La peur
La peur. C'est tout ce que j'ai à dire. Même maintenant, au moment auquel je vous parle, je n'ai toujours rien compris. Ce que j'ai peut-être compris, c'est que j'ai eu peur. Comment voulez vous ne pas avoir peur quand deux gars débarquent chez vous avec une arme à la main, et qui ont au préalable enfoncé votre porte, ce que vous avez remarqué grâce au LEGER bruit que ça a provoqué?
Premier réflexe, se jeter à terre. Apparemment ils connaissaient. Une balle en haut, une balle en bas. La seconde était la bonne. Pas très glorieux comme combat, mais j'y peux rien. Pourquoi moi, allez savoir. Je sais pas où je suis, sûrement au cimetière depuis le temps. Je devrais aller voir. Il y a plein de questions comme ça sans réponses:Qui? Pourquoi? Mais bon, je peux pas tout savoir, même si c'est ce qui m'obsédait le plus encore vivant. C'est frustrant.Et je déteste être frustré.
Maintenant que j'ai rien à faire à part taper la discute avec ma grande-tante, je vais mener mon enquête.Je vous dirai après si je peux. C'est pas sûr. Retrouver deux hommes sur 7 milliards, c'est long.
Annotations
Versions