Première Fois

Une minute de lecture

Il était une fois un jeune musicien et une jeune étudiante qui avait décidé de prendre des cours de piano. Elle s'inscrivit donc à l'école de musique et fit ainsi la connaissance de ce jeune musicien. Ils sympathisèrent rapidement et au fil de leurs discussions, ils apprirent qu'ils habitaient tout près l'un de l'autre. Alors pour des raisons pratiques, le jeune professeur proposa à la jeune étudiante de venir prendre les cours directement chez lui. Celle-ci accepta et se rendit compte bien vite de la difficulté à se concentrer dans ces conditions. En effet, les cours se prolongèrent en invitation à dîner et la promiscuité de l'appartement favorisa le rapprochement corporel de ces deux jeunes personnes. Ajoutez à cela des morceaux de musique très romantiques joués au piano par le professeur pour sa douce...

Ils tombèrent donc amoureux l'un de l'autre et auraient pu vivre une très belle histoire d'amour. Oui, mais un professeur ne doit pas "batifoler" avec son élève quand bien même ils sont presque du même âge. Par peur du "quand-dira-t-on", pour préserver la réputation de l'école, cette histoire s'est arrêtée aussi vite qu' elle avait commencée.

La jeune étudiante n'a pas appris à jouer du piano mais elle a découvert ce qu'était l'Amour avec un grand A, elle a appris le respect, la tendresse, la douceur. Cet amour impossible restera à jamais gravé au fond de son coeur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jaselirose ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0