Chapitre 4
Ses lèvres me quittent un instant et me sourient. Ce croissant me rend dingue... Et puis ses lèvres, elles sont pulpeuses c'est tellement agréable quand il m'embrasse.
Je lui fait comprendre que je m'impatiente en lui ouvrant son pantalon. Il se lève et le retire sous mes yeux ébahit. Mon dieu il est vraiment parfait, partout... Puis il m'aide à retirer le mien. Tous nos vêtements jonchent maintenant le sol. Il s'allonge complètement sur moi et nous recommençons à nous embrasser langoureusement.
Je crois que je vais mourir de plaisir. Chaque baiser qu'il pose sur mon corps, chaque marque violette dans mon cou, chaque coup de langue sur ma peau, chacune de ces choses me fait frissonner de la tête au pieds. Je suis au paradis. Je l'entends de temps en temps me chuchoter des mots doux :
"Ta peau est tellement douce..."
Ses lèvres parcours mon corps.
"Erwan, je pourrais te caresser toute la journée..."
Je sens que ça y est j'en veux plus. Je le veux maintenant. Alors j'attrape la capote qui était posée près de moi et l'ouvre sous ses yeux. Un sourire apparaît sur son visage au fur et à mesure que je coupe la petite pochette. Il me demande :
"Tu préfères que je rentre moi? "
Je rougis un peu. Cette phrase m'a rendu tout chose. Je me surprend même à me mordre les lèvres. Je crois que...j'ai envie qu'il me pénètre. Ça y est je deviens fou. J'ai jamais fait ça avant moi! Ma bouche s'ouvre et réponde seule :
"Oui, je veux bien. "
Son beau sourire s'intensifie encore et il se met à placer la capote sur son intimité bien dressée. Je le regarde faire.
J'arrive pas à croire que je vais faire l'amour avec un homme. Mais j'en ai tellement envie...
C'est bizarre non? Oui, non? Bon on s'en fou.
Je me reconcentre et l'observe. Avec le lubrifiant, il enduit deux de ses doigts et les descend contre mon intimité. C'est froid ! Mais il s'approche pour m'embrasser alors je me détends. Puis, lentement, son doigt s'enfonce. Je gémis, c'est pas encore agréable. Il s'excuse et en entre un deuxième. C'est très dérangeant comme sensation. Il passe un bon moment à me doigter pour m'habituer. Ça fait encore mal, mais mon corps ondule tout seul comme pour en demander plus. A un moment, il me demande d'une voix suave :
"Tu est prêt? Je peux entrer ? "
Toute ma souffrance disparaît de ma mémoire et je hoche frénétiquement la tête. On peut pas faire plus prêt!
Il se place correctement et entre doucement en moi. A chaque centimètres qu'il fait je me crispe plus. La tête rentrée et les bras tendu sur ses épaules, je me contracte. Je serre mes doigt sur sa peau et respire fort. C'est gros, c'est trop gros ! Il me demande de me détendre :
"-Si tu te détends pas je pourrais pas rentrer Erwan...
-P-pardon... Mais ça fait mal.
-Je sais pardon. On arrête deux secondes, faut pas aller trop vite sinon tu auras trop mal."
Il pose des baiser sur mon front, puis dans mon cou. Alors j'essaye de me concentrer sur ses lèvres qui parcours ma peau. Il est si délicat... J'arrive à calmer ma respiration. Il finit par lever les yeux. Qu'est ce qu'il est beau comme ça. Il pose une main sur le dossier du canapé, une sur ma hanche, et fait un lent mouvement de bassin pour s'enfoncer plus loin. Je lâche un long râle de douleur. Il s'arrête tout de suite et s'excuse :
"Pardon, ça va? "
Essoufflé mais impatient je lui répond :
"Oui oui...han...continue. "
Il s'exécute et commence à bouger doucement. Mon dieu qu'est ce que ça fait mal! A chacun de ses mouvements je contracte mon corps et lâche des petits gémissements de douleur. Soudain je me rends compte que mon amant lâche des râles de plaisir. Son regard sur moi est presque incandescent... Il prend du plaisir en étant en moi. C'est excitant...
Mais d'un coup, il atteins un point sensible qui me prend aux tripes. Je me cambre et renverse ma tête en lâchant un cri de satisfaction. Alors Bruce intensifie ses coups de reins. Ma respiration est saccadée. Dans ma tête c'est le bordel. J'arrive même plus à réfléchir à ce qu'il se passe. Mon regard se trouble. Il donne des coups de bassins de plus en plus fort et moi je pars de plus en plus loin. Nos mouvements sont plus brusque. Nos langues se lient et se délient. Nos doigts s'entrelacent. Nos cri se confondent. Nos mouvement prennent soudain un rythme plus puissant. C'est tellement bon! J'entends Bruce murmurer :
"-Je...je vais bientôt...jouir...
-M-moi aussi! "
Il attrape soudainement mon entre jambe et commence à me masturber. Je vais plus résister longtemps. Ma gorge se déploie et je lâche un dernier cri de jouissance :
"Bruce ! "
J'agrippe ses épaules avec mes ongles et je me déverse entre nos torses en gémissant bruyamment. Au même moment il donne un dernier coup violent et joui aussi en moi.
J'en peux plus... J'ai chaud partout... Son corps tombe près de moi. Puis il me dit en souriant :
"-Ça t'as plus ?
-O-oui...
-Alors on recommencera si tu veux.
-Avec plaisir. "
Il me sourit tendrement, m'embrasse et nous finissons par nous endormir l'un contre l'autre...
FIN
Annotations
Versions