Le retour de son ex

2 minutes de lecture

Alexander a tout pour lui. Il est grand, brun, musclé avec des yeux d'un bleu profond. Pourtant il est différent des autres. Il ne boit pas, ne passe pas ses soirées dans les bars et n'entretient aucune relation avec aucune femme. Toutes ces abstinences sont dues à sa séparation avec son ex petit ami, Lola Jean.

Mais ce soir fait exception à la règle. Alec franchit le palier du bar Les chevaux. Il se dirige directement vers le bar où la fille qu'il a cherché pendant des mois avant d'abandonner pour au final qu'un ami lui montre une photo d'elle parce qu'il avait flashé sur elle. Il a cependant vite comprit que si il la touchait il aurait de graves ennuis.

Alec s'assoit sur un des grands tabourets du bar et se racle la gorge. Une jeune femme brune, bronzée, avec de grands yeux d'un vert magnifique. Elle se staupe au moment où ses yeux se posent sur Alec. Ce dernier lui sourit timidement.

- Salut Lola, dit il. ça va ?

- Qu'est ce que tu fais là Alec ? demande Lola. Tu devrais être avec une fille au lieu d'être là. Mais tu voulais peut être prendre une cuite avant.

- Lola... Arrête avec ça.

- Bon, qu'est ce que je te sers ?

- Un coca s'il te plaît.

- Ok.

- Ducoup, t'as retrouvé un petit copain ? tente-t-il.

- Non, je n'ai pas de copain. Pas depuis toi.

- Mais tu as des vues sur quelqu'un ?

- Non, je suis désintéressée de toute relation. Et toi ?

- Autant dire que tout est vide. Attends deux secondes, tu as quelque chose dans les cheveux.

Alec se penche en avant et prend une mèche de cheveux entre ses doits pour enlever une feuille d'orange qui dépasse. Lola se rapproche avant de s'écarter d'un coup. Elle le regarde comme si Alec l'avait brulé.

- Lola...

- Non Alec, va-t-en je t'en pris.

- Lola écoute moi je t'en supplis.

- Alec. J'ai du travail, je n'ai pas le temps.

- J'en ai pour deux secondes. Reviens avec moi Loulou.

- Ne m'appelle plus comme ça. Alec je ne peux pas...

- Lola Jean, sors avec moi. Je te promets que je ne referais pas la même connerie. J'ai arrêté de boire depuis notre rupture.

- Je veux bien. Mais plus de gaffe.

- Promit. Merci.

Lola fait le tour du bar et embrasse Alec. Tout les hommes du bar les regardent de travers. La jeune femme rit avant de s'écarter et de retourner à son poste.

Les deux passèrent des années ensemble, eurent deux enfants et se marièrent.

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire P.C Grangeon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0