Droit de rire accordé II

Une minute de lecture

Chapitre 2:

Arriver à la clairière, je fis quelques tours au pas à Mi Na, puis au trots, puis au galop. Quelques changements de main et je m'arretas au millieu.

Je descendis de Mi Na. Je lui flattai l'encolure et lui desserer la selle quand Raphaël s'approchit.

- Tes parents sont repartis chez toi. Ils vont chercher tes affaires. Tu restes 2 semaines chez moi, comme c'est les vacances d'été.

-Coooooool! Je pourrai faire plein de promenade avec Mi Na, dresser ses petits...

-Oui. Tu pourras faire tout cela. Quand tu auras fini de t'occuper de Mi Na et de ses pouliches, rejoins moi dans le salon.

-Ok d'acc.

Je pris les rênes de Mi Na et parti vers son box. Arrivé à son box, je la dessella et la debrida, puis je fit un pansage compet à elle et à ses pouliches. Je la mit dans son box et parti ranger son arnachement et le materiel de pansage.

Chapitre 3:

J'arrivai dans le salon 10 minutes plus tard. Mon parrain m'y attendait.

-Lily, je vais te montrer ta chambre. Suis moi.

Je le suivis et découvris ma chambre. Je suis souvent venue dormir, mais mon parrain venait de repepeindre ma chambre et avez acheté des meubles.

Merci Raphaël! Elle est superbe!

-De rien. Veux-tu te promener dans les boxs, où preferes-tu ranger tes affaires?

-Je vais ranger mes affaires, puis j'irais me promener dans les boxs.

-OK, alors je te laisse.

Raphaël part, je suis seule. Je RIANGE mes affaires.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jo March ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0