Le samedi 24 Octobre : une belle promenade dans la nature, près de chez moi, le long de la rivière, avec visite aux ragondins, canards et poules d'eau. Beau paysage, forêt, étangs et vue sur la colline. Voir des gens heureux et détendus.
Le dimanche 25 Octobre : une promenade en ville à deux, avec un passage au Starbucks pour se réchauffer (pas vraiment enchantés par le concept au final, mais on avait envie de tester). Voir des gens heureux et détendus (bis).
Le mercredi 28 Octobre, avant le discours présidentiel : une après-midi de courses en Allemagne (j'habite à une vingtaine de kilomètres de la frontière).
Le jeudi 29 Octobre : anniversaire anticipé pour ma fille qui a treize ans le soir d'Halloween. D'habitude, on passe la soirée dans un restaurant qui fait une soirée déguisée, mais cette fois, il a fallu y renoncer. On a déjeuné dans un restaurant asiatique, qui était bondé, bien que fort grand. Tous ceux qui le peuvent veulent en profiter une dernière fois aujourd'hui. Puis, un peu de shopping pour lui trouver un cadeau. Beaucoup de monde, partout, comme un baroud d'honneur. Un dernier bol d'air pour notre économie condamnée.
Et...ce soir, un dernier ciné en famille ! Je dois bientôt partir d'ailleurs.
Force et courage à tous pour cette nouvelle période d'Enfer me Ment (désolée, je l'ai replacée, mais c'est exactement ce que je ressens) !