SUR LE PONT DE LA CITADELLE DU VERTIGE
Côte à côte dans les vestiges de la citadelle de Montségur, debout sur le rempart de ce vaisseau de pierre échoué dans les récifs du temps, Adesha et Rayan attendaient que la lumière commence à diluer l'obscurité. Face au levant, le visage tendu vers le ciel, ils reçurent la caresse du premier rayon de soleil. À leurs pieds s'étendait une mer de nuages et au-dessous, tout en bas, les premiers belligérants commençaient à monter.
Ils ne savaient pas pourquoi ils avaient fait ce chemin, un voyage magique, initiatique, un voyage d'amour, mais ils n'avaient aucun doute, leur place était en ce temps et lieu, comme autrefois. Ils se blottirent dans les bras l'un de l'autre, heureux, paisibles, détachés, légers...
Peu à peu s'insinua dans leurs corps enlacés, un courant frais venant du ciel et un autre ascendant issu du cœur brûlant de la terre, lentement, progressant l'un vers l'autre, vers les cœurs de ces deux corps unis, ne faisant plus qu'un.
Ils sentaient une vibration sourde les envahir, les deux forces étaient en action luttant pour le pouvoir, utilisant ces deux âmes comme un outil précieux.
Vous aimez lire MAZARIA ?
Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion
Annotations