Questionnaire de personnalité
LE QUESTIONNAIRE SUIVANT S'ADRESSE AUX NOUVEAUX AGENTS CZERKA
Félicitations, agents. Vous avez passé avec succès vos batteries de tests et votre premier mois de service au sein des Industries Czerka.
Veuillez répondre à ce questionnaire afin de maximiser l'exploitation de votre potentiel.
Aucune mauvaise réponse, aucune bonne réponse. Mais Rasmus Blys étudiera ces questionnaires avec la plus grande attention.
DESCRIPTION GÉNÉRALE :
1: Quel est ton nom ?
Ailein Duin.
2: Utilises-tu un pseudo ? Que signifie-t-il ?
Agent. Car je suis agent Czerka.
3: Quelle est ta taille ?
1 mètre 65
4: Quel est ton poids ou ta corpulence ?
62 kg.
5: De quelle origine ethnique es-tu ?
Cela n'a aucune importance, ce n'est pas ce qui me définit.
6 : Quel est ton âge ? D'où viens-tu ?
Cela n'a, une fois de plus, aucune importance. Personne n'a besoin de le savoir pour que je réalise un bon travail.
7: Décris tes cheveux : leur coupe, leur couleur...
Ils sont courts, afin de rester en place sous mon casque.
8: De quelle couleur sont tes yeux ? Portes-tu des lunettes ou des lentilles de contact ?
On peut apercevoir le doré de mes yeux, parfois, quand je porte mes lunettes d'agent.
9: Es-tu en bonne santé ? Possèdes-tu des caractéristiques physiques particulières ?
Rien à signaler sur ma santé.
10: As-tu des cicatrices, marques de naissance ou des tatouages ?
Aucune.
11: Portes-tu des bijoux ou des accessoires ?
J'ai le nez percé et des anneaux dorés au ras du cou. Mais on ne les voit jamais puisque je porte un casque ou un masque en permanence.
12: De quelle façon es-tu généralement habillée ?
Entièrement couverte. Tenue d'agent Czerka.
Dans le civil, avec un manteau ivoire. Il est fermé au niveau du cou par un plastron en cuir de Wraid ouvragé, un petit caprice que j'apprécie particulièrement.
13: Quelle expression est le plus souvent affichée sur ton visage ?
L'expression vide et froide de mon masque.
14: As-tu des habitudes gestuelles particulières ou des tics ?
J'ai fort tendance à pencher la tête sur le côté de diverses manières. Sur le côté gauche, c'est pour exprimer un questionnement. Sur le côté droit, plutôt pour un ton accusateur ou pour démontrer quelque chose à mes interlocuteurs. Si je penche la tête à droite en la levant, je suis exaspérée. Si je la penche très légèrement et lentement à gauche, je sous entends que je veux des réponses...
15: Utilises-tu régulièrement une expression ou une citation particulière ?
Correct.
FAMILLE ET PASSÉ :
16: Qui sont ou étaient tes parents ? Parle-nous un peu d'eux.
Ils m'ont chassée. Au sens littéral du terme.
17: As-tu des frères et sœurs ? Si oui, que peux-tu nous dire à leur sujet ?
Non.
18: Parle-nous du reste de ta famille.
Je n'ai plus aucune famille. Ma famille, c'est Czerka.
19: Comment décrirais-tu ton enfance ?
Mouvementée et pleine de découvertes.
20: Quel est l’événement qui t'a le plus marqué jusqu'ici dans ta vie ?
L'acceptation au sein des Industries Czerka.
SITUATION ACTUELLE :
21: Où vis-tu actuellement ?
Dans les baraquements mis en place par Czerka pour ses agents.
22: Que fais-tu dans la vie ?
Je sélectionne et capture des animaux sauvages en me basant sur des critères définis, afin de permettre à mes collègues de pratiquer des essais et expériences sur les divers specimens.
23: Appartiens-tu à un groupe ou à une organisation particulière (guilde, société secrète, équipe, armée, secte, etc) ? Y as-tu un rang particulier ?
Je suis agent Czerka.
24: Quel est ton but dans la vie, tes objectifs à plus ou moins court terme ?
Je n'ai pas d'objectif sinon de satisfaire mon employeur. Je sais qu'à terme, nos travaux auront contribuer à faire avancer la galaxie.
COMPÉTENCES :
25: Possèdes-tu des capacités ou des compétences particulières ? Quelle est ta spécialité ?
J'ai des notions de bioanalyse. Je suis agent de terrain et j'ai un brouilleur portatif qui me permet de générer un champ de brouillage capable de me rendre invisible aux yeux de tous.
26: As-tu des problèmes ou des difficultés dans certains domaines de compétences ?
Aucun problème.
RELATION :
27: Qui est la personne la plus importante dans ta vie et pourquoi ?
Personne n'a d'importance.
28: Es-tu en couple ou as-tu des vus sur quelqu'un ?
Non.
29: Es-tu du genre à juger rapidement les autres ? Combien de temps mets-tu pour ?
J'analyse. Peu importe le temps que cela prend.
30: As-tu des rivaux ou des ennemis ? Si oui, de quelle nature ?
Personne. Car je ne suis personne, aux yeux de la galaxie.
31: As-tu des amis ? Qui sont-ils ?
Za'ash, le capitaine de l'Insondable, avec qui je collabore. Jack, son plus fidèle serviteur.
32: Es-tu plutôt du genre à argumenter ou essayes-tu plutôt d'éviter les conflits ?
Je démontre, mais n'argumente pas.
33: Aimes-tu passer du temps seule ?
C'est mon principal loisir.
PERSONNALITÉ :
34: Es-tu plutôt optimiste, réaliste ou pessimiste ?
Réaliste.
35: Aimes-tu prendre des risques ou préfères-tu jouer la sécurité ?
La sécurité. Les protocoles.
36: Aimes-tu faire des blagues ou préfères-tu rester sérieuse ?
"blagues" ?
37: As-tu des peurs ou des phobies ? Quelle est ta plus grande peur ?
Je n'ai pas de peur. La peur fait tomber. La peur vous dévie de vos objectis, mais n'évite pas le danger.
38: Suis-tu un code de conduite qui guide ou régit ta vie et tes actes ?
Ne s'appuyer sur personne. Ne se lier à personne.
39: Es-tu du genre à faire des promesses ? Si oui, les tiens-tu ?
Aucune promesse. Seulement des actes. Les promesses sont présomptueuses. On ne peut pas dire à l'avance ce que l'on va faire ou ne pas faire...
40: As-tu de lourds secrets ? Est-ce que quelqu'un les connaît et si c'est le cas, comment les a-t-il découverts ?
Je SUIS un secret.
41: As-tu des vices quelconques ?
Non.
42: Si tu devais décrire ta personnalité en trois mots...
Silence. Optimisation. Efficacité.
CROYANCES :
43: Es-tu croyante ? Si oui, de quelle religion, croyance ou dieux ?
Je crois en la Force, même si elle est inaccessible.
44: Es-tu superstitieuse ?
Aucunement.
45: Quelle valeur accordes-tu à l'argent ?
L'argent est un outil efficace et indispensable.
46: Que penses-tu de la politique ?
Je n'ai aucun avis à apporter à la politique. Ce n'est pas mon domaine de compétences.
47: Soutiens-tu une cause particulière ?
Non.
48: Que penses-tu du fait de voler ?
Voler ? Dépend des circonstances.
49: Que penses-tu du fait de tuer ?
Dépend des circonstances.
50: Considères-tu que certains groupes ou genres de personnes sont inférieurs ou supérieurs à toi ?
Je suis mal placée pour juger les autres.
GOÛTS PERSONNELS :
51: As-tu des hobbies ? Quel est ton passe-temps favori ?
Etre seule.
52: Quelle est ta nourriture / boisson préférée ?
J'ai un penchant pour les naines rouges.
53: Quel genre de musique aimes-tu ?
Le silence.
54: Quel est ton genre de divertissement de masse préféré ? (cinéma, sport, jeux vidéos, concert, etc.)
Marcher dans la foule. En silence.
55: Comment gères-tu le stress ? Y a-t-il quelque chose qui t'aide à te relaxer ?
La solitude.
Annotations
Versions