Prologue

Une minute de lecture

Un regard ténébreux a faire trembler le plus haut plafond de la terre ; Je l'ai vu de mes propres yeux. C'était comme une chute lente sous terre, happé par la profondeur des iris de cet individus mystérieux.

Je savais déjà que je courrais a ma perte, mais la seule chose que j'ai continuer a faire c'est de glisser dans les ténèbres un peu plus loin a chaque fois. Mais je n'ai jamais reculer pour autant, la dangerosité était attirante ; Cela m'obsédait a chaque instant. Comment un regard pouvait être si envoûtant ? Il y en avait des milliards sur terre, mais c'était le plus frappant que j'ai pu apercevoir de toute mon existence.

Si il n'y avait que ses prunelles qui m'hypnotiser, cela aurait pu être plus simple. Mais cela n'a était le cas qu'une histoire d'un duel de regard. Ca aller beaucoup plus loin que ça. A tel point que même le son de sa voix m'intriguer, un long murmurer qui susurrer mille et un secret a mes orreilles. Je savais qu'il ne disait pas tout, et cela rendait le jeu plus attirant encore.

Mais comme toute passion, cela avait une fin. La fin de la soirée. Il s'en est aller comme il est apparu dans ma vie. Un beau et douloureux souvenirs, ou il y a tant a raconter encore. Et je ne pourrais jamais oublier ses yeux qui me parler.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'eternel0 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0