7 octobre : Fatiguée
C'est ce qui me décrit le mieux en ce moment. Je suis fatiguée de devoir me battre contre les autres et contre moi-même. Je suis éreintée de devoir courir sans arrêt de chez moi au lycée, de revenir sans avoir pu profiter de la journée, et de me coucher sans avoir pu prendre la moindre minute pour moi. Je suis lasse de toujours devoir faire le premier pas quand quelqu'un fait la gueule pour une raison inconnue et s'enferme dans son mutisme pendant des jours, des semaines, des mois ; qu'il refuse de me dire ce qui ne va pas, mais considère néanmoins que c'est de ma faute, malgré le fait que je me sois excusée immédiatement.
J'ai souffert d'avoir été manipulée en primaire, et je me souviens avoir déjà vécu ce genre de situation, où tout était toujours de ma faute, même lorsque ce n'était pas le cas. Je ne pensais pas revivre ça, et encore moins avec toi.
Je veux bien partir à ta poursuite encore une fois, te tendre la main en criant ton nom à en perdre la voix, alors que tu te frayes ton chemin sans te retourner. Mais en retour, je te demande simplement de comprendre ma fatigue, et de ne pas prendre autant à cœur mes erreurs.
Annotations
Versions