne semblait pas être triste ; au contraire, elle affichait une expression terrifiante et n'a versé aucune larme alors que le quartier était plongé dans une ambiance de tristesse.

Fatiguée de l'ambiance, Mermeïde décida de sortir se promener.

Alors que la nuit tombait sur son chemin de retour, elle se dit à elle-même...

" tuer , je vais tuer "

Elle n'arrivait plus à se contrôler en raison de l'influence que le film a eu sur elle.

" si je te voie , je te tue "

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KALUM'S ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0