Dernière page
-Le souci, c'est que vous êtes... incroyablement insignifiants, avait grondé Zoltan. Des insectes, des caffards, des bestioles... Vous n'êtes rien. Vous êtes de minuscules cloportes. L'Etre Humain est stupide, laid, méchant. Vous pensiez que nous étions les méchants de l'histoire ? Repensez-y à deux fois. Nous ne désirons que le meilleur pour les autres planètes. Croyez-moi, prendre cette décision a été quelque chose de compliqué. Nous ne voulions tuer personne. Sauf en cas de besoin. Et là... nous en avons besoin. Vous pensez peut-être que nous sommes les aliens, mais vous en êtes aussi pour les autres planètes. Nous n'avons de haine pour personne sur votre Terre, sauf quelques individus. Mais c'est un cercle vicieux. Si nous ne nous débarrassons pas de la Terre entière, alors tout recommençera. Toujours. Jusqu'à la fin des temps. Et nous ne voulons pas ça. Non. Et nous ne voulions pas la guerre. Mais dans votre foutue planète, il n'y a que ça. La guerre. Vous venez de la même planète, vous n'êtes pas si différents, et pourtant vous vous tapez tous dessus. Comment c'est possible ? Vous êtes la seule planète qui fait ça. Les autres planètes s'entendent bien, et pourtant les galaxies nous sépare. Nous ne sommes pas le problème. Vous êtes le problème. Le seul moyen d'atteindre la paix maximale, c'est de vous faire disparaître.
Adieu, les Humains.
Tic.
Tac.
Boom.
Annotations
Versions