Chapitre 3

3 minutes de lecture

Les semaines qui ont suivies pour Mia ont été très compliquer, tout as commencer doucement au départ elle c'est juste sentie étrange quand elle c'est lever un matin puis elle as fait sa journée comme si de rien n'étais le soir en revanche elle as vite compris que cette sensation étrange dans son corps était du a ses pouvoirs qui commençais à se propager dans son corps. Elle entendais les jeunes de son village puis aussi ses amies qui hurler de douleur face à cette écoute elle ferma tous ses volets et sa porte pour ne plus entendre leurs cris.

Durant la nuit elle as commencer à faire des cauchemars de son enfance à revoir des choses comme des visions, elle voyais un palais elle se demanda si cela n'étais pas le palais de Crystal vu que la ressemblance était flagrante mais elle se dit que ce n'étais pas possible. Elle voyais du sang des gens tomber la guerre faire rage dans tous le royaume comme si cela ressemblais à une révolte. Puis des gens l'ont laisser la au milieu de cette foret avant de se réveiller elle entendit ses mots {elle sera l'espoir de notre famille elle viendra tous nous sauver}. Elle se réveilla en sursaut et en sueur elle ne comprenais pas ce qui venais de se passer.

Elle as commencer à avoir des vertiges et des sueurs toute la matinée elle ne se sentais pas bien du tout jusqu'au moment ou elle perdit connaissance, elle se réveilla plusieurs heures après au beau milieu de l'après midi quand elle ouvrit les yeux elle reconnut Viange qui étais au petit soin pour elle elle lui épongea le front qui était remplie de sueur avec une petite serviette humide. Viange étais comme une mère pour elle elle c'est toujours occupée d'elle et des qu'elle as besoin elle peux compter sur Viange.

Mia: Il c'est passer quoi ?

Viange: Rien ma fille juste tu t'es évanouie mais cela est due à t'es pouvoirs qui apparaît repose toi maintenant je veille sur toi

Sur ces paroles Mia s'endormit sachant que sa mère adoptive est a ses cotée.

Les jours suivant elle ressentit un mal de dos atroce elle ne pouvais plus se baisser et marcher étais devenue une torture elle resta enfermer durant plusieurs chez elle dans le noir à cause de son mal de tête et ses oreilles qui n'arrêter de siffler c'était atroce elle aurais pu se cogner la tête contre les murs elle l'aurais fait...

Tous les jeunes souffrais, ont pouvais les entendre hurler de douleur, pleurer, et surtout plus aucuns étais dehors. Toute façon ils étaient tous clouer au lit car ils ne pouvaient plus bouger, durant plusieurs semaines les plus âgés étaient aux petits soins et leurs disaient qu'ils étaient déjà passer par là et que tout allais bien se passer.

Bien évidemment c'était beaucoup plus calme dans le village les petits allaient à l'école de la magie et revenais aussitôt aider leurs parents chez eux car il y avais tant à faire.

Un matin Mia se réveilla et se sentie différente de d'habitude comme si elle venais de renaître, elle se leva et découvrit dans le miroir des ailes en feu dans son dos personnes n'en avais elle paniqua mais elle réussi à les faire rentrer, puis elle tends ses mains et vois du feu cela ne lui fais pas mal mais une sensation de caresses et de chaleur douce puis ses yeux changes de couleurs quand ces pouvoirs vont apparaître et quand elles les utilisent ils sont orange rouge et sont d'une magnifique couleur qu'on s'y perdrais. Enfin son ouïe et sa vision sont beaucoup, plus affinés.

Alors qu'elle s'adapte a sa nouvelle vie le mage veux la revoir..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0