Dis-moi,... pourquoi ?

Une minute de lecture

En souvenir de Camillo, pour ceux qui ont connu ce chanteur luxembourgeois et assez réputé outre Rhin dans les années 50. Les pourquoi nous poursuivront aussi un jour ou l'autre.

Pour ceux qui veulent suivre au fur et à mesure de la lecture :
Vidéo et paroles originales : https://www.youtube.com/watch?v=qEkgiEhxT34

DIS-MOI POURQUOI ?

Quand vient le soir, je me retrouve seul,... et Je me demande... Pourquoi ?
Les jours passent mais tu restes encore dans mes pensées et je me demande... Pourquoi ?

Toi, tu es partie, mais où ? Je t'ai souvent appelée mais tu n'as jamais répondu. Tu as préféré rester silencieuse.
Tu ne vois pas à quel point je suis seul, et je me demande... Pourquoi ? Dis-moi pourquoi ?

Je veux être heureux mais tu as préféré me laisser seul... Quand reviendras-tu? Dis-moi, quand aurai-je cette chance ? Oh oui, ce serait bien... que l'on soit ensemble, que je parte avec toi, mais je reste seul, toujours seul et je me demande... Pourquoi ?

Dis-moi... Pourquoi ?

Annotations

Vous aimez lire Dominique Eysse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0