Rêve ou réalité ?
Annabelle est une jeune femme qui fut cryogéniée en 2020, à des buts purement scientifiques, elle fut réveillée en 2075, âgée de 20 ans au moment des événements, les scientifiques décident de la mettre dans un coma artificiel pour ainsi faire des modifications externes et internes à son corps.
En revenant au début, Anna avait passé des tests afin d'avoir un emploi au sein du gouvernement, elle était arrivée parmi les premiers dans la culture générale et première pour les tests physiques et psychiques. Elle s'était démarquée des autres, les membres du gouvernement étaient en train de créer un futur poste, mais ils leur manquaient juste un candidat idéal ainsi que du temps.
Effectivement la science n'était pas assez avancée à cette époque pour le projet prévu. Ils ne pouvaient laisser cette occasion passer, le gouvernement ordonne alors aux scientifiques de cryogéniser la candidate pour ainsi conserver le corps de celle-ci assez jeune et de mettre toutes les chances de leur côté.
Annabelle était une jeune femme au longs cheveux châtains, yeux verts, pâle de peau, elle n’était pas trop petite, elle mesurait un mètre soixante-dix. Elle faisait beaucoup de sport, parkour, natation, airsoft, course, vélo tout terrain et de la gym. Avant de poster une candidature pour son futur emploi, elle travailait dans un bar en tant que serveuse, socialement pour satisfaire un client avec la parole, elle savait le faire, elle savait utiliser son intelligence à son intérêt en cas de besoin.
A son réveil, elle se sentit différente, elle l’était, elle n’était plus l'Annabelle celle qu'elle avait connue, elle était toujours aussi grande pour une jeune femme mais physiquement elle était différente, elle avait les cheveux d’un bleu nuit qu’on croirait un coucher de soleil,laissant ainsi les hommes être bouche bées face à cette belle et longue chevelure, des yeux d’un gris clair la rendant unique mais un visage ainsi que la peau d’une poupée de porcelaine la rendant alors exceptionnelle. Mais là n’est pas la chose, elle se rendit vite compte qu’intérieurement elle n’était clairement plus la même, ses mouvement ressemblait à un robot, sa vue, elle, lui permettait d’avoir accès à tout les dossiers d’un individu quelconque, son ouïe aussi lui permettait d’entendre à des kilomètres à la ronde. Intérieurement elle ne ressemblait plus du tout à une humaine, elle avait compris d’elle-même qu’elle était devenue un robot.
Mettons les choses à jour, en 2080, le gouvernement avait effectivement bel et bien changé, il y avait qu’une seule et unique personne qui gouvernée le monde, qui avait renommée le monde entier, par Ulysse, cette même personne, décide de classer Annabelle comme divinité cachée aux yeux du monde, le même nom qui avait été donné au projet qui a été abouti des années plus tard par la grande famille des Vandragon, connu pour une histoire de famille très vieille datant de l’époque celtiques, la personne actuelle prenant plaisir à son siège est Zola Alektra.
Zola Alektra est la fille d'Elisabeth Vandragon et Will Alektra, sa mère gouvernée avant elle, son père lui été un scientifique du gouvernement, ils mettent ensemble le projet en place, leur seul et unique enfant, Zola, à sa majorité, récupère la place de sa mère et continue le projet de ses parents.
Ce projet aboutit quelques années après qu’elle prend une grande importance au sein du gouvernement avec l’aide de grands scientifiques connus et de divers projets comme le remplacement d’organe par des organes biomécaniques, les premiers expériences furent des échecs mais elle n’abandonne en aucun cas ses idées et ses principes, elle continue d’arrache-pied, après d’une vingtaine de tentative, un homme d’une trentaine d’année témoigne, il peut reprendre ses entraînements, revivre sa vie quotidienne d’avant, il avait une insuffisance cardiaque, son cœur à été remplacé par un cœur bio mécanique, le sang passe dedans et fait tout le nécessaire pour que tout les autres organes puissent fonctionner correctement.
Elle continue avec d’autres projets avant de continuer celui de ses parents pour être sûr que celui-ci puisse être fonctionnel, mine de rien, elle savait très bien que créer une poupée à partir d’un corps humain, n’allait pas être une partie gagnée d’avance, elle savait très bien qu’une toute petite erreur pouvait être fatale pour en faire un échec total du projet. Elle décide alors de contacter d’autres scientifiques, mais pas que, des professionnels de santé aussi, médecins, infirmiers, chirurgiens, kinésithérapeutes, cardiologues et neurologues. En tout point, elle voulait vraiment que ce projet soit une réussite digne de ses parents, elle le savait que la candidate été déjà choisie, ce qui rend déjà la chose un peu plus simple.
Cinq ans s’écoulent, tout le matériel et tout le nécessaire est prêt pour commencer le projet, il ne restait plus cas s’occuper de la candidate, la sortir de sa cryogénisation et commencer le changement entier de son corps.
Annotations