L'arrivé des pouvoirs (facultatif)

3 minutes de lecture

"Au commencement était le Verbe, et le verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par lui, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans lui. En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes." (Gén; 1, 1-...)

Telle sont les premières paroles de la Bible. Je suppose que vous connaissez la suite, "Que la lumière soit, et la lumière fut" etc... Mais il y a une chose que le Verbe a fait et qui n'est pas écrit dans la Bible. En effet, le Verbe n'était pas sûr qu'il serait dans le droit chemin. Peut-être qu'un jour, il sera sur une aure voie que celle qu'il avait souhaiter pour les hommes et que ceux-ci finiront par ne plus avoir leur lumière, la vie, s'ils s'engagent eux même sur une nouvelle voie. Et pour cela, le Verbe a crée autre chose pour quider les hommes au cas où il ne serait plus sur le même chemin. Une autre lumière qui fera vivre les habitants de la Terre. Il a transmit cette lumière à quelques uns des hommes pour voir ce qu'elle faisait. Cette lulière leur procuraient des pouvoirs incroyable et inimaginable qui leur donnaient une puissance quasi infinie. Les hommes appelèrent cette lumière "magie". Mais le Verbe la jugée trop puissante. S'il laissait les hommes s'en servir, il s'entretuerai à coup sur et toute la nature autour avec. C'est pourquoi il l'a supprimé. Mais il en a quand même gardé un peu, au cas où il ne serait plus avec les hommes. Et il a caché le peu qui lui restait dans le noyeau de la Terre. Ainsi, si il partirait un jour, il briserai se noyeau et les hommes auront une nouvelle lumière, une nouvelle vie.

Et c'est ce qu'il fit le jour de l'Évenement. Il sentait ne plus pouvoir guidé les hommes ou ne plus vouloir. Et il les a laissé sous l'autorité de la Magie. Il a donc briser le noyeau de la Terre mais cela a créer de forte secousse qui ont brisées la Terre elle même. La Magie a donc été libéré et sa puissance était telle qu'elle a envoyé les morceau de la Terre aux quatres coin du système solaire. Mais la Magie avait perdu bien de la puissance depuis. Alors, pour pouvoir continuer à vivre, elle se cacha dans le corps des hommes. Chacun la reçu et l'accepta de différente manière selon sa position dans le système solaire, ce qui explique les différents types de magies.

Dans le troisième groupe, par exemple, le type de magie est essentielement de type sensorielle voir sentimentale sauf pour les mutations bien sur. Dans le sixième groupe, c'est de la magie consacré aux déplacement. Dans le premier groupe, c'est la construction, le deuxième, les activité cérébrales ou encore le quatrième, les plus puissants, ils maitrisent les forces de la nature.

Mais le septième groupe, lui, est partit tellement loin qu'il est sortit du système solaire. Personne ne sait ce qui s'y trouve et eux non plus ne savent rien de ce qui ce passent dans les autres groupes. Mais ils ont surement le plus puissant de tous les pouvoir qui ont fait de eux la population la plus civilisé : le savoir du passé. En effet, ils sont comme un cahier d'histoire, ils peuvent remonter dans le temps pour savoir ce qui s'y passent à un instant précis. Mais cela dépent des gens, ils n'ont pas tous le même pouvoir. N'empêche qu'ils ont réussit à batir la plus grande civilisation que l'univers est connu depuis le Big Bang.

Mais à part eux, personne n'en ai au courant. Dommage non ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kiruke ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0