Ma Première Fois.

15 minutes de lecture

Comme je vous l'ai dit, ma première fois a été tout sauf normale.
Normalement, on fait ça avec son petit copain, dont on est amoureuse et avec qui on veut partager ça, avec lui, ou parce qu'il le demande ou en a très envie et que ça se voit, du coup on se force à le vouloir par peur de le perdre.
Hé oui, ça faut que vous le sachiez les mecs, bon après on est pas toutes comme ça.

Bref, je vais vous mettre dans le contexte.

J'avais 17 ans et ça faisait presque un an que je sortais avec mon petit ami de l'époque, ça a été mon premier amour. Il s'appelait Kevin, il était juste trop mignon, des cheveux blonds courts, une petite barbe le rendant plus viril, environ un mètre 75, un corps avec quelques muscles apparents, franchement un beau mec et beaucoup de filles voulaient sortir avec lui ou se le taper.

Avec lui c'était génial, il était gentil, drôle, attentionné, me faisait des cadeaux sans en attendre en retour, enfin bref il était génial. Mais comme tout il y avait un petit problème.

Hugo, son soit-disant meilleur ami.

Ce mec était le cliché du petit gros frustré, il était aussi grand que moi, donc un mètre 60 à l'époque, ses joues et son bide étaient gros et le pire en plus, il était roux.

Attention je n'ai rien contre les roux, mais c'est la tête de turc de tout le monde donc...

C'était le genre de mec à dire tout haut ce qu'il pense, en se foutant royalement de ce que pensaient les autres. Toujours en train d'emmerder les filles pour qu'elles trainent avec lui ou qu'elles le laissent les toucher ou d'autres trucs dégueulasses de ce genre. En gros le genre de mec avec qui tu ne veux pas traîner et encore moins être amie avec, mais Kevin, lui, l'était.

Ils se connaissaient depuis la primaire, ensuite ils sont allés dans les mêmes établissements pendant toute leur scolarité, ils s'entendaient tellement bien qu'ils se disaient être des frères.

Malgré mon dégoût pour ce mec, je suis restée avec Kevin, en faisant avec le fait qu'il le voyait presque aussi souvent que moi.

Voilà, donc tout a commencé le dernier jour de lycée avant les vacances de noël, ça allait faire 1 an qu'on sortait ensemble Kevin et moi, donc je voulais marquer le coup et lui offrir ma virginité. Ça me faisait peur, mais j'étais également impatiente. Ayant un frère pervers, regardant tout le temps des films de cul et vu que ma chambre était juste à côté de la sienne et aussi que monsieur n'hésitait pas une seconde à monter le son à fond, j'entendais tout, les gémissements de plaisir de la femme se faisant baiser par un mec super bien monté, dans des situations des plus perverses, le bruit des claquements du bassin du mec qui tapait sur les fesses frénétiquement, à croire qu'il allait la briser en deux.

Je dois avouer que cela m'excitait, mais je ne suis jamais passée à l'acte de me masturber, ça m'est arrivé de me frotter mais pas plus.

C'est donc avec cette idée et cette envie que je suis allée voir mon chéri en début de journée et, après notre bisous habituel et nos quelques attouchements sur les fesses qu'on faisait assez discrètement, je suis restée avec lui jusqu'à la sonnerie de début des cours. Juste avant de se séparer pour aller dans nos classes respectives, je l'ai enlacé et lui ai murmuré à l'oreille :

- « Tu m'as bien dit que tes parents n'étaient pas là cette nuit ? Heureusement, car sinon tu n'aurais jamais vu ce que je te prépare pour ce soir. » Lui disant ça d'une voix suave et séductrice, tout en attrapant une de ses mains et la posant discrètement entre mes jambes pour lui faire comprendre ce que j'insinuais et posant mon autre main sur la bosse qui se créait dans son jean à cause de ce que je venais de dire.

Faut dire, Kevin était du genre facile à faire bander, il suffisait que je pose ma poitrine contre lui et il devenait dur. Ça m'amusait, je passais mon temps à me coller à lui, à laisser mes mains se balader sur lui pour l'exciter et le perturber avant les cours.

Et cette fois-ci, il a littéralement beuglé quand je lui ait dit ça. Il ne bougeait plus et ne parlait pas, il ne faisait que me fixer, moi et mon petit sourire coquin au bord des lèvres, tandis que je me dirigeais vers ma classe.

La journée fut longue, pour les deux, sûrement plus pour lui que pour moi d'ailleurs. À chaque récréation il venait me voir et passait son temps à me déshabiller du regard, languissant sûrement de pouvoir enfin me déshabiller et voir mon corps qu'il attend de voir depuis qu'on est ensemble.

À la fin de la journée on est donc allés chez lui, j'avais prévenu mes parents et les siens n'étaient pas là. On a passé un début de soirée magnifique, parlé de tout et de rien comme on adorait le faire tout en buvant du jus d'orange et d'autres trucs comme ça, puis à se raconter des conneries pour bien rigoler, puis à un moment, ça commençait. J'avais très chaud à force de rigoler, du coup j'ai enlevé le pull que je portais, gardant juste le t-shirt moulant avec un grand décolleté que je portais et que j'avais mis exprès pour ça.

Voyant ça, ses yeux son restés bloqués sur ma poitrine, il était tellement absorbé par la vue que même un tremblement de terre ou la maison qui prendrait feu ne l'auraient pas fait bouger. Pourtant il m'a déjà vue en maillot de bain, même en sous-vêtements, même si c'est presque pareil d'ailleurs.

Voyant qu'il me matait, j'ai voulu m'amuser et j'ai donc enlevé mon t-shirt, évidemment sans oublier de dire :

- « Il fait vraiment très très chaud ici, je crois que je vais même enlever mon t-shirt, ça ne te dérange pas mon cœur ? »

Il ne m'a même pas répondu, à se demander s'il m'avait entendue, mais par contre, à la seconde où j'ai enlevé mon t-shirt, faisant rebondir légèrement mes seins, il se décoinça et me regarda droit dans les yeux.

Il avait l'air effrayé et excité à la fois, c'était étrange comme regard, comme s'il culpabilisait, je trouvais ça étrange, mais je me suis dit que je devais sûrement faire la même tête, étant tout aussi excitée que terrifiée.

S'approchant de mes lèvres, il m'embrassa timidement, comme si c'était la première fois qu'il le faisait.

Et pendant qu'il m'embrassait je détachais mon soutien-gorge, laissant pour la première fois mes seins nus en face d'un garçon.

À cet instant, je me disais :

- « On y est, on va vraiment le faire. »

Mais à l'instant où il a posé sa main sur ma poitrine, la sensation a été tellement différente de quand je l'avais touché habillée, que ça m'a fait crier.

Immédiatement Kevin a reculé jusqu'à l'autre côté du canapé sur lequel nous étions assis.

Quoi ? Vous-vous dites qu'il n'y a rien d'extraordinaire ? Oui pour le moment c'est vrai, mais c'est justement à partir de ce moment où tout à basculé.

Sur le coup je pensais qu'il avait reculé car il pensait m'avoir fait mal, ou parce qu'il était très nerveux et que mon cri l'avait surpris, mais je me trompais lourdement.

Réellement il n'en avait pas le droit.

Vous allez comprendre, je reprends.

Après avoir fait sa marche arrière, on a parlé quelques instants, je lui ai demandé si ça allait, il me répondit que oui, juste qu'il était très nerveux et très intimidé face à moi, à moitié nue devant lui. Je savais qu'il était puceau, c'était même une des choses qui me rassurait chez lui, mais au point d'avoir peur le moment fatidique, bizarre.

On a continué, je restais la poitrine à l'air, de toute façon on était seuls dans la maison, enfin c'est ce que je pensais.

Pendant qu'on était en train de parler, Hugo, qui avait le double des clés de la maison, est rentré discrètement et s'est approché du salon où nous étions et nous a matés, enfin, il M'a matée, étant à moitié nue.

Je vous avoue que pendant qu'on parlait, j'avais vraiment très chaud, je ne savais pas pourquoi. Je n'arrêtais pas de me dire que ça devait être l'excitation ou parce qu'il faisait chaud dans la pièce, mais le pire, c'est que sans même m'en rendre compte, pendant que je parlais avec Kevin, je me caressais avec l'une de mes mains l'entrejambe, c'était plus fort que moi, cette chaleur, cette sensation de désir m'était inconnue. J'avais envie de Kevin, mais au point de même me tripoter devant lui, ça me surprenait venant de ma part.

Du coup, Hugo lui me regardait et prenait des photos et vidéos de moi qui me touchait et cet enfoiré a réussi à filmer à un moment très embarrassant pour moi, attendez que ça me revienne... Ah oui, alors j'ai dit :

- « Tu sais mon cœur, moi j'ai très envie de toi et pour être franche avec toi, ça fait longtemps que j'ai envie de faire l'amour, cette idée est tellement présente dans mon esprit que des fois j'arrive même pas à dormir sans me caresser un peu et maintenant je veux le faire avec toi, tu ne veux pas de moi ? Regarde mon corps, il ne te donne pas envie ? »

Je n'ai jamais été forte pour réconforter les autres, j'avoue, mais cette chaleur que je ressentais me faisait parler contre mon gré.

- « Regarde-moi cette poitrine, tu ne veux pas la malaxer et la lécher ? En faire ton quatre heure ? Moi je me ferais un plaisir de faire de ton membre mon quatre heure, pour te faire plaisir et te faire du bien et ensuite, je t'offrirai mon intimité, avec grand plaisir, car je t'aime Kevin. »

Evidemment Hugo a coupé la vidéo avant que je dise que j'aimais Kevin.

Après avoir dit tout ça, je m'attendais à une réaction venant de Kevin, mais rien, il ne bougeait plus, j'allais l'interpeler, quand soudain la porte s'est ouverte. Sans même chercher à savoir qui c'était, j'ai vite saisi mon pull et l'ai posé contre ma poitrine et me suis tournée face à la porte, croyant que c'étaient les parents de Kevin.

Mais quand j'ai vu que c'était Hugo, je me suis énervée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et me suis mise à l'insulter de tous les noms possibles.

Mais il restait là, à m'écouter en souriant et fixant ma poitrine cachée derrière mon pull.

Puis il regarda son portable et lança la vidéo qu'il avait prise. À l'instant où j'entendis ma voix, je m'arrêtai net, Hugo me montra la vidéo, on voyait clairement ma poitrine et même qu'il s'est amusé à faire un zoom dessus. Voyant que j'étais perturbée et gênée par ce qu'il me montrait, il commença à parler par-dessus la vidéo.

- « J'ai tout vu, entendu et filmé et je compte bien l'envoyer à tout le monde, si tu ne fais pas ce que je te dis. »

- « Quoi ?! Espèce de fils de pute ! T'as pas le droit de faire ça ! »

- « Ho vraiment ? Très bien. »

Il coupa la vidéo et se mit à pianoter sur son téléphone. Je lui demandais ce qu'il faisait, mais aucune réponse, je regardais Kevin, espérant une réaction, mais il n'avait pas bougé, son regard était toujours fixé sur le mur.

- « Voilà », Dit Hugo, « Je viens de l'envoyer au fils du voisin en lui demandant de venir. »

- « QUOI ?!!! Pourquoi Il viendrait, Putain explique-toi bordel ! Qu'est-ce-que tu me veux à la fin ?! Et Kevin, Pourquoi tu réagis pas ?! Dis à ce gros lard de merde de partir d'ici tout de suite ! »

- « Oh ne compte pas trop sur Kevin, il réagira uniquement si je lui en donne l'ordre. »

- « Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? »

Après cette question, il m'expliqua tout. En fait Kevin et Hugo n'étaient pas amis, mais Kevin était son pantin, depuis tout petit Kevin obéissait aveuglément à Hugo, sans poser aucune résistance. C'est pour ça qu'Hugo n'est plus puceau et Kevin si, c'est pour ça que certaines filles le trouvent attirant. C'était un putain de manipulateur de merde, qui, à travers Kevin, essayait de me baiser et il avait réussi à me piéger.

J'étais bouche bée, je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais, mais il donna un ordre à Kevin et seulement là, il a bougé et a exécuté l'ordre demandé par Hugo.

Il me donna un ultimatum, soit je couchais avec lui et le fils du voisin, qui ne tarda pas à arriver en courant, ayant déjà dressé le chapiteau dans son pantalon, soit il envoyait cette vidéo à tout le lycée et à tous mes proches.

J'étais coincée, d'un côté, j'offrais à cette merde vivante ma virginité tant protégée, soit j'étais humiliée et mon intimité dévoilée à tout le monde.

Je ne savais pas lequel était le mieux ou le pire, mais à cet instant, mon corps étant encore très excité et encore plus depuis qu'Hugo m'avait dit qu'il m'avait vue et qu'un autre homme arrivait pour me voir, que je mouillais sans même le vouloir.

- « Si... Si je couche avec toi... Tu supprime cette vidéo ? »

- « Oui, promis et Justin le fera également, de toute façon il va pas tarder à arriver pour te baiser aussi. »

- « Quoi ? Je dois coucher avec vous trois ? »

- « Nous trois ? HA hahaha, parce que tu crois que Kevin va te baiser ? Même pas en rêve, déjà qu'il a eu l'honneur d'être le premier à toucher tes magnifiques nibards, il n'aura pas le privilège d'en plus te baiser, faut pas exagérer non plus. »

C'est à cet instant que Justin, le fils du voisin, arriva. À peine arrivé il enleva directement son t-shirt et s'apprêtait à enlever son pantalon, mais Hugo l'arrêta. »

- « Attends, attends mec, je comprends que tu sois impatient, mais la première bite qu'elle verra, ça sera la mienne. »

Juste après avoir dit ça, il baissa son pantalon et son slip et je vis pour la première fois en vrai un pénis, le sien était énorme, gonflé et long. Juste après Justin enleva son pantalon et me montra le sien, il était bien plus petit mais tout aussi étonnant.

- « Maintenant à toi de te foutre à poil. » Me dit Hugo.

- « Je n'ai jamais dit que je coucherais avec vous. » Lui répondis-je, même si tout mon corps disait l'inverse.

Mon regard ne pouvait plus se défaire de ces deux énormes membres dressés vers moi, je n'avais qu'une seule envie, les toucher, les mettre dans ma bouche et me les prendre dans mes parties intimes. jJe ne comprenais pas pourquoi j'en avais tant envie, même si je n'avais pas le temps de me poser cette question.

- « Alors tu préfères que j'envoie la vidéo à tout le monde ? »

- « Non ! » Tendant le bras vers lui pour l'en empêcher, faisant tomber le pull, dévoilant ma poitrine à Justin et Hugo.

Justin, me voyant les seins à l'air, lâcha un petit bruit d'étonnement, puis son sexe a grossi d'un seul coup.

- « Bien, donc tu veux qu'on te baise, dans ce cas mets-toi entièrement nue dans les 10 prochaines secondes, sinon je l'envoie, 10, 9, 8, 7, 6... »

Tout mon être me disait de ne pas le faire, mais mon corps, lui, le voulait et d'un côté, j'avoue préférer coucher avec eux que de risquer de me faire violer par ceux qui verront cette vidéo et me faire harceler au Lycée, donc je me suis exécutée et me suis déshabillée devant lui rapidement, avant qu'il n'arrive à 0.

Ils étaient visiblement aux anges, ils me regardaient de haut en bas, puis Hugo s'approcha de moi et posa sa main violemment sur un de mes seins et se mit à le malaxer, tout en poussant des bruits de satisfaction mélangés à des rires incontrôlés, content de m'avoir enfin eue et de pouvoir être le premier à me baiser.

Dans ma tête, pendant que je me faisais tripoter par Hugo et Justin, qui est allé derrière-moi me toucher les fesses, je me disais :

- « Je vais perdre ma virginité en me faisant baiser par ce porc et son enculé de pote, on m'a souvent dit que la première fois était nulle, mais je bat tous les records là. »

A peine ai-je eu le temps de terminer de me dire ça, que Hugo m'agenouilla devant son sexe tendu dans ma direction et me dit juste un mot :

- « Suce. »

L'odeur de sa bite m'arriva au nez, une odeur répugnante, mais étrangement excitante et en sentant ceci, je me suis lâchée, j'ai donc saisi son sexe dans ma main et j'ai commencé à le branler, comme je l'avais vu dans les films de cul. Justin lui, se branlait juste à côté de mon visage, matant mon corps et ce que je faisais à la bite d'Hugo.

Après l'avoir masturbé environ une bonne minute, je sortis timidement ma langue, mais Hugo était à bout, il voulait que je me dépêche, donc dés qu'il a vu que j'entre-ouvrais la bouche, il saisit l'arrière de ma tête et me força à avaler sa bite directement au fond de ma gorge.

Surprise et presque dégoutée même, j'essayais de me débattre, mais il était tellement excité qu'il commença à me baiser la bouche et avec sa force de bœuf, m'empêchait de me défaire de son emprise.

Il me baisa la bouche durant deux bonnes minutes, ne me laissant que très peu de temps pour reprendre mon souffle. Mais étrangement, plus il me baisait la bouche, plus j'étais excitée et commençait à aimer ça et sans m'en rendre compte je commençais de mon plein gré à le sucer.

Hugo enleva son sexe de ma bouche. Moi je reprenais mon souffle comme je pouvais, en l'insultant d'enculé entre deux toux grasses et douloureuses.

Il me redressa et me poussa sur le canapé sur lequel était encore assis Kevin, qui n'avait toujours pas bougé. Hugo écarta mes jambes et regarda au plus près mon intimité. C'était tellement gênant. Je pensais qu'il allait faire comme dans les histoires que me racontaient mes copines, me mettre quelques doigts, me masturber pour bien m'exciter, puis me lécher. Mais non, lui il a juste craché dessus, puis il a posé son gland. Surprise, je lui disais de ne pas le faire, mais il ne m'écoutait pas et le pire c'est que je n'avais pas vu Justin qui s'était mis derrière moi. À l'instant où j'essayais d'arrêter Hugo, Justin saisit ma tête et la leva de manière à ce que ma bouche soit en face de son sexe, étant allongée sur le canapé, j'avais la tête à l'envers, mais je fermais la boucheJe ne voulais pas de sa bite et encore moins dans ma bouche.

Mais à l'instant où Hugo commença à me pénétrer, la douleur me fit pousser un cri et Justin en profita pour enfoncer sa bite dans ma bouche. S'accrochant à mes seins, il se mit à délicatement me baiser la bouche, pendant qu'Hugo continuait de me pénétrer, prenant ma virginité et mon innocence. Et dés qu'il l'entra en entier, je sentis comme un coup d'électricité en moi, me faisant me tordre dans tous les sens et cette énergie s'approcha de mon vagin et les sensations m'ont fait perdre la tête.

Et oui, j'ai joui, il a suffit qu'il me baise la bouche une petite minute et qu'il m'enfonce sa grosse bite en moi, pour que je jouisse pour la première fois.

Après ça, ils se sont amusés avec moi, me baisant dans toutes les positions qu'ils connaissaient, se vidant où ils le désiraient, sur mon corps, sur mes seins, sur mon cul, dans ma bouche, sur mon visage, même dedans mon vagin.

Faut dire que je ne leur opposais plus vraiment de résistance, je ne sais pas si c'est ma perversité qui me faisait dire ça mais... Je leur demandais de continuer, d'y aller plus fort. De jouir sur moi, les embrassant langoureusement tout en poussant des gémissements de plaisir et répétant, « Oui oui oui ! Oh oui c'est bon », à chaque fois qu'ils enfonçaient leur sexe en moi.

Cela dura de nombreuses heures, ils étaient tellement fiers et excités de baiser miss gros nichons et en plus qu'elle aime ça, qu'ils s'en sont donné à cœur joie, pendant que Kevin lui, restait assis, tel un gentil toutou obéissant, attendant que son maitre lui donne un ordre. J'avoue l'avoir complètement oublié lui et les sentiments que j'avais à son égard.

Après m'avoir défoncée ils ont terminé en se branlant devant moi, allongée sur le canapé, recouverte de leur sperme et ont joui une dernière fois sur moi, avant de se rhabiller et de partir, comme si de rien n'était.

Pour eux ce n'était qu'une victoire, une femme de plus sur leur tableau de baise, une des filles sur lesquelles ils fantasmaient et se branlaient en rêvant de la baiser et ils venaient de le faire.

Pour moi, c'était le plus gros virage de mon existence, Le moment qui changea ma vie à jamais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire BalthazarZii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0