Je t'en prie... Ecoute moi..
Ce soir de détresse, elle tombe à terre en hurlant de douleur. Elle se met à pleurer, de rage ou de douleur, personne ne le sait vraiment et commence à avouer ce qui la bouffe de l'intérieur:
A toi, grand frère, qui nous a abandonné du jour au lendemain d'une lacheté immense et perverse. Toi qui a blessé,brisé le coeur des enfants qui n'ont fait que t'aimer comme leur mère. Toi qui continue de tout détruire. Toi à qui j'ai fait confiance, pour qui je me suis battue pou ne pas te laisser, car je savais que la charge que je m'infligeais Lou ne la supporterait pas. Et du jour au lendemain tu as décidé de lui balancer que jamais tu n'as voulu de notre présence à tes côtés. Etait-ce prémidité ou tout à coup as-tu du jour au lendemain dit qu'il fallait peut-être tout faire exploser y compris le coeur de ceux qui tenaient à toi ?
Tu l'as fait deux fois. Deux fois tu es venu foutre un bordel monstre dans le système et nous accuser de tes propres fautes ! Deux fois tu t'es déchargé du mal que tu as fait sur d'autres. Mais cette fois-ci tu t'es tiré une balle dans le pied.
Tu as perdu tout notre respect pourtant sache que tu étais aimé. Louve, moi, Lou, et les enfants on tenait plus que tout à toi mais tu as réussis à nous dégouter. Tu nous as réellement décu. J'aimerais te prendre dans un coin comme toi même tu l'as fait il y a maintenant un an. Mais je ne peux pas et c'est très frustrant. Mais j'espère qu'un jour la roue tournera et deux fois d'affilées. Car le mal que tu nous as fait ne serait rester impuni.
Après avoir hurler toute sa rage, les larmes s'étaient arrêtées de couler. Elle se leva et partie.
- Skye
Annotations
Versions