Moi :

2 minutes de lecture

Alors pour commencer je m'appelle réellement Annaëlle. Pourtant je mens sur une chose en particulier : mon âge. Oui je n'ai pas seize ans. Mais j'ai quand même un ou deux arguments pour ma défense.

1) C'est n'importe quoi ! J'explique; scribay à un accès gratuit, en ligne mais ce n'est pas pour tous les âges. Si j'avais mis mon véritable âge, ça m'aurait sorti un truc du genre : "Désolé, vous n'avez pas l'âge requis pour ce site." Alors j'ai menti. La seule et unique option qui s'offrait à moi pour découvrir un site remplie de bonheur. J'aime beaucoup scribay. Malgrès le peu de personnes qui regarde ce que je publie, je suis sur que j'aurai toujours mes histoires gardés quelques part en sécurité. Avant j'écrivais sur des cahiers, mais je me suis vite aperçue que je l'ai perder...alors scribay me permet de me connecter de n'importe quel appareil pour aller sur mon compte (c'est quand même fou la technologie, on s'en rends pas compte).

Bref, c'était mon premier arguments...et le dernier ! Je n'ai pas autre chose à dire pour ma défense...donc pour mon âge...je n'ose pas le réveler, mais vous pouvais être sur d'une chose : je ne suis pas majeur.

Pour parler de ma vie en général, j'ai une grande soeur (majeur) mais elle n'ai presque jamais là à la maison c'est dommage. Une petite soeur très pénible. Une mère que malgrès le fait qu'elle soit génial je n'arrive pas a lui parler correctement ce qui m'a valu un séjour à l'internat. Mais ça m'a permit de rencontrer Léna ma BFF (lenapop) ptdr ça fait 15 semaines et 3 jour qu'on se connait mais c'est pas grave. Et puis j'ai un père. Très violent. Heureseument, en grandissant il a arreter de ma taper. Avant en primaire tout les matins il m'ammener au collège avec ma petite soeur. Il me crier tout les matins dessus en disant qu'à cause de moi ma petite soeur et lui été en retard. Pourtant les mercredis matins quand elle n'était pas là on été en avance !

Bref, voilà ma vie en général. Au moment ou j'écris ça je suis à l'internat. Il est 20h57. A coté de moi il y a Léna qui écoute une musique avec ses écouteurs. En vrai, on été faite pour être meilleure amie elle est née le 4 septembre et moi le 24 septembre en plus mon père aussi et née le 4 septembre !!!! C'est une énorme coincidence !

Bon, je vais m'arrêter là. Merci d'avoir proposé ce défi, il m'a permis de m'épancher. ^^

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0